AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 June ► Je paye la bière et les pizzas !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 19:04



June Blake
Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Blake. prénoms ○  Petit bout de femme au doux prénom de June. âge ○ 23 ans. lieu de naissance ○ Wellington comme ma fratrie. statut civil ○ Célibataire mais en réalité je n'ai jamais connu l'amour. orientation sexuelle ○  Hétérosexuel attendant son prince charmant. métier/études ○ Soigneuse au Zoo de Welligton. groupe ○ Il n'y a rien de plus important que les liens du sang pour June alors je dirais Family Portrait. avatar choisi ○ La belle Shailene Woodley.

Elle est atteinte de Hashimoto et de problème respiratoire, elle va devoir calmer sa folie pour l'adrénaline.. Mais transformer cette folie en force pour en sortir plus forte face a cette épreuve. ○ Elle adore les animaux pour elle les animaux sont plus humains que les êtres humains, les animaux ne mentent pas, ils sont sincères et entier ce qui deviens de plus en plus rare avec les gens de nos jours.  ○ Elle aime lire et regarder des films d'amour, elle aime faire de l'équitation, de la boxe, du saut en parachute, karting. ○ Elle ne fait pas partie des femmes superficiel, c'est plus le genre a être en jeans sweat plutôt qu'en robe.  ○ Elle aime les dessins animés, elle a ce côté enfant, en même temps, c'est une femme enfant et d'ailleurs, elle s'entend a merveille avec eux. ○ C'est une bosseuse, elle a toujours travaillé depuis ses seize ans en faisant du baby sitting ou en s'occupant des animaux de gens qui partaient en vacance...  ○ June a l'habitude de chanter sous la douche, ou même comme ça sans raison, elle évacue le stress de cette façon ou en riant, c'est une bonne vivante elle est toujours de bonne humeur. De plus elle a une  magnifique voix. ○ Son sourire peu rendre heureux toutes les personnes qui la croisent, son rire est contagieux. ○ Elle est douce et a tendance a enlacer ses proches pour les saluer ou remercier. Quand elle tient a quelqu'un cette personne fera partie de sa vie a jamais.  ○ Tous les week ends elle fait de la marche, et le dimanche elle va donner un coup de main au démuni leur apportant a manger.  ○ Elle est rarement en colère cherchant toujours le positif, elle est réserver alors elle a horreur des scènes, elle fuit souvent dans ces cas la... Les conflits, elle déteste ça alors, soit elle s'écrase soit elle fuit soit elle ignore. ○ Elle n'a jamais eu de copain, tout simplement car a l'adolescence elle avait peur des hommes. Maintenant ça va mieux mais elle croit au prince charmant et veut être en couple seulement quand elle aura le coup de foudre.  ○  Parfois on peu la trouvé réserver quand on la connait pas mais en réalité elle analyse les gens, avant de montrer qui elle est ! ○ Elle aime beaucoup sa grande soeur Sawayer et son grand frère Lucas même si elle n'a pas pu aller le voir en prison car c'était trop dur pour elle. Aller en prison voir son frère c'est si triste, et effrayant à la fois, et elle ne voulait pas qu'il la voit triste...


évolution du personnage

2017, Wellington ○ June 23 ans, reviens la ou elle a grandit et retrouve sa famille.

June quitte New York en étant diplôme en tant que soigneuse animalière pour revenir au source,
elle a découvert qu'elle a la maladie d'Hashimoto et des problème

2010, New York○ Départ de Wellington
A l'âge de 16 ans June part faire ses études à New York pour prendre du recule et apprendre a vivre par ses propres moyen. Une fois la bas elle commencera ses petits jobs de babysitting et de garde animalière quand les gens partent en vacances.

2006, Wellington○ Mon frère incarcéré
A l'âge de 12ans June voit son grand frère aller en prison, pour une agression,
il aurait défendu Sawyer notre soeur.

2001, Hawaii○ Vacance en famille
A l'âge de 7 ans June, par en vacance avec son grand frère, sa grande soeur et leur mère, première vacance depuis le décès de leur père .

2000, Wellington○ Mort de son père
A l'âge de 6 ans June perd son père, il meurt d'une chute de cheval... Pourtant malgré ça elle continue d'aimer les chevaux et choisi même de devenir soigneuse animalière.



Dernière édition par June Blake le Mar 4 Juil - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 19:04



les femmes

Sawyer Braxton

Soeur ○ Sawyer et June ont dix ans d'écart, il faut dire que June n'était pas réellement prévue, mais elle n'a pas manqué d'amour ça non. Elle est très proche de sa grande soeur, même si elle ne lui dit pas toujours elle est très admirative de cette dernière. Pour June, Sawyer est un modèle, elle aimerait beaucoup lui ressemble, et pas que physiquement car oui la aussi June la trouve juste divine sa grande soeur.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par June Blake le Mar 4 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 19:05



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 20:23

Je veux un lien, tu es trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 20:25

Awww June ► Je paye la bière et les pizzas !!   902541242
Tu as une idée particulière ? Ou une envie ? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 20:27

    Comme convenu dans le sujet des invités, je viens pour un lien June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823 June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 20:30

Mooooh alors nous déjà on est soigneuse donc c'était OBLIGEE June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823 June ► Je paye la bière et les pizzas !!   3565557684
Tu as une idée précise par rapport a la dernière fois ? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 21:11

June ► Je paye la bière et les pizzas !!   838751658

Je t'ai ajouté à la fiche du zoo. 👼

Maintenant, je viens parler lien. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 21:13

Awwww j'aime ça June ► Je paye la bière et les pizzas !!   1965479019 June ► Je paye la bière et les pizzas !!   449023763

Avec plaisir tu as une idée précise ? Ou une envie ? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 21:42

Alors déjà si June paye la bière et les pizzas sache que forcément Gus l'idolâtre. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   2839392890

Depuis combien de temps elle bosse au zoo ? On pourrait dire que c'est Gus qui s'est chargé de son intégration les premiers jours ? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 21:53

Évidement que oui ça elle adore tout comme les soirées télé foot, bière, pizzas ! June ► Je paye la bière et les pizzas !!   2139827335 June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823

Quelques semaines seulement, elle est revenu y a pas très longtemps peut être 2 semaines donc oui Gus pourrait l'intégrer au Zoo ! Sache que June est très simple mais pleine de vie et c'est pas l'annonce de sa maladie qui va la changer ! Elle adore la nature mais elle aime les animaux, ( autant les animaux de compagnie, que les gros felin, les primates, les animaux aquatiques, les reptiles mais surtout les oiseaux, dont les faucons elle aime leurs prestances, la liberté des oiseaux, leurs plumages..) chaque animal qu'elle s'occupe c'est comme si c'était un membre de sa famille, ou son enfant ! Toujours de bonne humeur, elle chante, elle siffle, elle danse, elle aime la vie et profite des bonnes choses de la vie tout simplement ! June ► Je paye la bière et les pizzas !!   1683261404

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 22:22

Est-ce que ses collègues du zoo sont au courant pour sa maladie ou pas du tout ? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   1113161770

Je pense du coup qu'on peut suivre cette idée et partir sur une intégration dans le zoo, il aurait pu lui faire le tour du zoo et elle pourrait ensuite tourner avec chaque référent et donc se trouvait plusieurs jours au secteur félins avec Gus, qu'est ce que tu en penses ?

Après cette période là où elle aura tourné un peu partout si tu préfères les oiseaux tu peux plus jouer la dessus bien évidement. Chaque soigneur est polyvalent mais avec une qualification plus importante dans un des secteurs donc ça peut-être les oiseaux pour June. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   4164965148 (D'ailleurs, je peux le rajouter à la fiche si tu veux, sinon elle peut-être aussi polyvalente et aller un peu partout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 22:29

Non ils le savent pas... Mais après on peut partir sur l'intégration et le fait que c'est une soigneuse polyvalente, et si elle travaille souvent avec Gus, bah elle pourrait lui confier ce secret la ? En plus il aurait presque l'âge de son grand frère Luke, donc elle pourrait le considérer comme le grand frère du zoo parmi ses collègues ?
Après bien sur sa ne l'empêche pas aller choyer les oiseaux et ça même en son temps libre June ► Je paye la bière et les pizzas !!   3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 22:38

Après elle n'est pas obligée de lui dire. Peut-être que si elle est souvent absente il pourra se demander pourquoi mais ce n'est pas une obligation. Va pour la polyvalence. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   1965479019

Y a pas de soucis en plus ils habitent dans le même quartier, décidément on ne peut qu'avoir un lien tous les deux !

Tu me fais signe si tu veux qu'on lance un sujet, j'en ai déjà pas mal mais c'est l'été je fais des folies. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   EmptyMar 4 Juil - 22:44

Oui, enfin si elle a un coup de moue pendant le boulot, ou qu'elle est absente si elle pourrait lui dire pour voir sa réaction, imaginant par la suite la réaction de sa famille quand elle l'annoncera.. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   1986789816

Ah oui je viens de voir ça, c'est un SIGNE !!!!

Ah mais moi je ne dis pas non au contraire, j'aime cette folie, c'est quand tu veux je suis partante ! June ► Je paye la bière et les pizzas !!   843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June ► Je paye la bière et les pizzas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: