AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptySam 3 Fév - 9:44

Pourquoi ? Je suis si terrifiant freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2370518426 ?
Je n'ai jamais eu d'amie lesbienne freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptySam 3 Fév - 9:46

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890 Bah oui déjà j'aime pas les garçons et toi t'arrives avec tes gros bras là freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 4271622108 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890

Vu la différence d'âge je me dis que la seule solution c'est que Riley soit un ami des papas de Tawny, ou un oncle ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1113161770 Il aurait pu être un peu comme un modèle pour Tawny freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptySam 3 Fév - 9:49

Je ne te ferai point de mal chère enfant freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 3901455339

Ah carrément! Ca m'intéresse comme lien ! Tu as une idée de comment le développer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 22:32

@Tawny Graham-Lewis Ne m'oublie pas baby **
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 23:13

@riley wilcott hum là comme ça je vois pas trop non freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1113161770 tu as une idée toi ? une envie ?

@gabriel strauss oui pardon mon chou ! alors ! j'ai été relire ta fiche et en fait les deux loulous ont plein de points communs, ils se ressemblent pour ainsi dire énormément. je les vois bien faire des soirées à mater et draguer ensemble, faire des concours de qui rapportera le plus de numéros etc.. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890
tawny aussi s'est cassé la gueule en amour une fois, et elle est sur le point de recommencer, mais du coup je pense qu'elle va garder ça secret vis à vis de gab, pour pas perdre leurs similitudes !
je vois bien une amitié qui date de y'a très longtemps, époque lycée ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 15:57

Tawny Graham-Lewis a écrit:
oui pardon mon chou ! alors ! j'ai été relire ta fiche et en fait les deux loulous ont plein de points communs, ils se ressemblent pour ainsi dire énormément. je les vois bien faire des soirées à mater et draguer ensemble, faire des concours de qui rapportera le plus de numéros etc.. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890
tawny aussi s'est cassé la gueule en amour une fois, et elle est sur le point de recommencer, mais du coup je pense qu'elle va garder ça secret vis à vis de gab, pour pas perdre leurs similitudes !
je vois bien une amitié qui date de y'a très longtemps, époque lycée ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 3497041440

OMG Je suis absolument fan de ce que tu me proposes freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 4164965148 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2913072852
Elle a découvert quand son homosexualité ?
Faut que tu saches que mon petit a été mis à la porte à ses seize ans, qu'il a arrêté le lycée précocement pour pouvoir vivre décemment. Il aurait pu partager ça avec elle, et ils se seraient d'autant plus rapprochés non ? Et puis quand il serait partie à NYC (voyage qui aurait due durer quelques mois, qui s'est transformé en années), ils auraient continué à communiquer comme si de rien était, se confiant leur cassage de gueule mutuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 16:35

Beh vu qu'elle fait l'armée & que lui a eu une éducation un peu similaire, on pourrait partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 16:37

@Gabriel Strauss Elle l’a découvert très jeune elle a même jamais été avec des gars freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890
Mais elle a été élevée par deux papas du coup l’homosexualité lui a jamais fait peur.
Et est-ce que les pères de Tawny aurait pas pu accueillir Gab un temps quand il s’est fait virer de chez lui ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1113161770 évidemment que tawny et Gab auraient gardé contact pendant le temps où il était aux USA ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 188913723 et du coup il est revenu quand ?

@Riley Wilcott oui carrément ! Mais bon Tawny aime pas l’armée et elle aime pas l’autorité alors bon freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 16:46

Tawny Graham-Lewis a écrit:
@Gabriel Strauss Elle l’a découvert très jeune elle a même jamais été avec des gars freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890
Mais elle a été élevée par deux papas du coup l’homosexualité lui a jamais fait peur.
Et est-ce que les pères de Tawny aurait pas pu accueillir Gab un temps quand il s’est fait virer de chez lui ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1113161770 évidemment que tawny et Gab auraient gardé contact pendant le temps où il était aux USA ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 188913723 et du coup il est revenu quand ?

Oh bah Gab' aurait tout de suite accroché l'idée d'avoir une meilleure amie Gay, ainsi il aurait pu commencer à draguer avec elle freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1986789816
Oh oui, c'est tout à fait possible, puisqu'il se faisait héberger à droite à gauche, le temps d'arriver à se poser. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2139827335
Il est revenu y'a quatre ans, la queue entre les jambes, le coeur en charpie, après s'être fait largué comme une daube sans un mot de la part de Lorena. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 16:51

@Lorena Caldwell je crois que désormais je dois te détester ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2899191728 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 17:05

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 4271622108 mais c'est lui aussi qui s'est attachée trop vite freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptySam 10 Fév - 21:54

@Tawny Graham-Lewis Oh oui, déteste la freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1986789816
Tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 7:00

@Tawny Graham-Lewis

Désolé de ne pas avoir rebondi plus tôt sur ton message mais comme tu as pu le remarquer, je me suis absenté du forum pendant quelques semaines.

Je te recontacte dans la semaine pour te faire part de mes idées de lien si du moins, tu es toujours d'accord pour m'en accorder un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptySam 17 Fév - 5:14

Beh on peut quand même se lancer là dedans non ? Ca pourrait faire une confrontation sympa freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 10:51

@Gabriel Strauss On peut se faire un petit RP ouais freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 3901455339

@Caleb Hope T'ai répondu à ton MP mon chou freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 843031823

@Riley Wilcott Dès que j'ai un peu plus de temps et une place de RP je reviens vers toi mon grand freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 188913723


OMG j'ai jamais eu autant de mecs dans mes liens freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2839392890 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 2899191728 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: