AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 smoke weed everyday - sulli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 2:15

Parfait :) j'attends de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 11:37

Bonjour, c'est bien ici qu'on va faire de grandes choses ? smoke weed everyday - sulli - Page 7 3497041440 smoke weed everyday - sulli - Page 7 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 18:05

smoke weed everyday - sulli - Page 7 838751658 la droguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 10:16

Enzo Veranni a écrit:
Bonjour, c'est bien ici qu'on va faire de grandes choses ? smoke weed everyday - sulli - Page 7 3497041440 smoke weed everyday - sulli - Page 7 2573357129

OUI LE PLUS BEAU EST LÀ smoke weed everyday - sulli - Page 7 1965479019 smoke weed everyday - sulli - Page 7 2573357129

Elliott Swann a écrit:
smoke weed everyday - sulli - Page 7 838751658 la droguée
l'ex droguée smoke weed everyday - sulli - Page 7 838751658 bon, moi je dis qu'avant elles étaient forcément amie et que maintenant qu'elliot arrête, les choses changent? smoke weed everyday - sulli - Page 7 1113161770
OU elles se détestaient avant me se rapprochent maintenant smoke weed everyday - sulli - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:11

J'aimerais avoir un lien avec toi, Sulli, si tu veux bien. J'avais fait une cure de désintox pour consommation de drogue, à ce moment, j'ignorais que je consommais des comprimées qui contient un taux massif de stupéfiants alors que je croyais que c'était des cachets de fer pour m'aider à garder l'esprit éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 19:15

smoke weed everyday - sulli - Page 7 838751658 Moi ! Moi ! Je veux un lien avec toi smoke weed everyday - sulli - Page 7 3497041440 smoke weed everyday - sulli - Page 7 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 12:08

Stéphanie Gendron a écrit:
J'aimerais avoir un lien avec toi, Sulli, si tu veux bien. J'avais fait une cure de désintox pour consommation de drogue, à ce moment, j'ignorais que je consommais des comprimées qui contient un taux massif de stupéfiants alors que je croyais que c'était des cachets de fer pour m'aider à garder l'esprit éveillé

Sulli n'a jamais fais de cure de désintox donc pour se rencontrer là bas c'est pas possible smoke weed everyday - sulli - Page 7 1113161770 donc je ne sais pas comment le drogue aurait pu les rapprocher smoke weed everyday - sulli - Page 7 902541242

Blue Sparrow a écrit:
smoke weed everyday - sulli - Page 7 838751658 Moi ! Moi ! Je veux un lien avec toi smoke weed everyday - sulli - Page 7 3497041440 smoke weed everyday - sulli - Page 7 1049845934

Oui smoke weed everyday - sulli - Page 7 1965479019 avec plaisir smoke weed everyday - sulli - Page 7 1242777542 tu as une idée? smoke weed everyday - sulli - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 12:28

Sulli n'avait pas eu un problème de drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 12:30

Sulli se drogue tous les jours mais n'a pas encore eu besoin d'aller en cure, et n'ira surement jamais smoke weed everyday - sulli - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 12:36

Dans ce cas, faudra trouver autre chose! Est-ce que le fait que j'ai acheté un des premiers livres publié par ta maison serait un point tournant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 19:59

J'ai une p'tite idée oui : t'es une droguée qui a fui NY pour éviter la prison, et Blue est une dealeuse qui sort de taule... Tu vois où je veux en venir ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:19

Stéphanie Gendron a écrit:
Dans ce cas, faudra trouver autre chose! Est-ce que le fait que j'ai acheté un des premiers livres publié par ta maison serait un point tournant?

Ça pourrait, mais je ne vois pas comment steph et sulli se seraient rencontrées étant donné que sulli est directrice de la maison d'édition, elle n'a aucuns contacts avec les acheteurs smoke weed everyday - sulli - Page 7 1113161770

Blue Sparrow a écrit:
J'ai une p'tite idée oui : t'es une droguée qui a fui NY pour éviter la prison, et Blue est une dealeuse qui sort de taule... Tu vois où je veux en venir ? ;)

Ouais je vois totalement ou tu veux en venir ANCIENNE DEALEUSE DE SULLi smoke weed everyday - sulli - Page 7 1965479019
ça fait combien de temps qu'elle était en prison? smoke weed everyday - sulli - Page 7 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:24

mais je vais envoyer une gentille lettre pour dire que je suis très heureuse du livre que je viens de lire et on se retrouve dans les salons du livres où tu exposes tes auteurs fétiches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:26

stephanie pourrait venir a la rencontre de sulli a un meeting avec nos auteurs effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:28

comment tu jartes ton ancien dealer vite smoke weed everyday - sulli - Page 7 4271622108
au pire, elle peut prendre la place de laszlo maintenant qu'il ne fait plus de commerce smoke weed everyday - sulli - Page 7 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke weed everyday - sulli
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: