AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyVen 1 Juil - 23:11


Romeo-Clarke Stevenson
from the back of the room she notices everything but noboby notices her



troisième livre... › Rowan Andersen
do all things with kindness › Alyx Lane


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


› parker lane

les informations en vrac

nom › Stevenson. prénoms › Romeo-Clarke. âge › Vingt-sept ans. lieu de naissance › Auckland, NZ. statut civil › Tristement célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. métier/études › Assistante de direction. groupe › Workin' day and night. avatar choisi › Emma -queen- Watson.

En quelques mots, Romeo c'est cette fille discrète, qu'on regarde et qu'on oublie. C'est cette inconnue au sourire gêné qui baisse les yeux lorsque tu la fixes et qui te laisse sa place dans le bus, dans la queue ou n'importe où. Elle s'excuse toujours, même si c'est toi qui lui la bouscules, elle ne parle pas fort, elle hésite. Romeo, c'est la timidité attachante, l'anxiété maladive et les rêves plein les yeux. Quand on arrive à l'approcher, elle est moins renfermée, un peu plus ouverte, mais elle reste cette enfant introvertie bien trop apeurée pour s’épanouir pleinement. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle redoute, elle n'a jamais vraiment vécu au final. Elle voudrait connaître la vie avec un grand V, l’excitation de l'imprévu, les frissons du premier amour, les joies de la maternité un jour. Elle voudrait vivre tout ça, mais bon, elle ferait sans doute une crise d'anxiété en plein milieu de l'accouchement, alors elle se contente de sa vie banale. Et puis, ça pourrait être pire. Faites lui confiance là-dessus, ça peut toujours être pire.

VRAC : Romeo-Clarke n'aime pas du tout qu'on l'appelle par son prénom en entier. Elle est du genre à se laisser marcher sur les pieds et à tout garder pour elle. Elle est EXTREMENT introvertie. Bien qu'elle soit assistante de direction, elle n'a pas vraiment l'âme d'un leader, c'est plutôt son organisation et sa docilité qui font d'elle un bon élément au sein d'une entreprise. Romeo a beaucoup de mal à dire non, ce qui la met dans des situations plutôt cocasses parfois. Souffrant d'une claustrophobie sévère, elle ne prend jamais d'ascenseurs, sauf si elle n'a vraiment, mais alors vraiment pas le choix. Elle ne va jamais aux événements de type concert, festival, convention etc. à cause de son ochlophobie. Étant très discrète, Romeo est très flattée lorsqu'on la remarque. C'est une rêveuse désespérée, romantique en mal d'amour. Elle est assez maniaque puisque l'ordre est la seule chose qu'elle maîtrise tout à fait dans sa vie. Tout est toujours parfaitement en ordre chez elle ou dans son bureau, ce qui est assez étonnant vu sa maladresse légendaire. Pessimiste dans l'âme, Romeo-Clarke est une fervente partisane de la loi de Murphy : « tout ce qui peut aller mal, ira mal. » Les surprises et la spontanéité sont deux choses qui manquent cruellement dans la vie de Romeo, mais elle se considère mieux sans, puisqu'elle gère très mal l'imprévu. Anxieuse, il lui arrive de temps en temps d'avoir des crises de paniques, bien que celles-ci sont de moins en moins fréquentes avec l'âge. Elle a toujours été célibataire et de ce fait, elle est toujours vierge. L'alcool la décomplexe totalement et lorsqu'elle est soûle, elle est méconnaissable. De caractère altruiste, Romeo a pris la fâcheuse manie de toujours faire passer les autres avant elle. Elle a la larme facile. Romeo se passionne de passe-temps calme comme la lecture et souvent relié à l'art, comme le dessin. Elle dessine et peint souvent et est assez douée dans ce domaine. La trentaine la terrorise puisqu'elle n'a pas encore du tout décidé de ce qu'elle comptait faire de sa vie. L'urgence de se poser, de se marier et de fonder une famille la rend nerveuse. Elle aime se plonger dans son travail pour éviter d’affronter la vie qui l'effraie tant.

les liens recherchés

les colocataires › entre 26 et 29 ans ~ masculin (2)
Ils sont les deux colocataires et accessoirement inconnus avec lesquels Romeo-Clarke a emménagé. En voyant l'annonce sur internet, elle était catégoriquement opposé à accepter, mais sur les conseils de sa mère, elle a dit oui et la voilà flanquer de deux colocataires masculins. Elle ne les connaît pas plus que ça, si ce n'est pas du tout mais elle ne peut pas se permettre de déménager ou de vivre seule. Du coup, elle reste. Dans l'idéal, ce serait bien que ces colocataires aient un caractère qui s'opposent à celui de Romeo, qu'ils organisent des fêtes, qu'ils sachent s'amuser, tout ça, tout ça. Mais c'est toujours négociable Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 843031823

patron(ne) › à partir de 30 ans ~ féminin/masculin (1)
Puisque Romeo-Clarke est assistante de direction, il y a forcément quelqu'un au dessus d'elle et c'est cette personne que je recherche. Gentil, méchant, homme, femme, je peux m'adapter à  tout. Même un patron tyrannique qui lui fait laver des chaussettes, elle ne dira rien. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 792901804


l’intérêt › entre 27 et 30 ans ~ masculin (1)
Il est celui qui l'a remarqué. Le garçon qui l'a vu, enfin. Appeler ça de l'amour serait aller vite en besogne, mais disons que c'est quelque chose de naissant. Après tout, c'est encore récent, Romeo-Clarke vient tout juste de s'installer. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1242777542  

les lumières › entre 26 et 33 ans ~ féminin/masculin (1)
Ce sont les copains que Romeo a miraculeusement réussi à se faire. Ils lui montrent la ville, ils lui font découvrir des choses. En fait, ils se sont mis dans la tête de lui apprendre la vie à cette petite qui n'a encore rien vécu. Tous les trois, ils forment un trio plutôt mal assortis mais tout à fait prometteur. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 4250676296

(Les liens sont cumulables, et bien sûr je suis ouverte à toute propositions !)




Dernière édition par Romeo-Clarke Stevenson le Dim 3 Juil - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyVen 1 Juil - 23:11


pretty faces


grand frère › Le modèle, l'exemple, l'emmerdeur, l'amour, le premier ami, le confident, le soleil. Lui, il est tout pour Romeo-Clarke. Ils ont grandi ensemble, dans la même chambre, d'où leur proximité. Les problèmes d'anxiété de Romeo l'ont rendu protecteur. Quant à ses problèmes de santé à lui, ça n'a fait que rapprocher les deux Stevenson encore plus. Maintenant qu'ils habitent tous les deux à Island Bay, ils tentent de ce voir le plus souvent possible.



ami d'enfance › Ils étaient assis au fond de la cour de récréation à parler de mondes imaginaires qui n'existaient que pour eux. Ils se partageaient des rêves et parfois quelques secrets. Ils étaient de ces amitiés qui se forment lorsqu'on est enfants et qui durent toujours. Des années après que le temps les aient les séparer, ils se retrouvent ici, à Island Bay.



patronne › Elle est la tyrannique patronne au regard de braise et au sourire angélique. Elle est effrayante, certes, mais il y a quelque chose en plus, quelque chose de perturbant. Elle joue de la timidité de Romeo-Clarke, s'amuse de sa docilité et l'assistante, d'une certaine façon, se sent inexplicablement attirée par cette domination. C'est le syndrome de Stockholm reporté dans les bureaux su siège de BMW NZ.



la sœur du tyran › Certains gênes ne courent pas dans toutes les familles. La gentillesse par exemple, qui semble avoir sauté une génération chez les Lane. Car contrairement à sa sœur, Alyx est le symbole de tout ce que Romeo apprécie. Elle est cette héroïne au sourire rassurant venue un jour l'aider à transporter une montagne de dossier. Si ça parait banal pour certains, pour l'assistante, c'est important. Avec Alyx, le monde est un peu moins effrayant, la vie est un peu moins oppressante et c'est vraiment tout ce qui lui faut.



le trio (1) › Leur rencontre fut un peu étrange, plutôt inattendue, mais donna lieu à quelque chose de fort. C'est autour d'une table de speed-dating que Romeo fit la connaissance de Flynn. Sachant tous les deux qu'ils n'avaient rien à faire là, ils terminèrent leur soirée ailleurs, débouchant sur une nouvelle amitié. Pour Romeo-Clarke, Flynn, c'est l'aventure, c'est la découverte, c'est l'inconnu. C'est effrayant parfois, c'est vrai, mais elle se sait bien accompagnée.



celle de trop › C'est pas vraiment de la haine, mais c'est pas vraiment de l'amitié. C'est pas vraiment de la rivalité, c'est pas vraiment de la jalousie. La vérité, c'est que c'est une querelle d'enfants qui continue des années plus tard. Tout a commencé au primaire, avec l'arrivée de Leana dans le duo de Rowan et Romeo. C'était pas grave à l'époque, c'était que des enfants et puis Rom', elle était pas du genre à se faire remarquer. Mais encore aujourd'hui, entre les deux, il y a quelque chose qui cloche. Il y a comme une tension dans les propos de Leana, il y a comme un sentiment de rejet dans les yeux de Romeo. Depuis le temps, elles auraient pu devenir amies.



grand frère affectif › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Spoiler:


Dernière édition par Romeo-Clarke Stevenson le Lun 4 Juil - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyVen 1 Juil - 23:11

à vous Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptySam 2 Juil - 2:32

Coucou à toi Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658

Alors, comme je l'ai déjà dit à d'autres membres auparavant, ce n'est habituellement pas mon genre d'aller vers les autres pour des affinités mais là je suis touché en plein coeur. Déjà, ton avatar est l'une des femmes que je respecte et admire le plus au monde. Ensuite, ton scénario et toute l'ambiance que tu as créée autour est exceptionnelle, et d'une finesse incroyable. J'ai été ému par sa fiche, parce que je m'y reconnais parfois, parce que je me vois surtout dans son mal être.
Alyx, c'est une femme qui est très joviale, avenant et sympathique. Elle est foncièrement bienveillante et c'est une vraie patte. Si Parker accepte de te prendre en tant qu'assistante de direction, peut-être pourrions-nous fonder un lien à partir de ça ? Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 692898555

Partant du fait que je suis sa soeur, je peux t'avoir remarquée et avoir été intriguée par ton attitude ne collant absolument pas au caractère que je connais corrosif et glacial que je connais bien de Parker. Je viendrais te parler, tenter de faire ta connaissance. Le reste c'est à voir mais adorable comme elle est, je verrais bien Alyx prendre Romeo sous son aile. Parce qu'elle a toujours eu envie d'avoir une petite soeur. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 4164965148

A toi de me dire si l'idée te plairait et si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe.
Bisouuuuuus Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptySam 2 Juil - 13:45

Bonjour Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658
Alors déjà, je partage à 100% ton avis sur Emma Watson. Ensuite, merci beaucoup pour tous tes compliments, ils me vont droit au cœur, ça fait super plaisir et avec une entrée en matière comme la tienne, je ne peux rien te refuser Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 843031823
Parker a bien voulu m'embaucher, du coup, ton idée de lien me convient parfaitement ! J'adore l'idée qu'Alyx soit venue vers Romeo-Clarke en train de galérer avec sa tonne de boulot et lui ai accordé de l'attention. Comme je l'ai précisé dans les informations en vrac sur Romeo, les gens qui lui prêtent de l'attention, ça la touche absolument. Elle ne peut s'empêcher d'apprécier les gens qui la remarquent, puis qu'elle a eu l'habitude d'être au second plan pendant tellement longtemps. Enfin, je vois bien aussi Alyx prendre Romeo sous son aile, elle en aurait bien besoin. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptySam 2 Juil - 15:12

Ne me remercie pas, je n'ai fait que t'exposer mon point de vue et ce que j'ai ressenti en parcourant ta fiche Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1242777542.
Ah, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle serait ravie d'avoir une pauvre âme fragile à martyriser durant ses heures de travail vois-tu Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 2839392890. Je commence à bien la connaître ma soeur, j'ai l'impression. J'avais exactement cette idée en tête, celle d'Alyx qui vole au secours de Romeo lorsqu'elle voit à quel point elle a du mal à transporter des dossiers ou autre. Nous partons déjà avec la même perspective, c'est super Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 4164965148Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1965479019

Merci énormément de m'accepter dans tes liens alors, je tâcherai de faire en sorte que tu ne le regrettes pas Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1242777542
Et je vais de ce pas te rajouter à ma fiche de liens. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptySam 2 Juil - 15:24

J'ai vu que tu avais un lien avec Rowan, amis d'enfance. Dans ce cas, tu as forcément croisé Leana à un moment donné ou à un autre. Les deux sont inséparables depuis tout petit. Après, vu comment il a écrit le lien entre vos deux personnages, j'ai l'impression que Leana est arrivée un peu après Romeo dans sa vie. Du coup, est-ce qu'elle l'aurait acceptée tout de suite ? Ou il y aurait eu de la jalousie ? Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptySam 2 Juil - 15:41

Salut toi Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658
Rowan et Romeo-Clarke se connaissent depuis qu'ils sont entrés à l'école, donc aux alentours de cinq ans. Ils me semblent que c'est cinq ans le début de l'école en Nouvelle-Zélande. Après, Romeo n'aurait pas été du genre jalouse, en voyant Rowan s’intéresser à Leana, elle se serait tout simplement effacée. Elle se serait mis en retrait, parce qu'elle est persuadée que c'est normal que les autres passent avant elle. Donc, pour ce qui est de leur relation à l'heure actuelle, c'est comme tu veux. On peut repartir sur de bonnes bases ou alors essayer de jouer justement sur le fait que Leane ait "pris la place" de Romeo Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyDim 3 Juil - 20:21

Coucou. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyDim 3 Juil - 21:54

Salut handsome, que puis-je pour toi ? Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyDim 3 Juil - 23:05

Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658 (non, je n'avais pas du tout oublié de le mettre hier Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 792901804 )

Leana n'aurait pas vraiment fait attention au retrait de Romeo à l'époque. Elle était du genre à courir un peu partout, à faire savoir qu'elle est là, donc vraiment l'opposé de Romeo. Elle n'aurait pas cherché à la repousser, à l'éloigner de Rowan, mais elle n'aurait pas non plus cherché à l'inclure dans leurs discussions ou leurs jeux si elle était trop discrète.

Pour les retrouvailles, c'est possible que Leana mette un petit temps à la reconnaître. Je pense même qu'elle ne la reconnaîtra que si elle la voit avec Rowan ou s'il fait une allusion. Sauf que ce n'est pas trop la joie entre Leana et Rowan en ce moment et, même si elle a de plus en plus de doutes sur sa relation avec lui, elle n'aimera pas forcément de le voir se rapprocher de Romeo. Pourtant, elle sait qu'elle n'a rien à craindre (normalement ? ^^), c'est elle qui s'éloigne après tout, mais c'est son meilleur ami avant tout et elle n'a pas envie qu'il la remplace.

Du coup, je me disais qu'on pouvait peut-être partir sur une relation plutôt tendue au départ. Avec Leana sous tension entre son travail et son couple, elle ne serait moins accueillante avec Romeo qu'elle ne l'est habituellement. Après, il faut voir si Romeo serait encore du genre à s'effacer ou si elle se battrait enfin pour elle-même et ne pas se faire un peu marcher dessus. Leana s'en voudra un peu plus tard de son comportement, mais est-ce que Romeo voudra bien lui laisser une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyDim 3 Juil - 23:24

J'aime bien l'idée de la relation de tension, après pour ce qui est de la réaction de Romeo, elle réagirait sans doute moins timidement qu'à l'école, mais pas vraiment brutalement non plus. Elle serait plus du genre à demander "pourquoi tu m'aimes pas ? qu'est-ce que je t'ai fais ?" Ensuite, si Leana s'en veut, Rom' sera tout à fait pour lui donner une deuxième chance. Elle pardonne facilement la petite Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 3497041440
Si on a l'occasion, ce serait bien de jouer un Rp à trois avec Lea, Rowan et RC Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyDim 3 Juil - 23:29

J'ai une petite idée Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1113161770

J'imaginais bien qu'Ethan soit un pote à la jolie demoiselle (mais tu cherches des personnes jusqu'à 33 ans alors qu'Ethan a 36 ans, après il fait fort jeune. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1986789816). Son histoire m'a beaucoup touché et j'imaginais bien que l'homme pourrait lui amener un peu de "mouvement" dans sa vie, il aime amuser la galerie, donc il pourrait essayer de divertir Romeo-Clarke et la faire bouger de son quotidien, en essayant de lui faire quelques petits trucs fous. Après, je sais pas du tout comment ils pourraient se rencontrer. Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyLun 4 Juil - 0:16

Oh tu sais, j'ai mis ça à titre indicatif, en vérité, l'amitié n'a pas d'âge Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 3497041440 J'aime bien l'idée, Romeo verrait en Ethan un deuxième grand frère, mais plus dans le genre gentil -très, très gentil- emmerdeur que protecteur. Je suis pour !
Pour ce qui est de la rencontre, je ne sais pas trop non plus. J'ai pensé à un truc comme ça, puisque Rom' fait de la peinture, elle aurait pu peindre une toile d'assez grande toile en extérieur et au moment de la monter dans son appartement, comme elle ne peut pas prendre les ascenseurs (claustrophobie aigue), elle galère et Ethan qui passe par là à ce moment, la voit et se dit "Je vais l'aider pcq j'suis grave cool comme mec" Ils montent ensemble la peinture, et comme Romeo-Clarke, c'est la reconnaissance incarnée, elle lui propose d'entrer et ça part de là ? Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. EmptyLun 4 Juil - 19:44

Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658 Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 838751658

Avant même d'être validée, j'ai eu un coup de coeur pour ton personnage Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 902541242
Il nous faut un lien Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. (#)   Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo-Clarke || New towns are the beginning of something better... or most likely terribly worse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: