AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 it's where my demons hide › JOHAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptySam 2 Juil - 9:27

sean › c'est Eliot le prénom du frère it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 902541242

antoine › ah bah oui effectivement it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 2839392890
on dit qu'ils sont restés combien de temps ensemble environ ? bon, en sachant que Johan n'est pas adepte des longues relations sérieuses it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1113161770 de ce côté là, elle a eu plus ou moins qu'Emory it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 2139827335

yung › on va chercher ensemble alors it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 2102931439
elle est arrivée à IB il y a combien de temps ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1113161770

ivy › avec plaisir it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1965479019
tu as déjà une p'tite idée en tête ou pas ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptySam 2 Juil - 9:48

Merci !
On fait comme ça alors et Sean ne comprendrait pas son éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:07

Antoine était encore pas très ouvert pour avoir une relation avec une femme à cause de l'impact d'une en particulier sur sa vie, donc du coup une relation entre 1 et 5 mois je pense it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:19

Pourrais-je avoir un p'tit lien it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 902541242 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:57

Besoin d'un obstétricien? "laisse sa carte " it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:10

sean › ça marche it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 902541242

antoine › alors disons 5 mois it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1113161770 j'considère pas encore ça comme une relation sérieuse it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 2839392890 mais ça compte quand même, et du coup ça permet plus de possibilités en RP it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1986789816

ollie › avec plaisir it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1965479019 it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1356059144
tu as une idée ou une envie particulière ?

emily › Johan vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc oui elle va en avoir besoin prochainement it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 11:07

Déjà, je pense que le plus simple, c'est qu'on se connaisse par le biais de Reese parce qu'Allie, à partie sortir le soir et bosser, elle fait pas grand chose. Elle est à fond dans son boulot pour l'instant. A moins qu'on se soit rencontré en boîte ou autre. Pour ce qui est de la nature du lien, tout dépend je pense de leur caractère respectif. Ollie est très directe et ne se gêne pas pour donner son avis, je ne sais pas comment Johan verrait ça... Elle a les pieds sur Terre mais reste un vrai bout en train.

Ou alors on part sur un truc de complètement différent, et tu as été l'une de mes patientes un jour, que ce soit juste pout un os déplacé ou plus grave (plausible vu ton métier) et on construit un lien à partir de ça ?

Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:10

Bon.. Vu que mon "cher" Connor t'a fait un gosse, je pense qu'on va devoir se voir it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:13

Bonjour Colloc de mon coeur ♥️
Je viens ici pour un lien !

Tu aurais un besoin particulier ? it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#)   it's where my demons hide › JOHAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's where my demons hide › JOHAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: