AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I'm in love with the shape of you. (Allison)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:21

Oui, elles ont couché ensemble, mais elles sont devenues des bonnes amies! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:24

donc allison doit connaître hélios I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1581221433 I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2139827335
puis tu penses qu'elle aurait pu tatouer hélios ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:27

Oui, elle doit le connaître! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 843031823
Oh ça serait avec plaisir!!! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:30

après, j'sais pas s'il serait au courant que sa sœur s'est tapée une fille ou pas I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770 ça pourrait être drôle, il serait trop du genre fier d'elle t'sais I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890 du coup j'sais pas trop I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1581221433

ça remonte à quand l'histoire avec sierra ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:33

I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890
On n'a pas mis de date. Sinon, Sierra aurait pu dire à son frère qu'elle a couché avec une fille, mais elle ne lui a pas dit son nom, alors il ne se douterait pas que Allison serait la fille en question! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:43

ça peut être tellement drôle I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890
après à voir si allison lui a fait tous ses tatouages ou non, mais forcément ils ont du passer plusieurs heures ensembles, que ce soit à discuter du dessin ou même quand elle s'amusait à lui planter une aiguille dans la peau I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890 enfin bref, il aurait pu lui parler de ce qu'il s'passe dans sa vie, un peu comme des confidences, mais sachant qu'allison sait pas grand chose de sa vie, baaah, j'pense pas qu'elle serait du genre à juger ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770 je sais pas trop, j'arrive pas à mettre mes idées par écrit I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890 I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:32

Allison n'est pas la fille qui juge!! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 133137972
Oui elle aurait pu faire certains des tatouages d'Hélios, alors ils se connaîtraient très bien. I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:38

I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770
du coup je le vois bien lui parler de tout et de rien I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890 du genre, il a b'soin de parler parfois I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 4164965148 après je sais pas si allison serait du genre à juste l'écouter ou pas I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770 parce qu'elle pourrait, pourquoi pas, être sa confidente en quelques sortes ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:24

Oui elle pourrait être sa confidente!! Elle pourrait lui confier tout aussi!! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:39

J'avais dit que je viendrais te quémander un lien puis j'ai oublié I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 3359602538 Mais je me rattrape maintenant I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:41

Ahahah aucun soucis! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 133137972
Tu as une idée? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:49

J'ai peut-être une ébauche d'idée I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 902541242

Il y a quelques temps, l'ex-mari de Brooke a été arrêté et elle a dû témoigner au procès. Elle est revenue  à IB assez chamboulée et je l'imagine bien vouloir se faire tatouer comme pour marquer la nouvelle page de sa vie qui s'ouvre. Elle aurait pu démarquer, un peu éméchée et aurait donc convaincre Allison de bien vouloir la tatouer malgré son état. Ça aurait pu donner place à un débat sympa, tu en penses quoi ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:00

Oui c'est une bonne idée!! Ça l'aurait été un tatouage loufoque? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:15

Hum je n'y ai pas vraiment pensé I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 4261926869 Mais ça pourrait être encore plus drôle en effet, reste plus à ce que je trouve le dit motif un peu loufoque I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 1113161770 T'aurais pas des idées ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:25

Peut-être une pointe de pizza? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 2839392890
Sinon elles seraient des connaissances, mais deviendraient des amies?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 2 Empty

I'm in love with the shape of you. (Allison)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant