AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 it's where my demons hide › JOHAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 7:59

Quel accueil j'aime ça it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 2693342364 it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 188913723 it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1356059144 it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1622045146

C'est déjà deux bons points qui font qu'ils pourraient effectivement les rapprocher dans n'importe quel sens d'ailleurs it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 3901455339

Je suis ouvert à tout et je peux m'adapter à ce que tu souhaites vraiment donc moi je marche dans tous les cas it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:04

ils auraient pu être ensemble avant que Jo se mette en couple avec Emory ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1986789816 ou alors j'ai besoin d'un meilleur ami it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 188913723


Dernière édition par Johan Hawkins le Jeu 30 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:50

Un lien ? Mais je viens en touriste it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:07

étant donné que Sean est policier et Johan pompier, on peut sans doute trouver un lien professionnel pour commencer it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 2139827335 d'ailleurs Sean aurait pu être ami avec Eliot, 33 ans, le frère de Johan (également pompier) qui est décédé il y a six mois dans une intervention ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1113161770 on peut trouver quelque chose en rapport avec lui au pire it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:22

Oui bonne idée ! Dis moi quelques points sur lui. Votre famille a toujours vécu à Island Bay ? En plus certains points de Johan me plaisent bien comme le sport, le fait qu'elle n'a pas eu de relations sérieuses avant de rencontrer sa petite amie comme ça a été le cas de Sean, elle a perdu un membre cher de sa famille comme Sean avec sa mère et leurs métiers qui ont un point commun : aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:26

oui, ils ont toujours habité à Island Bay it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 2139827335 je crois que Sean aussi it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1113161770 donc pourquoi pas des amis d'enfance it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:29

Oui ! C'est ce que je me suis dit !
Sean aurait donc connu ton frère. A partir de l'école maternelle ou primaire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:34

oui ça me va it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1965479019 peu importe, ce qui t'arrange le mieux it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 4164965148
après à voir ce qui en est de la relation Sean/Johan du coup it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:25

Coucou, est-ce qu'un lien est possible ? Bonne journée. it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:40

Johan est du genre à se confier en général à tout le monde ou au contraire ? Et quand il s'agit de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:42

yung › bien sur it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1965479019
tu as une idée déjà ou pas ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 838751658

sean › nope, elle est pas du genre à se confier facilement it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1113161770 et son frère est vraiment un point sensible qu'elle ne veut pas aborder it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 315452285 elle se sent responsable de sa mort en plus du marché it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 4271622108 peut être que, du coup, depuis, elle aurait du mal avec Sean ? parce qu'il lui rappelle trop son frère it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:09

Si le caractère correspond avec celui de ton frère, pourquoi pas !
Et c'est quoi le prénom de son frère que je l'ajoute au lien ?


Dernière édition par Sean Sawyers le Jeu 30 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:37

Ouais des anciens "amoureux" moi ça me va très bien. Du coup y'aurait une petite relation bizarre puisqu'Antoine serait l'ex de Johan et le meilleur ami d'Emory it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 2839392890 J'aime bien quand il y a du piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:41

Johan Hawkins a écrit:
yung › bien sur it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 1965479019
tu as une idée déjà ou pas ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 838751658

Tu as besoin de quoi ? Je peux m'adapter.
Je voulais voir avec toi pour trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:16

Je sais que la différence d'âge est énorme mais je veux un lien it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's where my demons hide › JOHAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: