AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scenario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Aleyn
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Scenario (#)   Scenario EmptyMer 5 Juil - 0:09

Bonsoir, je suis juste tombée littéralement amoureuse de ce scénario.

https://islandbay.forumactif.org/t4328-f-libre-jennifer-morrison

Est-il possible de me la réserver jusqu'à demain ? Je ne vais pas pouvoir m'inscrire ce soir (je suis sur portable et il faut que je réfléchisse à un petit nom sympathique Scenario 3901455339

@"Isaac Waters"

Ca fait un moment que je tourne autour de votre bébé à la recherche du scénario qui me fera craquer et là j'ai un coup de coeur Scenario 449023763 Scenario 449023763 Scenario 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyMer 5 Juil - 9:15

Hello, je tague @Isaac Waters pour qu'il puisse voir ton message Scenario 1049845934

A bientôt alors Scenario 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Scenario Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyMer 5 Juil - 9:23

Isaac est en présence réduite, vacances improvisées, je crois que c'est voyage aujourd'hui mais je suis sûre qu'il passera dès qu'il aura un moment, je vais quand même lui envoyer un MP au cas où ça le fasse venir plus vite qu'un simple tag Scenario 610134410 Scenario 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyMer 5 Juil - 9:48

Moi je tiens juste à dire que si tu prends la jolie Dove, tu vas t'éclater Scenario 445914281 Voilà je m'en vais maintenant Scenario 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyMer 5 Juil - 10:48

Ooooooooh *-* Je suis ravie de lire ça! Je pars dans quelques heures! Et je reviens effectivement plus tard mais je passe régulièrement par ici quand le Wi-Fi le permet Scenario 843031823 je peux te réserver le scéna pour un ou deux jours sans soucis Scenario 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyJeu 6 Juil - 18:11

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, je remettrai le scénario en libre circulation Scenario 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aleyn
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyJeu 6 Juil - 21:15

Je suis toujours la je suis en alerte orange pour les orages et 35 degrés mon pc n'aime pas ça du tout. Je m'inscris demain *____*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyVen 7 Juil - 11:45

Okay je te laisse encore un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyVen 7 Juil - 20:00

Je poste ici aussi pour faire le lien, ce sujet peut-être archivé. Merci beaucoup pour vos réponses rapides et pour la réservation <3

Je m'en vais faire ma fiche maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario EmptyVen 7 Juil - 20:06

Je surveille ça de près Scenario 843031823 #Stalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario (#)   Scenario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: