AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:04

d'accord '-' *se retire*

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 3017854521

l'espace d'un instant j'imagineais nos deux persos en "faux couple" (bonne idée de lien btw), surtout avec l'écart d'âge Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1986789816 mais bon, c'est peu plausible I guess Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:08

Pourquoi pas Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1581221433 J'ai besoin de ce lien qui va rendre Ollie marteau Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1581221433 Par contre il faudrait également mentir sur ta classe sociale pour sue ça colle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:13

OH GOSH je suis trop happy Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890
mais oui pas de soucis! Il fera en sorte d'être un héritier ou un truc comme ça et même l'ainé alors que c'est tout l'inverse en vrai Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1986789816 j'pense que ça va lui plaire de jouer un rôle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:15

Contente que ça te plaise Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890 On part sur ça alors Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 7:20

niquel Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 10:29

Il va y'avoir du sport Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 18:49

Ollie Marks a écrit:
Lorena : Viens donc Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2139827335 Tu sais vers quelle spécialité ton perso voudrait s'orienter plus tard ? Serait-il possible qu'elle soit affectée régulièrement au service d'Ollie ?

Non justement elle ne sait pas encore, elle fait justement le tour de tous le services pour trouver lequel lui correspond le mieux Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1113161770 du coup ça serait tout à fait logique qu'elle se retrouve avec Ollie et puis elle pourrait essayer de la convaincre pour l'ortho en lui montrant comme c'est cooool de dégommer de l'os Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 14:44

Toujours partante pour ce lien ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 15:31

Comme je ne reçois plus de notifications je n'avais pas vu Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 4271622108

Loar et Scott : Oui battez-vous pour moi Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2139827335

Lorena : C'est parfait et oui ce serait tout à fait le genre d'Ollie, elle pourrait dire une sorte de compet' avec Connor, Tara et Emily, celui de ramener le plus d'interne dans leur service, ça pourrait être très drôle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890

Gugus : Bien sûr, tu avais une idée il me semble Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1113161770 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 15:41

Oui j'avais dans l'idée que Gus pourrait se blesser à son boulot, une morsure ou griffure, je ne sais pas encore mais il se retrouverait aux urgences. Et Ollie s'y trouverait peut-être par ordre d'un supérieur mais il faudrait qu'elle soit un peu énerver Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890 Et donc se serait son patient, j'avais d'en l'idée qu'il essayerait de la faire rire mais que bon étant donner qu'elle ne serait pas très contente d'être aux urgences, elle serait un peu froide, je sais pas si ça peut te plaire ou t'inspirer comme situation.

Et on pourrait partir de ce point là pour développer ensuite quelque chose de plus pousser ? Bon après si tu as trop de liens avec Ollie on peut voir avec un autre de tes personnages mais je trouvais ça plutôt drôle qu'il arrive aux urgences avec une grosse griffure ou quelque chose comme ça. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 17:20

On a jamais trop de liens Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 4261926869

Ça peut être très drôle et Ollie pourrait totalement être agacée de se retrouver aux urgences ! Ça lui collerait parfaitement Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1581221433 Je pense que ça pourrait être une bonne base de départ Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1965479019 Et oui on peut tout à fait développer Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 902541242 Quel ressenti aurait Gugus (Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 4261926869) de cette rencontre ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 20:19

Je pense qu'il serait plutôt amuser, les gens froids ça ne lui fait pas peur et je le vois très bien la recroiser par la suite et ne pas hésiter à aller la voir par exemple. Peut-être qu'il arrivera à la faire rire et tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2899191728 (Je plaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 20:48

Ça fait des blagues Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890

Oui je pense que ce serait très intéressant de jouer sur le fait qu'elle ne puisse s'empêcher de rire, elle voudrait faire la gueule mais d'un autre côté elle n'arriverait pas à tenir parce qu'il la ferait rire Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 902541242 Je pense vraiment qu'elle peut apprécier Gugus, il serait très raffraichisssant pour elle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1581221433 Je pense même qu'elle pourrait avoir un "coup de coeur" pour lui dans le sens où il serait très différent de ceux qu'elle a l'habitude de cotoyer Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 21:04

Scott Sawyers a écrit:
Il va y'avoir du sport Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 3497041440
j'avais pas vu Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2839392890
décidément on est amené à se retrouver plus d'une fois toi et moi Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 21:29

Franchement ça peut être sympa dans le sens où ils sont vraiment différents tous les deux ! Tiens moi au courant lorsque tu as une place pour un rp et je lance ça. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: