AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 smoke weed everyday - sulli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 13:48

Harvey Perkins a écrit:
salut toi smoke weed everyday - sulli - Page 9 610134410
Harvey a fait un an de prison pour du trafic de drogue du coups j'ai pensé qu'ils auraient pu se connaître lorsqu'il dealait ?  smoke weed everyday - sulli - Page 9 1986789816

J'étais justement en train de chercher un petit lien pour nous smoke weed everyday - sulli - Page 9 610134410 (ici charlotte hein) smoke weed everyday - sulli - Page 9 1242777542 et oui je pense que c'est probable qu'ils se connaissent grâce au monde de la drogue ! sulli aurait été une des plus grosses clientes d'harvey? smoke weed everyday - sulli - Page 9 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 13:52

(Ah bah bravo j'ai même pas fait gaffe à ça smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890)
Ouais ! Et du coups avec le temps ils auraient pu se lier d'amitié, à force de se voir souvent t'sais smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890 Après à voir si Sulli aurait parlé de sa grossesse à Harvey, sachant qu'il a une petite fille de 6 ans smoke weed everyday - sulli - Page 9 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 13:55

Harvey Perkins a écrit:
(Ah bah bravo j'ai même pas fait gaffe à ça smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890)
Ouais ! Et du coups avec le temps ils auraient pu se lier d'amitié, à force de se voir souvent t'sais smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890 Après à voir si Sulli aurait parlé de sa grossesse à Harvey, sachant qu'il a une petite fille de 6 ans smoke weed everyday - sulli - Page 9 1986789816

Oui, je les vois évidement très amis après cela, sulli aurait même pu aller voir harvey en prison? smoke weed everyday - sulli - Page 9 1113161770
non sulli n'en a parlé à personne en fait, mais elle est a 7 mois de grossesse alors son ventre se voit donc en la revoyant, il aurait pu lui taper sur les doigts pour lui avoir cacher smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890 mais bon sulli lui expliquerai que son bébé va mourir.. smoke weed everyday - sulli - Page 9 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 13:58

Oui elle aurait pu venir le voir en prison, bien entendu smoke weed everyday - sulli - Page 9 3497041440
Mais omg c'est clair qu'Harvey va l'engueuler smoke weed everyday - sulli - Page 9 1295234102 Mais bon vu qu'il l'apprécie il sera là pour elle malgré tout smoke weed everyday - sulli - Page 9 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 14:00

Harvey Perkins a écrit:
Oui elle aurait pu venir le voir en prison, bien entendu smoke weed everyday - sulli - Page 9 3497041440
Mais omg c'est clair qu'Harvey va l'engueuler smoke weed everyday - sulli - Page 9 1295234102 Mais bon vu qu'il l'apprécie il sera là pour elle malgré tout smoke weed everyday - sulli - Page 9 2693342364

il faudra surtout soutenir sulli dans cette épreuve smoke weed everyday - sulli - Page 9 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 14:05

Il sera là pour elle smoke weed everyday - sulli - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 18:14

un lien ? Etant donné que je suis un écrivain de sa boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 21:37

Angus Abercrombie a écrit:
un lien ? Etant donné que je suis un écrivain de sa boite ?

évidement bg smoke weed everyday - sulli - Page 9 610134410
tu avais une idée précise?
de son coté, puisque tu viens d'arriver, sulli n'est plus la même qu'avant. c'est a dire qu'aujourd'hui elle est aimante et plus ouverte vers son prochain alors qu'avant elle en avait un peu rien a foutre, elle pensait qu'à son rail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 18:43

Bah c'est la bosse, donc ils auraient pu se rencontrer, et il aurait apprécier sa voix, qu'il aurait trouvé douce, mais il a un peu de mal avec ce statut d'écrivain et ne se sentirait pas forcement à sa place et donc le ferait sentir ? En étant fuyant ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 20:21

Angus Abercrombie a écrit:
Bah c'est la bosse, donc ils auraient pu se rencontrer, et il aurait apprécier sa voix, qu'il aurait trouvé douce, mais il a un peu de mal avec ce statut d'écrivain et ne se sentirait pas forcement à sa place et donc le ferait sentir ? En étant fuyant ou un truc comme ca ?

oui bien sur qu'ils se seraient rencontré, sulli met un point d'honneur a connaitre tous ces écrivains smoke weed everyday - sulli - Page 9 610134410 peut-être qu'elle aurait pu remarquer qu'angus n'est pas à l'aise avec son statut d'écrivain, ou même qui lui aurait dit après que sulli l'ai mit en confiance? et du coup elle essayerait de le traiter plus comme un ami que comme un "client", tu vois? smoke weed everyday - sulli - Page 9 1113161770
je pense qu'angus a développé un septième sens avec sa perte de vue? peut-être aurait-il perçu la tristesse et la désespoir dans la voix de sulli suite a la perte de son bébé (pas encore né, mais déjà décédé..) et qu'elle aurait pu se confier, le confortant dans l'idée qu'ils ne sont pas que patron/client ? smoke weed everyday - sulli - Page 9 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 17:38

Oui il pourrait le sentir, le son de sa voix, sa façon de se mouvoir etc... il pourrait du coup le lui dire, puis c'est quelqu'un qui écoute énormément alors forcement ça peut confirmer cela j'aime beaucoup l'idée et ça mettra Angus dans cette perspective là et à l'aise immédiatement. Du genre, c'est une bonne maison d'édition, ya un bon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyJeu 21 Sep - 21:05

Vanessa est mon crush depuis tellement longtemps que je suis obligée de réclamer un lien. Elles ont toutes les deux été écorchée par la vie, bon Sulli un peu plus que Toni quand même smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890 Mais je les verrais bien très amies, même si elles sont différentes. Qu'en penses-tu ? smoke weed everyday - sulli - Page 9 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 11:00

Angus Abercrombie a écrit:
Oui il pourrait le sentir, le son de sa voix, sa façon de se mouvoir etc... il pourrait du coup le lui dire, puis c'est quelqu'un qui écoute énormément alors forcement ça peut confirmer cela j'aime beaucoup l'idée et ça mettra Angus dans cette perspective là et à l'aise immédiatement. Du genre, c'est une bonne maison d'édition, ya un bon esprit !

Oui c'est exactement ce que je voyais entre eux, et puis sulli sera ravi de trouver quelqu'un pour l'écouter, sans vraiment la juger puisqu'il ne sait pas comment elle était avant son bébé smoke weed everyday - sulli - Page 9 1242777542

Toni Baxter a écrit:
Vanessa est mon crush depuis tellement longtemps que je suis obligée de réclamer un lien. Elles ont toutes les deux été écorchée par la vie, bon Sulli un peu plus que Toni quand même smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890 Mais je les verrais bien très amies, même si elles sont différentes. Qu'en penses-tu ? smoke weed everyday - sulli - Page 9 3901455339
Salut toi smoke weed everyday - sulli - Page 9 3497041440
Je serais ravi qu'elles soient très amies smoke weed everyday - sulli - Page 9 449023763 Elles auraient pu se connaitre dès l'arrivée de Sulli a IB il y a huit ans? smoke weed everyday - sulli - Page 9 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 17:27

Sulli Shepherd a écrit:
Oui c'est exactement ce que je voyais entre eux, et puis sulli sera ravi de trouver quelqu'un pour l'écouter, sans vraiment la juger puisqu'il ne sait pas comment elle était avant son bébé smoke weed everyday - sulli - Page 9 1242777542

Oui exactement puis de toute manière il n'est pas du genre à juger qui que ce soit de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 18:12

Angus Abercrombie a écrit:
Sulli Shepherd a écrit:
Oui c'est exactement ce que je voyais entre eux, et puis sulli sera ravi de trouver quelqu'un pour l'écouter, sans vraiment la juger puisqu'il ne sait pas comment elle était avant son bébé smoke weed everyday - sulli - Page 9 1242777542

Oui exactement puis de toute manière il n'est pas du genre à juger qui que ce soit de toute manière.

Même une femme enceinte qui a continué de se droguer en sachant que c'était pas bien? smoke weed everyday - sulli - Page 9 3497041440

edit : trompée de compte pardon smoke weed everyday - sulli - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke weed everyday - sulli
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: