AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 8 Mai - 16:13

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 2839392890 effectivement tout n'est pas très très clair
Mais je crois voir grosso modo ce que tu veux dire ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1113161770
Ça me tente bien en tout cas freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:19

Un lien, ma belle Tawny?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:19

Coucou ! Oui si tu veux tu as une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:22

Vu l'allure que j'ai, je pourrais être engagée dans l'armée... mais la confusion porte à son comble. Tu es une enfant de Wellington?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:24

Je comprends pas freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1113161770 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 2899191728 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 2839392890
Tawny est née au Canada mais elle a grandit à Island Bay oui elle y est depuis presque toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:28

que faisais-tu avant de joindre l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:34

Pompier volontaire, barmaid et chanteuse/guitariste dans son propre groupe de rock ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:38

On serait connues quand tu étais barmaid et je t'encourageais dans ton groupe de rock! Lorsque tu m'as annoncée que tu t'engageais dans l'armée, je n'étais pas convaincue au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 11:03

Un lien avec une ancienne collègue te tenterait-il ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 4164965148 J'avoue que je passe ici un an trop tard, parce que même quand je jouais Anna on avait pas de lien freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 3359602538 J'ai quelques idées, alors tu me diras si tu veux bien de moi freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 11:04

MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI !
Tu as une envie particulière ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 11:12

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1965479019 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1965479019 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1965479019
Alors, je me disais que comme Tawny vient de s'engager dans l'armée et que Sage n'est arrivée que quelques semaines/mois avant son départ, les deux n'ont pas pu travailler bien longtemps ensemble freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1113161770 Sage serait par contre la première à aller l'encourager si Tawny faisait des représentations avec des groupe hors des quarts de travail, alors elles auraient pu se rapprocher là freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 4164965148 Enfin, c'est si on part sur du positif, mais si jamais je négatif te tente je suis tout aussi partante, ma brune étant assez extravertie et elle parle tellement, ça peut forcément ne pas plaire à tout le monde freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1986789816

Sauf que, t'as Sage qui commence à être perdue dans ses certitudes et ses sentiments comme elle en développe pour Charlotte et elle s'est toujours crue 100% hétéro (elle est d'ailleurs encore avec son copain freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 4271622108) Donc, en tant que femme qui sait pas trop gérer ça toute seule, je la verrais bien poser des questions à Tawny, chercher du réconfort un peu avant de sa lancer dans cette histoire freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 902541242

Ce ne sont que mes petites idées, toi, tu aurais besoin de quelque chose ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 2913072852 Sage n'est à IB que depuis Janvier, mais elle y a passé tous ses étés (donc hivers ici) depuis près de 10 ans, et elle a de la famille sur l'île alors on peut facilement remonter pour un lien qui date plus freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 12:08

Un lien ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 12:31

@sage tomson Aaaaaalors j'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées y'a quelques années, et qu'elles soient du coup amies depuis un moment, qu'elles passaient du temps ensemble à chaque vacances quand Sage venait à IB, et continuaient à discuter régulièrement via téléphone/réseaux sociaux. Et quand Sage est arrivée vraiment à IB pour s'y installer Tawny aurait pu la faire entrer au Fox vu qu'elle cherchait un boulot.
Après concernant ses interrogations j'adore l'idée qu'elle pose un peu des questions à Tawny. Après ce qui pourrait être drôle c'est que Sage ait toujours pas mal plu à Tawny, que cette dernière aimait bien la taquiner et la draguer juste pour l'emmerder même si elle savait qu'elle n'arriverait jamais à la 'détourner', et là du coup elle serait sur le cul de savoir qu'elle a le béguin pour une fille - et sans doute un peu jalouse aussi freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 2839392890 .
Et j'imagine bien Tawny dire à Sage "Mais si tu veux je peux te montrer comment on fait comme ça tu seras prête s'il se passe un truc entre vous" freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 2839392890 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1986789816 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 3864004110 (Oui elle perd pas le nord !)

@aaron moriarty Un pompier ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1965479019 Avec plaisir ! Comme Tawny a été pompier volontaire pendant presque trois ans, ça me semble logique qu'ils se soient cotoyé pendant ce moment là ou on peut remonter à plus loin mais comme il est plus jeune je vois pas comment on peut trouver un lien en dehors du fait qu'ils soient pompiers tous les deux freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1113161770 A moins que tu aies une idée à me soumettre ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 12:40

Tawny Graham-Lewis a écrit:
@aaron moriarty Un pompier ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1965479019 Avec plaisir ! Comme Tawny a été pompier volontaire pendant presque trois ans, ça me semble logique qu'ils se soient cotoyé pendant ce moment là ou on peut remonter à plus loin mais comme il est plus jeune je vois pas comment on peut trouver un lien en dehors du fait qu'ils soient pompiers tous les deux freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 1113161770 A moins que tu aies une idée à me soumettre ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 3497041440

Non je voyais également une rencontre grâce au travail freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 902541242 En plus ils ont le sport et le rock comme passions communes donc je les vois bien être devenus amis rapidement freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: