AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 June ► Je paye la bière et les pizzas !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:51

Oui c'est sûr après c'est comme tu veux quand tu veux. J'aime bien laisser les idées fusaient dans un rp sans trop en dire avant.

Tu veux que je le lance ? On part sur mon idée ? Ses premiers jours dans le secteur félins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:06

Je comprends, moi aussi j'aime bien imaginer pleins de possibilité et au dernier moment hop trouver autre chose June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 3901455339

Comment dire non ? C'est si gentil que j'accepte avec grand plaisir June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 843031823 et oui on part sur ça June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:26

quelle maladie tu es atteinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:28

Maladie du crabe de Hashimoto avec en plus de ça la joie des problèmes respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:23

En lisant la description, ta maladie attaquerait les yeux, ce qui est ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:09

Enfin les yeux c'est léger, juste un coup sec un coup ils pleurent tout seul, comme une allergie, mais le principale c'est la thyroide de Hashimoto qui fait des ravages sur tout le corps, perte de poid, perte de cheveux, perte d'appetit, perte de concentration, c'est elle qu'on va traiter pour que tout redevienne a la normal dont les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:37

Moi aussi je veux un lien! June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 3497041440 Il y a pas mal de points en communs entre June et Alexy, notamment le fait qu'elles aiment voir adorent les animaux. Alexy les places au dessus de l'être humain. De plus, elles sont toutes les deux de nature douce et calme. Sans parler de la lecture. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 794295163 Dooonc, je pense qu'avec ces points en communs, on peut se trouver quelque chose de cool, non? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 692898555 Tu aurais une idée pour ma Alexy qui est arrivée à IB il y a seulement deux ans pour fuir son passé amoureux? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:48

Je te croise à l'hôpital pendant que tu fais tes traitements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:03

Alexy Clifford a écrit:
Moi aussi je veux un lien! June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 3497041440 Il y a pas mal de points en communs entre June et Alexy, notamment le fait qu'elles aiment voir adorent les animaux. Alexy les places au dessus de l'être humain. De plus, elles sont toutes les deux de nature douce et calme. Sans parler de la lecture. June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 794295163 Dooonc, je pense qu'avec ces points en communs, on peut se trouver quelque chose de cool, non? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 692898555 Tu aurais une idée pour ma Alexy qui est arrivée à IB il y a seulement deux ans pour fuir son passé amoureux? June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 2139827335

Ah oui elles ont pleins de point commun effectivement June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 3901455339 June est revenu y a deux semaines seulement donc... Je sais pas trop, parce qu'il y a deux ans elle etait encore a NY... Mais vu les points commun on va trouver June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 843031823 ta une envie particulière ?

Stéphanie Gendron a écrit:
Je te croise à l'hôpital pendant que tu fais tes traitements ?

Oui on peut partir sur ça bien qu'elle va retarder son operation et son traitement tant qu'elle ne l'aura pas avouer a sa famille et surtout tant qu'elle acceptera pas qu'elle est malade mais quand elle fera ses traitements elles pourronts se croiser oui June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 843031823


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:20

Je pense que je vais veiller sur toi et je suis une amoureuse des animaux, j'ai un chat (que j'adore) et un chiot labrador!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: June ► Je paye la bière et les pizzas !! (#)   June ► Je paye la bière et les pizzas !!   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June ► Je paye la bière et les pizzas !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: