AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:33

Ah tu vois ! Tout se trouve ! Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2139827335

Farfelues ? Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1986789816

Mais oui j'ai des idées intérrssantes Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 3901455339 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 4002313223

Oui bien s'entendre ça reste relatif, autant que les 2 femmes peuvent le faire Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890

Ce serait encore plus drôle que tu défendes l'interne, elles se lanceraient des piques en mode "jeu". Je vois bien Ollie se dire "elle se debrouille pas trop mal". Et effectivement si Iris est stressé ça risque d'être drôle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890

Du coup ça te conviendrait ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:39

Carrément, ce serait comme une sorte de petite compétition et elles seraient toutes les deux carrément intriguées en voyant qu'elles ont l'une comme l'autre affaire à une sacrée grande gueule Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890
J'adore la situation !! Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1965479019

Oui ça me fait parfaitement Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 902541242
tu préfères le commencer du coup ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:45

C'est parfait alors Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 843031823

Il me reste encore quelques RPs à faire donc si tu pouvais t'en charger Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1581221433 Juste un truc, tu as bien reçu mon mp sous Jo' avec le lien de notre RP ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 4261926869 Histoire d'être sûre Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:58

Nickel Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1242777542

D'accord alors je vais m'en charger mais je vais essayer de ne pas mettre trop de morceaux de dialogues concernant l'engueulade histoire que tu puisses exploiter la scène comme tu l'imagines, je suis curieux de voir ton esprit déjanté Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2139827335
Oui j'ai tout reçu, je ne t'ai pas répondu au MP ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 4271622108 je suis désolé si non, je l'ai lu et c'est nickel je te réponds au plus vite. J'ai été occupé cette dernière semaine, excuse-moi Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 3359602538Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:12

Parfait !

J'espère ne pas te décevoir Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1581221433 La dernière fois j'en ai afficher un sur les réseaux sociaux, je me demande ce que je vais trouver cette fois Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1113161770

Pas de soucis Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 902541242 non il n'y a pas eu de réponse, c'est pour ça, je me demandais si tu l'avais reçu ! Mais y'a pas de soucis, prends ton temps, au contraire Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:31

Espèce de garce, t'as été jusqu'à démonter sa crédibilité sur les réseaux sociaux ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890 au moins Iris, elle est directement ignoble avec les personnes en question, elle n'atteint pas leur vie privée dans ce genre Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890 quoi que ... Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1113161770 à y réfléchir, je vais peut-être retirer cette réflexion Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1986789816

Promis, elle est sur ma liste donc ça arrive très prochainement Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:41

Ah bah il s'amusait à prendre des photos d'une blessure d'un patient, il a compris que les photos ce n'était pas toujours drôle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890 Ahhh j'ai de bonnes idées hein Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 610134410

Tout est parfait alors Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 843031823

∞∞∞∞∞∞∞∞

Personnage mis à jour : quelques changements dans son histoire et sa dynamique. ∞ Liens mis à jour également : en attente de liens définit dans les recherchés surtout au niveau professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:45

je viens juste m'assurer qu'on garde bien notre lien ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:49

Oui oui bien sûr, je n'ai retiré aucun lien ni RP : j'ai seulement modifié l'histoire, le back-ground du perso pour plus de réalisme Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1581221433

Notre lien est toujours d'actualité chouchou Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 843031823 Tu es toujours dans ma fiche de lien d'ailleurs Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:50

d'accord, parfait Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2913072852
il faudra qu'on se refasse un rp un peu plus tard Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:14

Carrément, quand tu veux, fais moi signe Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:29

MISE À JOUR ∞ LIENS & RPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 19:08

Bonjour, je viens me faire "materner" Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 19:20

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 843031823
je peux? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Lorena : Viens donc Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2139827335 Tu sais vers quelle spécialité ton perso voudrait s'orienter plus tard ? Serait-il possible qu'elle soit affectée régulièrement au service d'Ollie ?

Loar : Non tu peux pas Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 1145111749 Bien sûr que tu peux Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 2839392890 Tu as une idée ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: