AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 12:44

Oui ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1965479019 En plus j'ai pas des masses d'amis mecs pour Tawny ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 15:10

Mon dieu, j'adore ton idée, pourquoi je ne suis pas passée ici plus tôt ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2839392890 J'avoue que ça pourrait être drôle de rajouter un peu de drague là-dedans, surtout que dans le temps où Tawny se serait amusée à lui tendre des perches, Sage aurait refoulé le tout en rigolant et en lui disant des trucs comme quoi seul son copain lui fait tourner la tête, qu'ils vont se marier et d'autres trucs qui tiennent plus vraiment freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2006011667
Et le pire, c'est que dans toute son innocence, Sage serait bien du genre à poser une question technique (freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3901455339) à Tawny, pour ensuite rougir et regretter tout de suite après. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 794295163

Mais je suis contente que tu veuilles qu'elles se connaissent depuis longtemps freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1242777542 Parce que quand ça va devenir plus sérieux avec Charlotte, Sage va pas assumer tout de suite. Elle va devoir faire une quête intérieure, s'assumer, chercher si elle veut vraiment vivre une relation avec une femme elle qui n'avait jamais envisagé ça. Pour le coup, Tawny serait vraiment celle vers qui je la verrais se tourner pour passer outre toutes ces incertitudes freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 15:17

OUIIIII freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1965479019 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1501980771 c'est parfait je veux freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 794295163 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 15:39

as-tu oublié quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 15:42

Oh oui merde pardon ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3639054605
Alors hum. Ton idée n'est pas mauvaise mais je vois pas bien où ça pourrait mener. Elles n'ont pas du tout la même tranche d'âge et même si Stephanie encourage Tawny, je n'ai pas vraiment l'impression que Stéphanie soit le genre de fille avec qui Tawny se lierait d'amitié freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1113161770 Enfin j'ai du mal à l'imaginer quoi ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2899191728
(PS : Je pense que remplir ton profil serait une bonne chose pour avoir les infos de ton personnage plus rapidement plutôt que d'aller chercher directement dans ta fiche ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3497041440 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 16:03

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1965479019 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1965479019 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 1965479019 Je reviens te voir quand le Sacha est un peu plus avancé (c'est encore trop innocent pour le moment freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2006011667) et on se fait un rp si tu es dispo ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2913072852 J'ai déjà hâte freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 16:06

Oui freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 449023763 j'ai hâte aussi ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:38

Salut toi!! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2139827335 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:39

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3901455339 Salut jolie blondinette ! Désirez-vous quelque chose ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:29

JE POSE MON CUL ICI ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:38

Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut voir ensemble! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 133137972
Est-ce que Tawny a des tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:42

@naomi wade oui freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 3901455339 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2573357129 viens par là toi ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 2934651652

@allison northman oui Tawny en a quelques uns, ça peut être un bon début ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:43

On fait ce rp dis dis dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:47

Avec plaisir ! Tu veux bien l'ouvrir ? Sinon je peux le faire mais que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:50

@Tawny Graham-Lewis ; Alors Allison aurait pu faire les tatouages de Tawny et seraient devenues des bonnes amies? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: