AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reese. Comme le chocolat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyMer 24 Mai - 17:59



Reese Silverstone
petite citation pour faire joli



Listen to your heart ○ Lachlan ♥
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Silverstone. prénom ○ Reese. âge ○ 16 ans. lieu de naissance ○ Wellington. date de naissance ○ 03 Février 2001. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Lycéenne de 1er année, femme de chambre le weekend. groupe ○ How deep is your love ? avatar choisi ○ Olivia Holt.

Bien que très mature, Reese n’a que seize ans › Elle le cache à beaucoup de personnes, cependant. › Ses interlocuteurs la croient plus vieille, majoritairement. Et ce n’est pas par hasard. Elle aime bien dire qu’elle a vingt ans. › Depuis sa puberté, elle ressemble d’avantage à une jeune femme qu’à une adolescente et ce n’est pas pour lui déplaire. › Elle a un talent et une passion incontournable pour le théâtre. › Son plus grand rêve, c’est d’être actrice. › Pour l’instant, elle n’est qu’étudiante au Lycée et, le weekend, elle travaille comme femme de chambre à l’hôtel d’Island Bay pour se faire un  peu d’argent. › Outre son paternel, elle n’a pas vraiment de famille. Elle à été adoptée par son père à l'âge de trois ans et est enfant unique › Elle ne s’entend pas très bien avec son père qu’elle trouve beaucoup trop frigide et protecteur à son goût › À la suite de plusieurs discussions (et disputes) son géniteur à consentit à ce qu’elle déménage seule dans une petite ville en périphérie de Wellington : Island Bay. › Reese se doute bien que son père à fait ça pour éviter plus de querelles avec sa fille chérie, mais elle ne s’en plaint absolument pas. › Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son oncle est son nouveau voisin. Son père et celui de @Drake Silverstone sont frères, faisant par ce fait même du jeune homme son cousin. › Son paternel s’appelle Owen Silverstone. › Il est un agent immobilier brillant de Wellington. › Il fait beaucoup d’argent, faisant ainsi en sorte que Reese grandisse dans un certain luxe. › Il espère en secret qu’elle se lasse de son tout petit appartement pour revenir à la maison. › Reese est plutôt charismatique et d’agréable compagnie. › Elle a le sourire facile et un rire cristallin. › Lorsqu’elle est insécure, cependant, elle peut se laisser aller à la jalousie. › Bien qu’elle aimerait qu’il en soit autrement, elle est rancunière. › Avec l’adolescence viennent les changements physique et les standards de beauté grandiloquents. Reese en est toujours à rebâtir sa confiance en elle. › La jeune femme peut être encline à la susceptibilité. Surtout lorsqu’elle passe une mauvaise journée. › Elle ne boit que du thé – ou presque – et classe la caféine dans la même zone sombre que la cigarette. › Elle ne boit, en général, pas beaucoup d’alcool. Faisant ainsi en sorte qu’un simple verre puisse lui apporter aisément tous les effets indésirables › Elle est végétarienne. › Elle a déjà essayé un régime végétalien, mais elle s’est ravisée : c’est une adepte de fromages fins. › Elle a découvert récemment qu’elle a la fibre maternelle. Elle adore les enfants. › Elle trouve les iguanes fascinants. Elle aimerait bien en avoir un. › Malgré tout, elle se contente très bien de son chien : Gribouille, un Yorkshire Terrier. C’est son meilleur ami. › Le matin, elle est de mauvaise humeur jusqu’à ce que les rideaux soient ouverts. › Elle développe petit à petit cette tendance frivole à vouloir vivre de nuit. › Elle reste bien sage cependant et s’entête à mettre les bouchées doubles pour avoir de bonnes notes : pas question qu’elle passe une année de plus au Lycée pour rien. › Contrairement à ce que souhaiterait Owen, elle se plait bien toute seule à Island Bay.

Enfin, « seule »… c’est sans compter cet homme…


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Reese Silverstone le Mer 31 Mai - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyMer 24 Mai - 17:59



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyMer 24 Mai - 18:00



les hommes

lui

LACHLAN WHOPPER ○ Fréquentation, 35 ans | fiche


le cousin

DRAKE SILVERSTONE ○ Cousin, 26 ans | fiche.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyMer 24 Mai - 18:27

À vous mes kokos ♥


Dernière édition par Reese Silverstone le Dim 28 Mai - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyMer 24 Mai - 18:42

Reese. Comme le chocolat.  2573357129 Reese. Comme le chocolat.  2693342364 Reese. Comme le chocolat.  449023763 Reese. Comme le chocolat.  75032514 Reese. Comme le chocolat.  1501980771 Reese. Comme le chocolat.  2714159224 Reese. Comme le chocolat.  4142961569 Reese. Comme le chocolat.  3722644641 Reese. Comme le chocolat.  3911232200

Reese. Comme le chocolat.  3428220980

Marquage de territoire :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 4:16

Allez, azy, fais-toi plaisir Reese. Comme le chocolat.  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 10:18

Julian Alves-Ziegler a écrit:
Dakota Ziegler a écrit:
→ Beh avec Julian, pour le coup je sais plus trop
Au début Reese devait avoir le rôle qui à été donné à Tess et puis maintenant je sais plus. Soit elle a déjà été amoureuse de lui qu'il a démoli son cœur avant de le manger ou bien ils sont justes amis. Faudrait voir avec lui, mais il a pas encore rep à mon rp Reese. Comme le chocolat.  2839392890

Je suis certainement perdue, c'est l'histoire de ma vie Reese. Comme le chocolat.  2839392890
Du coup, on avait pas pu faire ce que je voulais de base pour Julian parce que je voulais qu'il ait couché avec sa meilleure amie (ce qui ne marchait pas de ton côté). Alors ils peuvent être des ex, mais là c'est à savoir comment les choses se sont terminées entre eux! (Je t'écris en mp pour la suite)

Du coup, vous pouvez vous détester moi ça me va Reese. Comme le chocolat.  1986789816

Edit: Pour le coup, j'ai peut-être une idée du pourquoi vous vous détestez? Julian pourrait bien avoir laissé Reese car il ne l'aimait pas? Puis elle a rapidement remarqué qu'il en passait pour Tess? Reese. Comme le chocolat.  1113161770

Je ramène ça ici, au cas où tu ne l'aurais pas vu! Reese. Comme le chocolat.  3497041440 Pour mon p'tit Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  EmptyDim 28 Mai - 22:13

Ouiiiiiiiiiiii j'ai vuuuuuu !!
Je viens de rep d'ailleurs ! Tu me dira ce que tu en penses Reese. Comme le chocolat.  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Reese. Comme le chocolat. (#)   Reese. Comme le chocolat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese. Comme le chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: