AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 19:25

Hello
Je veux bien un lien étant donné qu'on a à la même tranche d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptySam 6 Juil - 11:27

Bien sûr !

Bon, il faut trouver un truc qui aurait pu les rapprocher.
Peut-être que Caïn aurait pu voir une exposition de clichés pris par Debbie et tomber en admiration devant la qualité de ses photos ? (Sachant que le gus est assez "chiant" en terme de goût... ce serait limite un honneur ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 2899191728 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 2899191728 )

Comme Caïn a de l'argent, il pourrait acheter régulièrement des clichés de Debbie et ainsi contribuer à ses études ? Voir même avec ses relations à la banque, lui avoir obtenu un prêt à taux réduit, pour qu'elle puisse réaliser son rêve ?

N'hésite surtout pas si tu as une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 8:30

Puis-je ?
C'est très mince comme "idée" et d'ailleurs, ça n'en ai pas vraiment une, mais j'ai vu que ton personnage était irlandais et comme Helsie aussi,je me dis qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps, par ce biais ? En gros, ils se sont connu avant que Caïn ne quitte le pays, Helsie était toute gamine à l'époque (5 ans) Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 11:10

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 1159677347 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptySam 14 Sep - 17:35

Helsie Mikaelson a écrit:
Puis-je ?
C'est très mince comme "idée" et d'ailleurs, ça n'en ai pas vraiment une, mais j'ai vu que ton personnage était irlandais et comme Helsie aussi,je me dis qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps, par ce biais ? En gros, ils se sont connu avant que Caïn ne quitte le pays, Helsie était toute gamine à l'époque (5 ans) Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 1295234102

Mille excuses ! Je n'avais pas vu ton message !
C'est une très bonne idée ! Par contre faudrait qu'ils aient gardé contact après le départ de Caïn. Genre par une correspondance manuscrite ?

Mais sur le fond j'aime l'idée ! Surtout que Caïn n'a pas beaucoup d'amis. Étonnamment... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 2899191728

Eilian Baines a écrit:
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 1159677347 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 843031823

Tu es à la recherche d'un lien en particulier ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptySam 14 Sep - 21:35

@Caïn Gallagher je n'ai pas trop trop d'idée, quel age à la fille de Cain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 19:51

Je peux avoir un lien ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 EmptyVen 3 Jan - 14:01

Coucou !

Bien sûr !
Encore désolé pour le temps de réponse ! Je suis passé à côté de ta demande !

Le lien Caïn/Maxence serait tout trouvé, ils combattent au Black Dog. Même si Caïn n'y va que de façon occasionnelle, il pourrait avoir une certaine réputation. Par contre, Caïn n'est pas quelqu'un de très sympa par nature. Il est très direct, très brutal aussi. Comment réagirait ton personnage sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: