AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 15:21

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 17:05

Tawny Graham-Lewis a écrit:
@Lyra Foster Oui Tawny bosse là bas et chante aussi avec son groupe quelques fois. Donc elles peuvent se connaître de là bas, et avoir un lien affectif rapport à la musique...

pas oublier freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 902541242 
au oui c'est une bonne idée. elles pourraient parlés de musique assez souvent quand elles se voit au bar, mais aussi Lyra pourrait aimer la musique de Tawny ? (j'ai faillis buguer sur le prénom et faire une faute de fouuuu freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1145111749 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 21:46

Oui elles pourraient aimer mutuellement leurs musiques freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 4:48

je peux? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 8:19

Bien sûr freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 3497041440 tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 2:23

en fait, j'ai besoin d'encore à peu près tout. dayana est arrivée à island bay depuis six ans maintenant. elles pourraient être amies ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 449023763 daya aurait pu être aller au foxglove où travaille tawny et elles se seraient rencontrées là, il y a déjà quelques années ? j'aurais pu te proposer que daya aurait pu tomber sous le charme de la musique de taw', mais je crois que tu as déjà des liens semblables... sinon, as-tu besoin de quelque chose ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 188913723 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 9:21

Comme tu as dû le voir, j'ai déjà un paquet de liens, donc pas vraiment 'besoin' de quelque chose freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2839392890
Mais amies c'est bien, il faudrait juste trouver un truc qui change un peu de ce que j'ai déjà pour m'éviter de jouer tout le temps la même chose freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2899191728
Elles pourraient peut-être cousines ? Au niveau des noms de famille il faudrait que Daya soit la fille de la soeur d'un des pères de Tawny ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptySam 1 Avr - 2:42

j'avoue que je n'ai pas non plus envie de faire dans les clichés... c'est bien d'avoir plusieurs liens différents, pas toutes les mêmes situations/bases. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2139827335 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 4164965148 eh bien ça pourrait être possible qu'elles soient cousines, mais à savoir que daya est née à denver, au colorado. est-ce que ça pourrait coller ? et puis, la mère de daya n'est pas un exemple à suivre... elle battait daya, donc je sais pas si tu as envie d'avoir une femme batteuse d'enfants qui vit sur le bien-être social avec un alcoolique comme tante... freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptySam 1 Avr - 14:11

On peut dire que Tawny a juste vaguement entendu parler d'une tante et une cousine mais son père était brouillé avec sa soeur, du coup elle n'a pas cherché à en savoir plus. Et une fois que Daya est arrivée à IB, elle a pu chercher à contacter son oncle et donc faire la connaissance de Tawny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptySam 1 Avr - 20:43

ahhhh ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 4006438364
cette idée me convient bien ! elle aurait pu entreprendre ses recherches que dans les deux-trois dernières années. elle est à ib depuis six ans... freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1242777542 j'aime bien cette idée oui ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 3551187679 je n'ai pas grand chose à ajouter... peut-être que daya aurait pu être sceptique et être un peu sur ses gardes, pensant forcément que toute sa famille est/était comme ses parents ? (t'sais, elle a beau ne pas vouloir le montrer, ça laisse quand même des marques... freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 794295163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:41

Alors oui je confirme que c'est mal vu d'être amoureuse de sa soeur freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1986789816 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2006011667 oui, oui c'est ma façon de venir te demander un lien. Elle est bonne mais pas si cinglée que ça, faut pas l'écouter, il marque son territoire freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2006011667 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2006011667 (je vais me faire taper moi en venant ici freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 19:51

Oui c'est mal vu mais de se coincer la main dans une boîte aux lettres c'est mal vu aussi freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 3864004110 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2839392890 Mais j'aime ta manière de venir réclamer freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 20:25

je ne vois pas de quoi tu parles freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1986789816 c'était une erreur de parcours freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2006011667 boooooooooon du coup sur quoi qu'on pourrait partir. J'imagine bien un quiproquo freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1986789816 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 22:10

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2839392890 ouais genre elles se recroisent et tawny la prend vraiment pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 13:54

Shame. J'pensais pas que tu avais rep !
Ouais j'aurais bien vu ça, mais j'aimais bien l'idée que Tawny la trouve pas mal. J'aurais bien explorer ce côté là, genre une des deux pensent qu'elle a des vus sur l'autre. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1113161770 Est-ce possible que genre Tawny la croise en sortant de l'appart' d'Austin. Rhéa elle semble intriguer, limite elle pense que c'est la meuf d'Austin freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 1986789816 du coup elle la regarde étrangement. Et de fil en aiguille à chaque fois qu'elles se croisent, pourrait même partir sur le fait que Tawny pense que Rhéa a des vues sur elle et Rhéa qui enchaîne les conneries freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2839392890
je m'excuse dans ma tête ça paraît claire, mais tout ça c'est ma tête et moi freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: