AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:56

Okk, moi aussi. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptySam 3 Sep - 21:52

Toujours ok pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:54

Bien sûr Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:38

J'aurais penser a un lien positif, mais je n'ai pas encore d'idée de la rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:11

Tu es l'ami de Tiago ou de Shawn déjà Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 3017854521 ? Parce que si c'est de Tiago, Ollie est souvent dans son bar, je me doute que c'est une rencontre un peu gâteau mais c'est assez réaliste au vu de la dynamique de mon perso Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:14

Et bien oui elle est amies avec Tiago, donc oui c'est possible que la rencontre se soit faite là^^ Ollie est quelqu'un de dynamique du coup elle pourrait être une fille avec qui Aspen aime bien trainer, elle est drôle et ça lui change les idées, avec elle, elle rit tout le temps et ça lui fait un bien fou. Ollie pourrait être la bouffée amicale d’oxygène d'Aspen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:24

C'était bien Tiago, ouf, je ne me suis pas trompé Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2839392890

Oui c'est tout à fait possible, Ollie fait quinze milles conneries dans une journée, elle est du genre à avoir beaucoup d'auto-dérision et de les raconter, elle se prend pas la tête, elle rigole de de tout et de rien donc ça collerait parfaitement ! Pis Aspen a un côté gentil sans être nié pour autant qu'Ollie apprécierait beaucoup. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:23

Super alors on part sur bonnes amies dans ce cas? Copine de soirée et de déconne quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:29

Oui c'est parfait pour moi ! Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:56

Super je te rajoute dans mes liens au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:57

Je viens de t'ajouter dis moi si ça te convient Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:12

Sujets mis à jour, les petits plus ajoutés ainsi que chronologie des RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:43

alors, des idées ma belle ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 3901455339
je pensais que ça t'intéresserait d'avoir un lien avec Iris, c'est pour ça que je n'étais pas passé pardon Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:04

Des excuses, toujours des excuses Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2839392890

Mais tout m'intéresse très chère Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 902541242

Étonnement, je pense que nos deux femmes pourraient bien s'entendre en quelque sorte Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 1581221433 J'ai vu que tu es passée à l'hôpital voir Emy (oui je sais tout Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2139827335) tu aurais pu croiser Ollie alors qu'elle était en train de torturer un de ses internes. Ça aurait pu t'amuser, quelque part tu te serais reconnue en elle... Peut-être même que tu aurais pu t'en mêler ? Tu en penses quoi ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 1895332386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:11

MON DIEU J'ADORE ! Tu as toujours des idées totalement farfelues alors ça ne m'étonne pas le moins du monde que tu réussisses à nous trouver quelque chose d'aussi intéressant à exploiter Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2839392890
C'est tellement le genre de situation bien cocasse dans lesquelles je vois parfaitement Iris être en plus, ça peut donner quelque chose de bien drôle ! Et oui, je suis d'accord, ce sont toutes les deux des femmes de caractère alors l'un dans l'autre, ce n'est pas impossible qu'elle s'entendent pas trop mal Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2913072852

En repartant de l'hôpital du coup, elle surprendrait la scène d'engueulade entre les deux et pourrait prendre le parti d'Ollie - ou de l'interne pourquoi pas, si il est sexy en diable Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 3901455339Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2839392890 ? Surtout qu'étant dans un état d'angoisse comme dans cette situation, ça pourrait être électrique Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: