AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 16:38

J'ai mis ma fiche à jour car il y avait des liens supprimés/retouchés.

Si je vous ai oublié et que vous êtes toujours intéressé par un lien, n'hésitez pas à le signaler à la suite ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 1:08

Caïn Gallagher a écrit:


Gabriella Sawyers a écrit:
Au temps pour moi, je pensais être passée par ici... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 1113161770
Mais bon, parce que Liam, je voudrais bien un lien s'il te reste de la place Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 3497041440
Je n'aime pas venir en touriste, mais je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 792901804 Est ce que tu recherches quelque chose de particulier ? Ou une envie particulière ?
Leur caractères sont assez différents : Gaby est gentille et douce, mais peut être qu'ils pourraient bien s'entendre ? Elle est à IB depuis sa naissance, donc ils peuvent se connaitre depuis l'enfance ou non... (Je suis sur téléphone donc difficile d'étoffer tout) mais je te promets d'être plus apte à chercher très vite Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 3497041440

Si c'est toujours d'actualité, je suis ouvert à toute proposition.
Caïn est sur Island Bay depuis qu'il a 8 ans. Donc ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont enfants !
Gabriella pourrait même être une confidente, très proche de Caïn. Elle pourrait être l'une des rares à savoir qu'il préfère les hommes et peut-être l'aider à assumer ?

@Caïn Gallagher Bon bon bon... Je n'avais pas du tout vu ta réponse, j'en suis sincèrement désolée. Du coup, idem, si tu es toujours partant pour un lien avec moi.. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 3497041440 L'idée d'être une confidente qui le pousserait à s'assumer me plait bien! En plus, Gaby sera très proche de Kenny aussi... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 16:00

Deal !

Un sujet te tente ? Je peux l'ouvrir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptySam 6 Jan - 22:08

Caïn Gallagher a écrit:
Deal !

Un sujet te tente ? Je peux l'ouvrir, si tu veux.

Of course ! Je veux bien, c'est gentil Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 11:46

Une petite place pour une blondinette ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:20

Coucou !

Oui bien sûr ! Tu as déjà une idée/recherche en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:21

Non du tout. Je suis une vraie touriste désolée Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:46

Alors j'ai une idée de base qu'on peut faire évoluer. Je lis que Camille sert dans un café. Elle pourrait avoir Caïn comme client régulier.
Le feeling passe bien, du coup, comme c'est un casse-couilles, il demande à n'être servi que par elle. Les collègues de Camille pourrait d'ailleurs lui avoir dit que c'était un sale con, pas aimable, pas sympa, etc...
Elle aurait fait son taf avec professionnalisme et le courant serait bien passé.
Côté pourboires, il serait généreux avec elle, peut-être parce qu'elle lui aurait dit au détour d'une conversation qu'elle travaillait pour payer ses études ?

Caïn ne manque pas d'argent. Et si Camille est quelqu'un de pro, malgré son jeune âge et le fait qu'elle ne soit pas une employée vouée à bosser ici (il verrait qu'elle fait bien son taf et qu'elle s'implique), il pourrait peut-être (plus tard, si ça te dit), l'aider financièrement parlant ou lui donner des tuyaux/pistons pour qu'elle arrive à réussir ? Il aurait pu s'attacher à Camille qui lui rappelle Murphy (sa fille) ? Et puis tu pourras peut-être lui demander un lien si elle est joué (genre une complicité ?). Bref, je me projette un peu trop pour le coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 14:48

@Caïn Gallagher C'est une bonne idée, et un bon point de départ oui. Je vois bien Camille acceptait d'être sa serveuse Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2839392890 Après, de son métier, elle est assez sociable donc ils auraient très bien pu parler de tout et de rien. Et elle n'aurait pas écouter l'avis de ses collègues, s'en fichant complètement. Elle aime bien se faire son propre avis sur les personnes qu'elle côtoient. Oui, pourquoi pas. Pour l'aide financière, je ne sais pas trop si ce serait facile pour elle de l'accepter, ou peut-être qu'elle le ferait pour sa mère. (Elle vit seule avec elle) Oui pourquoi pas des coups de mains pour l'aider à réussir. J'aime bien l'idée qu'il pourrait l'avoir prit sous son aile. Quel âge aurait sa fille ? Si elles sont dans la même tranche d'âge, elles pourraient être amies. Raison de plus peut-être pour que ton beau garçon lui vienne en aide ^^ Elle n'a jamais eu de père, donc elle pourrait essayer d'avoir cette relation avec Caïn sans pour autant prendre la place de sa fille à 100% Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:19

En tant que patronne de Murphy, ils nous faudrait un lien non? On avait pensé avec Murphy qu'elle pourrait tenter de caser son père avec Juliet vu qu'elle sait pas encore la relation qu'il a avec Kenny mais si tu as d'autres idées je prend aussi  Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:21

@"Cain Gallagher" - Je crois qu'on a nos deux filles qui sont meilleures amies donc je viens voir pour un lien Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:22

Juliet Callahan a écrit:
En tant que patronne de Murphy, ils nous faudrait un lien non? On avait pensé avec Murphy qu'elle pourrait tenter de caser son père avec Juliet vu qu'elle sait pas encore la relation qu'il a avec Kenny mais si tu as d'autres idées je prend aussi  Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 902541242

Rolala, mais ça serait tellement génial ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2839392890
J'imagine la situation ! xD
Murphy qui arrête pas de parler de Juliet, en lui mettant en avant, qu'elle est gentille, qu'elle est élégante... ET CELIBATAIRE... attachant, drôle... ET CELIBATAIRE... xD
Ce serait énorme ! Je dis banco ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2139827335

Leanne Matthews a écrit:
@"Cain Gallagher" - Je crois qu'on a nos deux filles qui sont meilleures amies donc je viens voir pour un lien Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2139827335

Il parait oui ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 692898555
Je me disais un truc... en fait, Murphy a discuté avec son père et elle lui a demandé à un moment, comment il le prendrait si elle était lesbienne.
Du coup, j'imagine que Caïn, la première fois où il voit la meilleure amie de sa fille, il se dit que peut-être il n'y a pas que de l'amitié...
Il ne saurait pas comment gérer la situation, alors du coup, je le vois bien se rapprocher de Leanne pour essayait de voir s'il n'y a pas anguille sous roche, discrètement bien sûr.
Caïn n'est pas quelqu'un d'hyper cordial, en réalité (c'est pas peu de le dire xD), mais avec Leanne, il pourrait être du genre à être mielleux et gentil, uniquement pour essayer de se rassurer. Non, non il n'a pas honte, hein ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 792901804 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:24

Murphy a eu une idée géniale et on approuve. Elle ferait sûrement la même chose a Juliet pour mettre toute les qualités de son père en avant, la gêne va être grande mais ca risque de faire un rp vraiment drôle  Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:23

Citation :
Il parait oui !
Je me disais un truc... en fait, Murphy a discuté avec son père et elle lui a demandé à un moment, comment il le prendrait si elle était lesbienne.
Du coup, j'imagine que Caïn, la première fois où il voit la meilleure amie de sa fille, il se dit que peut-être il n'y a pas que de l'amitié...
Il ne saurait pas comment gérer la situation, alors du coup, je le vois bien se rapprocher de Leanne pour essayait de voir s'il n'y a pas anguille sous roche, discrètement bien sûr.
Caïn n'est pas quelqu'un d'hyper cordial, en réalité (c'est pas peu de le dire xD), mais avec Leanne, il pourrait être du genre à être mielleux et gentil, uniquement pour essayer de se rassurer. Non, non il n'a pas honte, hein !

Déjà Leanne approuve l'idée que Murphy tente de caser son père et Juliet sans savoir qu'il est en couple avec un homme Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2839392890 Ca peut être marrant Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2139827335

Ensuite vu que Leanne va apprendre bientôt que sa fille en pince pour un homme marié alors avec Cain qui pense que sa fille et la fille de Leanne sont ensemble, ca peut donner à des quiproquos super fun à jouer Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 1:50

Coucou Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 843031823 un lien ?
Priam est le meilleur ami de Murphy y parlent de toi dans notre rp Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 4261926869 du coup je me dis qu'ils pourraient finir par se rencontrer, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: