AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 smoke weed everyday - sulli

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 30 Jan - 20:41


sulli shepherd
love, sex and drugs



friendship night baby › scott
unfortunalety, you're right › laszlo
that night at the bar › river
future has changd › tom
you can count on me › brooklyn


remember the past › laszlo
i'm always the same for you › phoebe
who are you? › austin
i need your help › laszlo
a work meeting..ish › samara
good jobs, good compliments › broli
nope thanks › tom


congratulations, i'm proud of you › aloysia
one million memories › ziggy


les informations en vrac

nom › shepherd, nom donné par mes géniteurs. prénoms › sulli, original mais facile à porter. âge › vingt sept ans, la trentaine approche. lieu de naissance › new york city, chez les bobos de merde. statut civil › célibataire enceinte mais droguée. orientation sexuelle › bisexuelle depuis toujours. métier/études › directrice de ma propre agence d'édition. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › vanessa hudgens.

amatrice de drogues dures, ils ne se passent pas une journée sans qu'elle ne soit défoncée › depuis le temps, les effets de la drogue ne la touche plus vraiment, personne ne voit qu'elle n'est pas dans son état normal › de ce fait, c'est une personne très extravertie, toujours la phrase de trop, parfois avec beaucoup de maladresse › elle est sans filtre, elle ne se rend pas compte que ce qu'elle dit peut vexer ou blesser › elle a quitter les états-unis quand elle a cru qu'elle serait pourchassée par la police › son petit ami de l'époque s'est fait chopper, lui › elle n'a jamais apprécier le monde dans lequel elle est née, les bobos de l'uper est side la déprime › peur proche de ses parents, elle ne leur parle que quand elle a besoin, et ils ne s'en rendent même pas compte, pour dire comme ils s'occupent d'elle › enfant, elle rêvait d'une famille comme celle de sa bonne. une famille unie et soudée › toujours elle a été passionnée par les mots qui l'évadait dans un autre monde pour oublier que la sienne était pourrie › amatrice de mode, elle profite de son argent pour s'acheter ce qu'elle veut › elle n'accorde pas facilement sa confiance de peur d'être trahie › elle sort beaucoup mais fait tout de même attention, elle a des employés sous sa direction › information en vrac › information en vrac › information en vrac › elle a beaucoup d'amis mais aussi des ennemis a cause de son caractère prononcé et de sa façon de se comporter › elle adore le sport et court très souvent le matin, avant de se prendre quelques rails dans le nez › l'amour n'a pas vraiment de sens pour elle, elle a déjà connu et ne veut pas le ressentir de nouveau › elle vient d'apprendre qu'elle était à cinq mois de grossesse, une nouvelle qu'elle n'attendait surement pas › son ancien dealer va l'aider a quitter la drogue et a gérer un enfant › malgré qu'elle soit enceinte, elle n'a aucune volonté pour arrêter de se droguer, de toute façon, ça fait déjà des mois que l'enfant prend tout ce qu'elle prend › elle n'est pas prête à changer sa vie pour un enfant

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

2009 › le départ
sulli quitte new york de peur de se faire prendre par la police après que son petit ami ai été attrapé. Elle ment en disant partir en australie mais se retrouve à Island Bay pour démarrer une nouvelle vie.
janvier 2017, island bay › la grossesse
en janvier, sulli apprend qu'elle est enceinte de quatre mois. c'est une nouvelle difficile mais qui ne la fera pas changer d'attitude vis à vis de la drogue.
juillet 2017, island bay › l'annonce
après ces quelques mois a essayer d'apprécier le fait d'être enceinte et d'aimer son enfant, sulli apprend que celui-ci ne vivra jamais. en effet, la drogue a eu des effets irréversibles sur le développement de l'enfant, l'empêchant ainsi de former un cerveau. pourtant maintenant attachée à l'enfant, sulli regrette son comportement irresponsable et le paiera toute sa vie.


Dernière édition par Sulli Shepherd le Lun 16 Oct - 13:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 30 Jan - 20:41


les femmes


collègue, futur › brooklyn travaille à la Random House depuis quelques mois et Sulli est très impressionnée par son travail. pour l'instant, les deux jeunes filles ne sont que des collègues de travail mais il se pourrait que leur relation évolue, devenant amies. surtout que sulli n'est pas insensible au charme de brooke.



sex and danger › phoebe et sulli se connaissent depuis un bon bout de temps, se confiant l'une à l'autre, couchant ensemble presque chaque fois qu'elle se voit. aujourd'hui, même après quelques mois de séparation, les deux jeunes filles sont toujours aussi proches et couchant toujours ensemble, à leur plus grand plaisir.



employée, amie › je viens juste de rencontrer siloë, fraichement rentré au sein de la Random House. Suite a certains évènements, j'ai décidé de changer et de devenir plus ouverte envers les petits nouveaux. la jeune femme étant si talentueuse, j'ai décidé de la prendre sous mon aile, la conseillant et le faisait devenir meilleure chaque jours.



je ne t'aime pas › tawny est comme la soeur de phoebe, mais celle-ci n'apprécie pas la relation de sulli avec sa petite soeur. elle s'inquiète pour elle parce qu'elle sait que sulli n'est pas clean. en fait, le courant ne passe tout simplement pas entre les deux jeunes filles.



cliente et tension › samara est une cliente de la random house. sulli a reçut le manuscrit de son livre par l'intermédiaire d'une proche de samara et elle est tombée sous le charme des mots de la femme. les deux filles colaborent ensemble mais les choses ne semblent pas aussi simple qu'on n'y croirait. en effet, samara donne du fils à retorde à sulli, et ça ne lui plait pas. c'est électrique entre elles, espérons qu'elles trouvent un arrangement.  .



TYPE DU LIEN ›description du lien



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Sulli Shepherd le Dim 17 Sep - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 30 Jan - 20:41


les hommes


help friend love › laszlo et sulli c'est une longue et grande histoire. ils se sont connus dans le milieu de la drogue. en effet, laszlo a été le dealer de sulli pendant quelques années, et ils se côtoyaient bien souvent, devenant de plus en plus amis. quand ce dernier a décidé d'arrêter tout rapport avec le monde de la drogue, les deux jeunes gens se sont éloignés. pourtant, le destin va les rapprocher, les menant même à vivre ensemble, de façon très amicale bien sûr.



tu aurais pu être père › j'ai passé une nuit avec tom il y a maintenant sept mois, et elle a abouti à enfanter. quelques semaines après, les symptômes d'une grossesse m'ont alerté et j'ai su que j'étais enceinte. incapable de lui en parler, je lui ai caché et ai fait comme si de rien n'était. en même temps nous nous sommes jamais revus. je l'ai croisé un jour à l'hôpital, alors que j'allais faire une échographie. et par hasard, je me suis retrouvée enfermée dans l'ascenseur en sa compagnie. sans réfléchir, je lui ai tout avoué. il semblait vouloir s'investir, jusqu'à ce que je lui avoue avoir perdu le bébé.



ex love, memories of past › ziggy, c'est le premier et le seul amour de sulli. rencontrez à l'âge de quinze ans, ils sont tombés amoureux au premier regard. cinq années se sont écoulées pendant lesquelles ils étaient le couple le plus heureux de new york, se droguant et détestant leur famille respective ensemble. rien ne pouvait les séparer, sauf peut-être les flics, trouvant le stock des jeunes gens. ziggy à porter le chapeau à la place de sulli et celle-ci est partie vivre ailleurs, fuyant sa peur d'être chopper par la police. aujourd'hui, ziggy revient à island bay, prêt à renouer avec leur anciens sentiments.



best friend forever › meilleurs amis depuis toujours, rien ne peut séparer les deux jeunes gens. Entres soirées et sorties, ils font toujours la fête ensemble. mais a coté de ça, ils savent aussi se confier et passer du temps loin de l'alcool et de la drogue. Bref, ils sont comme cul et chemine.



ami d'époque, soutient › rencontré grâce à mon addiction à la drogue, il a été mon dealer pendant de longues années. quand il a été en prison, je passais le voir le plus souvent possible, parce qu'au fils des années, un lien d'amitié est né entre nous. aujourd'hui, il me tape sur les doigts pour lui avoir caché ma grossesse, mais me soutient dans l'épreuve difficile qui m'attend.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Sulli Shepherd le Dim 17 Sep - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptySam 4 Fév - 11:31

smoke weed everyday - sulli 2573357129 smoke weed everyday - sulli 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptySam 4 Fév - 11:33

smoke weed everyday - sulli 794295163 smoke weed everyday - sulli 794295163

but smoke weed everyday - sulli 2573357129 smoke weed everyday - sulli 2573357129 smoke weed everyday - sulli 2131215248 smoke weed everyday - sulli 2131215248 smoke weed everyday - sulli 4142961569 smoke weed everyday - sulli 4142961569 smoke weed everyday - sulli 1501980771 smoke weed everyday - sulli 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 22:55

Je crois qu'il nous faut un lien belle demoiselle smoke weed everyday - sulli 4164965148 smoke weed everyday - sulli 843031823 smoke weed everyday - sulli 3565557684 smoke weed everyday - sulli 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 22:56

Sameen Shaw a écrit:
Je crois qu'il nous faut un lien belle demoiselle smoke weed everyday - sulli 4164965148 smoke weed everyday - sulli 843031823 smoke weed everyday - sulli 3565557684 smoke weed everyday - sulli 3901455339

Mais là, c'est avec grand plaisir smoke weed everyday - sulli 794295163 une idée beauté ? smoke weed everyday - sulli 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 22:58

Hmmm .... Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais un lien qui déchire si tu est d'accord, pour compenser le fait qu'on ait du changer le lien Cha/Sam ? smoke weed everyday - sulli 3901455339 smoke weed everyday - sulli 4164965148 smoke weed everyday - sulli 843031823
Et toi, tu as une idée, envie ou un besoin pour ta beauté fatale ? smoke weed everyday - sulli 3565557684 smoke weed everyday - sulli 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:00

Je suis d'accord pour un truc qui déchire smoke weed everyday - sulli 1965479019 pour me faire pardonner aussi smoke weed everyday - sulli 3359602538
Pour un truc amoureux c'est impossible par contre smoke weed everyday - sulli 3359602538

mais du coup, il faut déjà que tu me dises comment serait sam en connaissant une droguée, arrogante et sûre de soi ? smoke weed everyday - sulli 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:04

Super alors smoke weed everyday - sulli 4164965148 smoke weed everyday - sulli 843031823 Oh mais non, tu n'as rien à te faire pardonner smoke weed everyday - sulli 1622045146
D'acc, je vois, tant pis pour cette (im)possibilité alors smoke weed everyday - sulli 75032514 Sulli va finir avec qui ? smoke weed everyday - sulli 2714159224

Hmmm ... Elle pourrait essayer de l'aider, de veiller sur elle smoke weed everyday - sulli 1622045146
En plus, en tant que maman, elle pourrait lui donner des conseils pour le futur smoke weed everyday - sulli 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:07

Ahah surprise smoke weed everyday - sulli 2006011667

Sulli va trop aimer que sam essaye de l'aider alors qu'elle en a pas du tout besoin smoke weed everyday - sulli 1113161770 mais faut savoir que sulli vient d'apprendre qu'elle est enceinte smoke weed everyday - sulli 2033693939 malheureusement, elle va continuer de se droguer avec le bébé (et ça va mal finir dans quelques mois) ! du coup, sam aurait pu le remarquer (parce que sulli ne dit rien là dessus) et essayerai de raisonner la brune mais en vain malheureusement ? smoke weed everyday - sulli 1113161770 c'est peut-être qu'après le soucis qu'aura sulli avec le bébé qu'elle se rendra compte combien elle aurait du écouter sam? smoke weed everyday - sulli 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:14

Tu pourrais me le dire, au moins à moi smoke weed everyday - sulli 2139827335

Ah bah Sam fera toujours son possible pour l'aider si elle voit que Sully en a besoin, même si elle ne l'accepte pas forcément smoke weed everyday - sulli 902541242 Oh, elle va perdre son bébé ? smoke weed everyday - sulli 1113161770 En tout cas, après les soucis qu'elle aura, si elle décide de revenir vers Sam, ma demoiselle acceptera quand même de l'aider smoke weed everyday - sulli 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:16

Je peux pas smoke weed everyday - sulli 2006011667 smoke weed everyday - sulli 843031823

Je pense que c'est impossible pour sulli que tu l'aides avant de perdre son enfant même si tu essayes (il va naitre sans cerveau en fait) smoke weed everyday - sulli 1113161770 là, elle va elle va aller vivre chez laszlo qui va l'aider a arrêter la drogue et a apprendre a s'occuper d'un enfant smoke weed everyday - sulli 1113161770 après je sais pas ou ça pourrait mener smoke weed everyday - sulli 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:25

Ah bah Sam tentera de l'aider sans succès jusqu'à la naissance du bébé alors smoke weed everyday - sulli 843031823
Ouch, le pauvre petit bout, ça va pas être facile pour lui smoke weed everyday - sulli 1113161770 smoke weed everyday - sulli 902541242
C'est sympa de sa part de lui venir en aide pour arrêter la drogue et apprendre à s'occuper d'un enfant smoke weed everyday - sulli 4164965148

Hmmm ... Je pense que leur lien dépendrait pas mal de savoir si Sulli reviendrait vers Sam après les soucis ou si elle resterait toujours aussi distante smoke weed everyday - sulli 1113161770 smoke weed everyday - sulli 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli EmptyLun 6 Fév - 23:29

Bah du coup, le petit va pas souffrir, il va mourir dès la naissance smoke weed everyday - sulli 3359602538 et sulli va mal le vivre parce qu'elle aura presque finit par avoir envie d'avoir cet enfant smoke weed everyday - sulli 843031823

Non, je pense que sulli, après avoir évoluée a cause de cette histoire, viendrait s'excuser vers sam smoke weed everyday - sulli 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke weed everyday - sulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: