AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 6:49


Quand Kenny aimait quelqu'un il savait le montrer que ce soit via des des gestes d'affection ou part des questions, des interrogations comme c'était un peu le cas depuis la fin d'après-midi... Il faudrait surement beaucoup de temps aux deux garçons pour s'apprivoiser quant à tout ça mais jamais il n'y aurait quelconque jugement de la part de Kenny.... A lui de trouver les bons mots pour éviter tous malentendus et à Caïn de faire l'effort de ne pas se sentir piquer au vif à la moindre question.... Une étape à franchir mais c'est ça qui était intéressant aussi.... Quand tout va bien, quand tout roule, ce n'est pas normal....

Oui c'était difficile pour lui de parler de cette agression ! C'était avouer un moment où il avait été impuissant, incapable de se défendre, incapable de résister aux coups de poings et à cette pénétration non désirée.... Et non contrairement a ce qu'il avait malheureusement pu entendre Kenny n'y avait prit aucun plaisir ! On était très loin d'un jeux de rôle esclave/soumis ! Ce n'était que de la violence, rien de plus ! Mais que voulez-vous on ne pouvait pas empêcher la connerie humaine.... Lorsqu'on on est homophobe tous les prétextes sont bons pour se moquer de la communauté gay.....

Pour autant Kenny n'avait pas réfléchir pendant des heures avant de dire toute la vérité quant à la signification de ses tatouages ! Il est certain que la confession ne serait pas venait de lui même mais vu que Caïn lui avait posé la question pourquoi mentir ? Ca n'aurait servit à rien car tout le monde sait que tôt ou tard la vérité finit toujours par éclater au grand jour ! Espérons seulement que Gallagher ne le regarde pas différemment après avoir entendu cette sombre histoire....

''Ne le soit pas ! Comme tu viens de le dire, tu ne pouvais pas savoir.... Et puis fallait bien que tu sois au courant de ça tôt ou tard, c'est chose faite.'' Mathisson était toutefois beaucoup plus touché par les paroles de son petit-ami qu'il ne l'aurait imaginé.... Il se sentait désormais en sécurité, il sentait aussi que quelqu'un se préoccupait réellement de sa petite personne; de son bonheur, ce qui était pourtant le cas de Maggie ou encore de ses parents mais là c'était différent. Caïn serait-il l'homme sur lequel Kenny pourrait enfin se reposer ? L'épaule sur laquelle se confier ? Le torse chaud et musclé sur lequel s'endormir paisiblement et ne plus cauchemarder comme c'était malheureusement le cas plusieurs fois par semaine. ''Je sais que tu es là et crois moi ça me fait déjà beaucoup de bien de pouvoir t'en parler.... Sincèrement.'' Bon pas besoin de sortir les violons non plus ! Kenny s'arrêterait là ! Le jeune homme n'avait pas très envie de plomber la soirée en reparlant du viol. Il se contenta alors acquiescer et de déposer un rapide baiser sur la joue du beau blond. Baiser écourté par la sonnerie de son Iphone. ''Il peut se brosser pour un pourboire ouai'' Être méchant était au final plutôt rigolo du moment où l'on ne dépassait pas les bornes. Et oui Gallagher déteignait déjà sur Kenny.

Amusé plus qu'agacé par tout ça, Mathisson regardait avec un large sourire son petit-ami se comporter comme le dernier des connards avec ce pauvre petite livreur qui n'avait en soit rien fait de mal.... Déjà qu'il avait subit les rafales de vent et les trombes d'eau voilà qu'il était maintenant traité comme une sombre merde par Caïn ! Ce dernier aurait toutefois pu faire l'effort de s'habiller. Jaloux ? Sans doute un petit peu oui.... Kenny n'était pas partageur.... Syndrome de l'enfant unique ? Ou de l'homme amoureux ? Peut etre bien des deux !

Souhaitant profiter du spectacle sans en louper une miette, l'inspecteur resta simple spectateur, il lui faudrait encore quelques ''cours'' pour devenir un sale con ! Non ça n'avait rien de péjoratif du moins pas ce soir... ''Le pauvre... J'ai bien cru que t'allais le faire pleurer... J'espère qu'il se ferra pas virer à cause de nous et ok je m’exécute !'' Kenny n'avait pas l'impression d’obéir aux ordre comme peut le faire une bonniche ! C'était très différent ! Il fallait juste prendre les demandes de Caïn au second degré et puis il y avait toujours ce petit coté sexy qui lui plaisait bien....

Retournant à la cuisine pour rapporter des bières et le couteau à pizza, Mathisson en profita pour monter le chauffage avant de tomber le haut ! Légèrement frileux il fallait que la pièce monte en température vu qu'il était maintenant en boxer. Il revint alors s'asseoir à coté de celui qu'il allait maintenant appeler ''son homme''. ''Bon appétit.... J'espère aussi que tu comptes découcher... J'ai bien envie que cette partie d'action de vérité prenne un virage un peu plus adulte...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:13


- Qu'il se fasse virer ou pas, j'en ai strictement rien à foutre. De toute façon, vu sa tête d'abruti, il va finir au chômage, un boulet de plus accroché à l'assistanat.

Une fois encore, Caïn ne montrait aucune tolérance. La réussite, c'était sa vie. Il fallait que tout soit parfait et dans les clous. C'était pour ça qu'il détestait les gens différents, les marginaux, qu'ils soient handicapés ou en détresse. Il considérait que la meilleure façon de construire une belle société, c'était de pousser à la réussite, pas à l'oisiveté. Il s'opposait naturellement à tout ce qui consistait à apporter de l'aide aux gens avec l'argent public. Chacun pour sa gueule. La nature fonctionnait comme ça, il y avait les faibles et les forts. Ceux qui ne pouvaient pas se battre pour leur vie, leur confort et leur nourriture, se faisaient écraser par les autres. Et personne ne s'en émeuvait. Très cynique sur cette question, Caïn n'en démordait pas, pour lui, tout le monde était égoïste, il y avait simplement des pleureuses hypocrites qui tentaient de faire culpabiliser le reste de l'humanité. Ces mêmes pleureuses qui vivaient souvent dans le luxe, dans la facilité et qui ne faisaient que mener les civilisations à la décadence. Le livreur avait le charime d'une moule. Et donc, en conséquence, il ne méritait, ni pitié, ni solidarité. Ce raisonnement extrême, assez nauséabond, il le tenait de sa mère, qui pourtant était catholique. Encore une qui n'avait pas lu la bible en entier et qui avait volontairement zappé les passages dérangeants, notamment sur l'amour à donner à son prochain, la charité, tout ça... Gallagher ouvrit les boites en carton encore fumantes. Au moins ils mangeraient chaud. Kenny ne tarda pas à revenir. Alors qu'il coupait les parts de pizzas, il se tourna vers le brun, l'oeil pétillant.

- Murphy n'est pas à la maison. Donc je n'ai aucune obligation.

Simple et efficace, il venait de confirmer qu'il resterait ici. De toute façon, il avait bien l'intention de remettre le couvert, une fois que son estomac serait rassasié. En dépit de leur ébat, un peu plus tôt, il éprouvait à nouveau un désir grandissant, différent de tout à l'heure. Cette fois, ils étaient en couple, ensemble. Ca ajoutait quelque chose d'autre à leur intimité. Ce n'était plus pour l'hygiène, le prétexte ne fonctionnait plus. Même si depuis le début, ça avait été particulièrement attentionné, tout changeait désormais. Ils partageraient d'autres lendemains, d'autres parties de jambes en l'air, mais pas que ça. C'était bizarre, étrange, et tel un fruit défendu, ça attirait le trader comme une abeille sur le miel ! En deux bouchées, il dévora sa part de pizza, sans se tâcher. Il ouvrit les bières d'un simple mouvement de main puis il commenta :

- Elles sont pas dégueu du tout ces pizzas ! C'est même encore meilleur parce qu'elles sont gratuites !

Il attaqua la deuxième part qui ne dura guère plus longtemps que la première. Au fur et à mesure, il coupait les parts pour Kenny.

- Bon, donc ton action c'était que je reste, ok, ça marche. T'as utilisé ton tour. C'est donc à moi. Vérité. Tu t'es jamais dit que ça pourrait bien d'avoir ton chez-toi et de ne plus vivre en coloc ? Franchement, je sais pas comment tu fais pour tenir. Ca va bien pour dépanner, mais au bout d'un moment, chacun sa merde. Imagine que tu rencontres un type, un blond, barbu, baraqué, bien foutu. Un excellent coup, qui plus est. Pour une raison X ou Y, il veut crécher chez toi mais y'a ta coloc. Tu peux ni le tripoter, ni baiser. Il peut pas traîner à poil pour le plaisir de tes yeux... C'est quand même sacrément emmerdant ! Non ?

Bien entendu, il parlait de lui. Caïn ne se prenait pas pour de la merde. A vrai dire, il avait une bonne estime de lui-même sur la plan physique. Il savait qu'il avait du charme et qu'il était bien proportionné. Stratégique et calculateur, il cherchait à semer une graine dans l'esprit de Kenny. A lui faire entendre et le convaincre que l'idéal serait quand même qu'il se trouver un lieu où ils pourraient être tranquilles sans être dérangés. Evidemment, la maison de Caïn serait idéale, pour qu'ils vivent ensemble, bien que Kenny doive quand même migrer lorsque son amant aurait Murphy ! Pas question qu'elle sache pour eux deux. Pour le moment. De toute façon, ça prendrait du temps, comme la plupart des grandes décisions. Et Caïn se contentait simplement de placer ses pions pour arriver à ses fins. Il n'y avait que pour la stratégie qu'il se montrait patient et ça fonctionnait généralement toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:46


Le sujet de l'agression serait probablement abordé à nouveau d'ici quelques temps ! Toujours est-il qu'à cette heure si la parenthèse était close.... Toujours est-il que Kenny appréciait énormément le fait que son petit-ami n'ait pas cherché à lui tirer les vers du nez. Le jeune inspecteur était quasiment certain que la majorité de ses amants auraient cherché à savoir comme le viol s'était déroulé, qui, quand, ou, pourquoi... Des questions douloureuses aux réponses qui le sont tout autant... Mathisson ne prenait pas ça comme un désintérêt de la part de Gallagher mais plus comme une forme de respect.... C'était vraiment très appréciable.....

Cette soirée marquait un tournant majeur de leur relation ! Les deux garçons avaient chacun leur tour abordés leurs espoirs, leurs peurs mais aussi des périodes compliquées de leur vie d'avant... Sans être des ''malheureux'', ils avaient surmontés des étapes qui les avaient rendu plus fort, plus combatif face aux soucis du quotidien.... Leur rencontre n'était donc probablement pas anodine ! Bien qu'assez cartésien, Kenny aimait croire à la force du destin, rien n'arrivait par hasard.... Quelqu'un ou quelque chose devait s'amuser à aiguiller la vie des ''petites-gens'' en y prenant parfois beaucoup de plaisir... Cette pensée le fit d'ailleurs sourire...

Kenny ne préféra pas rebondir sur les premières paroles de Caïn ! Bien qu'il soit aller dans son sens concernant le livreur de pizza plus par humour qu'autre chose ce pauvre garçon ne méritait peut-être pas qu'on le licencie pour autant.... Ce dernier avait sûrement fait de son mieux malgré les intempéries et son retard avait permis aux amoureux de parler de choses sérieuses alors au final est-ce que tout ça était vraiment grave ? Pas vraiment ! Mathisson se garderait toutefois bien d'exprimer le fond de sa pensée... Caïn s'était calmé alors autant ne pas réveiller le dragon qui sommeillait en lui.. Dans un couple il était important de savoir ''composer'' et de savoir se taire de temps en temps...

''Tout ce qui est gratuit est délicieux on est d'accord...''

On est content lorsque qu'on arrive à se payer quelque chose qu'on désire depuis longtemps comme une voiture, une montre de luxe, une télé avec un grand écran mais Caïn avait raison sur ce dernier point... Profiter de quelque chose qu'on nous offre est encore meilleure même de simples pizzas comme c'était le cas ce soir....

''Et j'aime encore plus quand tu t'occupes aussi bien de moi. Un vrai petit homme d'intérieure.'' dit-il en rigolant sur le fait que depuis toute à l'heure Caïn était tout plein d'attentions. Il le taquinait à nouveau quitte à jouer avec le feu mais tant pis l'humour devait avoir sa place au sein de leur relation ! Et puis Kenny n'allait pas s’empêcher de le gratter de temps en temps vu qu'il adorait ça... S'enfilant une nouvelle part de pizza, il manqua d'avaler de travers lorsque le blondinet lui lança que l'action donnée était le fait qu'il reste pour la nuit ! Bien jouée Gallagher ! ''C'est intéressant de voir comment les règles du jeux évoluent au fil de la partie avec toi...'' Oh il s'en fichait de s'être fait avoir de la sorte d'autant plus que c'était pour la bonne cause !

Nouvelle question surprenante de la part de son petit-ami, fallait-il y voir un sous-entendu ? La logique voudrait qu'on dise oui mais avec Gallagher ce n'était peut-être pas le cas.... De plus il était sans doute un peu tôt pour penser à vivre sous le même toit... ''Vu comme ça c'est emmerdant oui.... J'avoue que te voir à poil dès le matin c'est tentant et que tu me baises devant les baies vitrées encore plus et oui avec Maggie sa ferrait désordre mais jusqu'à aujourd'hui on était tous les deux en relation avec le célibat alors on ne se posait pas toutes ces questions.... En plus elle est loin d'être chiante à part ses bougies aux huiles essentielles c'est une fille bien, sans prise de tête. Chaque chose en son temps mais ça devrait arriver plutôt qu'on ne le croit... Maintenant que tu es là et que de son côté elle a remis le couvert avec son ex...'' En effet Caïn venait de semer une petite graine dans l'esprit de Mathisson, disons que le Trader ne faisait que conforter Kenny dans l'idée qu'il était peut être temps de voler de ses propres ailes et de séparer une bonne fois pour toute de sa meilleure-amie.... Maggie et lui n'étaient plus des adolescents mais des adultes... ''Je vais être en congé semaine prochaine.... Je regarderai les offres....'' dit-il simplement avant de s'essuyer la bouche une serviette et de finir sa bouteille de bière. Il avait assez manger pour ce soir, il finirait probablement le reste demain midi ! ''Et si vous enleviez votre serviette de bain Monsieur Wayne ? Faudrait brûler quelques calories si on veut coincer le joker cette fois si non ?'' dit-il avant de se jeter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) (#)   Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: