AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 we are who we are (trent)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyDim 3 Juil - 17:25


trent oaklay
petite citation pour faire joli



baby be the life of the party › aoline
that awkward moment when › anna


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › oaklay. patronyme dont je devrais porter fièrement, selon mon père. honnêtement, j'en ai rien à foutre. prénoms › trent. simple, pas trop moche. ça aurait pu être pire. âge › née le vingt-cinq mars mille neuf cents quatre-vingt-huit. vingt-huit ans d'expérience. lieu de naissance › sydney lors d'un voyage d'affaire à mon père. statut civil › célibataire, pas trop fan des relations sérieuses. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › vendeur de voitures chez mitsubishi la semaine, tandis que le weekend, il est dj au night club. organisateur de party à temps perdu. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › zac efron.  

né enfant unique dans un milieu aisé, il n'a pas eu à se plaindre. › fait tout pour ne pas devenir comme son père. › avec sa bande de potes, ils ont une chaîne youtube où ils postent des vidéos d'eux faisant des conneries cascadeuse. jackass est leur inspiration. font aussi du free running, c'est de là que tout a commencé. › un mec est mort en les suivant dans une de leur follerie, ils ont laissé le corps là et ont fuit. › a appris à utiliser une table tournant via youtube. › très intelligent, mais ne le démontre pas. jouer les débiles est beaucoup plus simple et on attend moins de toi. › son père est juge, ce qui l'a beaucoup aidé à se sortir de la merde lorsqu'il en avait besoin. › aime bien débattre ses idées. qu'il ait raison ou tort, il peut passer des heures à défendre son point. › gardien dans une équipe de hockey sur gazon. une petite ligue de garage entre pote. › sa mère est morte dans un accident. son père avait bu quelques verres en trop, il a dérivé dans l'autre voie. il avait treize ans. › démontre son affection de façon vache. n'aimant pas trop les gestes affectif, il se contente d'envoyer chier ses proches (amicalement, bien sûr). › après la mort de sa mère, son père a sombré dans l'alcool, noyant sa peine. il a ramené une nouvelle femme à la maison rapidement. trent n'a jamais accepté le fait que son père est remplacé sa mère. encore trop tôt pour oublier. › a étudié en marketing, mais n'a pas accroché. après la deuxième année, il a abandonné. › entré dans la vente de voiture grâce à un ami. › amateur de voiture, cela n'a pas été difficile pour lui de se faire engager. fier propriétaire d'une lancer mitsubishi lancer evolution, c'est son bébé. rêve de se procurer une nissan gt-r, mais faut rester réaliste. un jour peut-être. › déteste la musique pop. faut pas lui parler de taylor swift ou ed sheeran, il n'en peut plus. par contre, kanye west, drake, eminem. il les a à fond dans sa voiture. › étant enfant unique, arriver dans une famille où il n'était plus le seul gamin lui a fait un choc. il n'a pas aimé. même si sa relation avec son père est loin d'être parfait, il n'aime pas la compétition. › collectionne les souliers de sport. michael jordan, nike, adidas, puma. il en possède trop pour un mec. › par pur plaisir, il a appris le japonais. bien qu'il ne maîtrise pas la langue, il connait la base des mots. › voudrait un chien, mais ne passe pas assez de temps à la maison pour s'en occuper. › on qualifie souvent son humour comme étant douteux. › pour bien commencer sa journée, il doit manger ses corn flakes avec une montagne de sucre. › bordélique, il fait le ménage de son appartement deux fois par année, maximum. › faire à bouffer est loin d'être un talent, sauf pour les déjeuners. il n'est pas rare de le croiser au restaurant à l'heure du diner. › pas un grand fumeur, mais ça lui arrive de temps à autres. par contre, avec ses potes, il lui arrive souvent de se rouler un joint. › a déjà essayé l'ecstasy lors d'une fête, plus jamais. n'a pas du tout kiffé le feeling. › a une cicatrice dans le dos dû à une bagarre dans un bar. un mec lui a tapé dessus avec une bouteille de bière, elle a éclaté dans son dos. ›

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Trent Oaklay le Ven 8 Juil - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyDim 3 Juil - 17:25


les femmes


BONNE AMIE › description du lien.



MEILLEUR AMIE / THE INVINCIBLES › description du lien.



DEMI-SŒUR › description du lien.



DEMI-SŒUR › description du lien.



BFF DE JUJU › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Trent Oaklay le Ven 8 Juil - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyDim 3 Juil - 17:26


les hommes


MEILLEUR AMI / THE INVICIBLES › description du lien.



COLOC / THE INVICIBLES / COLLÈGUE › description du lien.



POTE DE SOIRÉE › description du lien.



LE COINCÉ › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Trent Oaklay le Lun 4 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyDim 3 Juil - 20:00


Un DJ qui organise parfois des événements ... ça, c'est typiquement le genre de pote de soirée d'Alessio we are who we are (trent) 838751658 we are who we are (trent) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyDim 3 Juil - 20:32

we are who we are (trent) 1986789816 we are who we are (trent) 2139827335 we are who we are (trent) 2573357129 ouuuups we are who we are (trent) 2139827335 bref me voilà je laisse ma trace we are who we are (trent) 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 5:35

we are who we are (trent) 3497041440 Je laisse ma trace aussi parce que je suis fan de mitsubishi

Mais j'ai eu une idée, tu me diras ce que tu en penses! Anna vient d'arriver en ville après avoir tout plaquer, les études, le fiancé, toussa, toussa. Elle en avait marre de son image de petite fille parfaite et ne pouvait plus supporter le tout. Pour le coup, elle s'est enfuie chez le frère et va chercher à «vivre sa vie» et profiter plus de sa jeunesse. Elle pourrait rencontrer Trent dans une soirée et de là on part sur un lien positif ou négatif, ce que tu préfères! we are who we are (trent) 449023763 we are who we are (trent) 843031823 Dis moi si ça te plait ! Enfin, aussi c'est que Zac c'est genre... we are who we are (trent) 2573357129 we are who we are (trent) 3919463073 we are who we are (trent) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 6:39

alessio › après été voir ta fiche, je ne peux voir que du positif we are who we are (trent) 1965479019 en effet, ils seraient de très bon potes de soirée. ils pourraient même l'aider à organiser les events en question. j'ai vu qu'il aimait les barbecues entre potes. ils pourraient peut-être faire un event annuel pour le New Zealand Day. à chaque 6 février, ils pourraient organiser un gros bbq et inviter le plus de monde possible we are who we are (trent) 1965479019 we are who we are (trent) 1965479019

julina › we are who we are (trent) 3901455339 we are who we are (trent) 3647827715 (non y'a rien de chelou avec ça) toi + moi = rp we are who we are (trent) 2102931439

anna › mitsubishi c'est la vie we are who we are (trent) 610134410 we are who we are (trent) 610134410 we are who we are (trent) 610134410 pour ce qui est d'aider une jolie demoiselle à profiter de sa jeunesse, on peut toujours compter sur trent we are who we are (trent) 3901455339 si tu veux, on peut faire un rp de leur rencontre si elle vient tout juste d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 11:07

we are who we are (trent) 2139827335 we are who we are (trent) 2131215248 techniquement on a pas les mêmes parents c'est pas de l'inceste we are who we are (trent) 3919463073 oh oui oui un rp we are who we are (trent) 1159677347 on en parle en mp ? we are who we are (trent) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 13:42

Trent Oaklay a écrit:
alessio › après été voir ta fiche, je ne peux voir que du positif we are who we are (trent) 1965479019 en effet, ils seraient de très bon potes de soirée. ils pourraient même l'aider à organiser les events en question. j'ai vu qu'il aimait les barbecues entre potes. ils pourraient peut-être faire un event annuel pour le New Zealand Day. à chaque 6 février, ils pourraient organiser un gros bbq et inviter le plus de monde possible we are who we are (trent) 1965479019 we are who we are (trent) 1965479019

Parfait we are who we are (trent) 1356059144 we are who we are (trent) 1356059144 C'est bien le genre d'Alessio de se lancer dans des projets comme celui-là we are who we are (trent) 2839392890 we are who we are (trent) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 14:25

Oh mon dieu mon mec du moment ami avec mon demi-frére we are who we are (trent) 2102931439
genre tu m'oublies ??? :evil: we are who we are (trent) 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 14:40

julina › shhhh we are who we are (trent) 2139827335

alessio › wesh tu te tapes ma demi-soeur ? au pire, ça pourrait rajouter un truc à la relation alessio-trent. ils étaient potes et là trent pourrait apprendre qu'il couche avec ivy (et qu'il sort avec aussi ?) we are who we are (trent) 2839392890 du coup, il n'est pas content we are who we are (trent) 3017854521

ivy › je t'ai pas oublié ! we are who we are (trent) 1145111749 si trent se mêlerait de la relation qu'elle a avec alessio, elle risque de ne pas trop apprécié, non ? we are who we are (trent) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 14:52

oh non , elle pourrait vouloir le tuer sur le coup we are who we are (trent) 1145111749 we are who we are (trent) 3192872496 dans d’atroce souffrance we are who we are (trent) 2471686662 :orage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 14:56

donc, on pourrait se faire un rp par rapport à ça we are who we are (trent) 4261926869 il a dit a alessio de la laisser tranquille et elle veut le tuer we are who we are (trent) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 14:57

*passe la tête*

En fait, Trent, c'est un gros nounours we are who we are (trent) 2033693939 we are who we are (trent) 75032514

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) EmptyLun 4 Juil - 15:05

j'adore cette idée we are who we are (trent) 449023763
qui le commence? we are who we are (trent) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are who we are (trent) (#)   we are who we are (trent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are who we are (trent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: