AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 I'm in love with the shape of you. (Allison)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 14:47



Allison Northman
Strong is the new pretty.



Look into my eyes, it's where my demons hide. ○ Maya Schepper.
Autour d'un verre. ○ Tawny Graham-Lewis.


I want to hide the truth. I want to shelter you. ○ Maya Schepper #1
You're beautiful, it's true. ○ Maya Schepper #2
Sometimes... ○ Maya Schepper #3
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Northman. Nom d'un meurtrier. Nom d'un homme qui est absent depuis l'enfance. Nom d'un homme qu'Allison déteste. prénoms ○ Allison. Un prénom bien ordinaire, parmi tant d'autres. âge ○ Allison a 29 ans. La trentaine arrive trop rapidement. lieu de naissance ○ Elle est née à Sydney, en Australie. statut civil ○ Célibataire depuis deux ans. Ayant eu le cœur brisé, elle préfère les histoires d'un soir, mais elle est follement attirée par une apprentie-tatoueuse. orientation sexuelle ○ Elle est bisexuelle. Elle est fière d'être ce qu'elle est. métier/études ○ Allison est tatoueuse depuis six ans. Elle est passionnée par son métier. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Alysha Nett.

Allison est la fille d'un meurtrier. D'ailleurs, ça l'a suivit très longtemps. › Elle est très proche de sa mère qui vit encore à Sydney. › Elle est végétarienne depuis trois ans. Elle dit que ça l'a été la meilleure décision de sa vie. › Allison n'aime pas vraiment parler de son passé. Elle garde cela pour elle. › Lorsqu'on s'attaque aux gens qu'elle aime, elle peut devenir violente. › Elle a tendance à trop souvent faire la fête. Elle adore boire de l'alcool. › Elle fume quatre cigarettes par jour. Elle essaie d'arrêter. › Allison a déjà consommé de la drogue, mais elle le regrette. › C'est une personne très indépendante. Elle est capable de se protéger toute seule et elle n'a pas besoin qu'on l'aide. › Allison adore les animaux. Elle a un chat qui s'appelle Moon et un rat qui s'appelle Rox. Ce sont ses bébés à elle. › Elle n'est pas une très grande fan de sport, mais elle aime danser, lorsqu'elle sort dans les bars et dans les boîtes de nuit. › Elle aimerait faire le tour de l'Europe. Elle économise pour faire ce voyage. › Même si elle ne le dit pas, Allison va à l'église de temps en temps. › Allison est un oiseau de nuit. › Elle adore les films d'horreurs.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Allison Northman le Sam 18 Nov - 21:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 14:47



les femmes


Maya Schepper

COLLÈGUE/ATTIRANCE ○ Les deux femmes se connaissent depuis au moins deux ans. Lorsque Maya est arrivée à Island Bay, elle est allée au salon de tatouage et elle est devenue apprentie-tatoueuse, ayant un grand talent en dessin. C'est alors que leurs regards se sont croisés. Allison a tout de suite été attiré par la beauté de Maya et le charme qu'elle avait. Elles sont alors devenues des collègues et sont vites devenues proches. Avec le temps, leur attirance s'est développé et elles ne peuvent pas nier qu'il y a une forte tension sexuelle entre elles. Allison s'était promis de ne pas retomber amoureuse, mais, parfois, la tentation est trop forte. Cela promet des étincelles.


Brooke Fletcher

CLIENTE/CONNAISSANCE ○ description du lien.


Lucy Allen

AMIE PROCHE/ANCIENNE COLOCATAIRE ○ description du lien.


Tawny Graham-Lewis

AMIE PROCHE/ANCIENNE AVENTURE ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Allison Northman le Lun 18 Sep - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 14:47



les hommes

Clyde Boone

AMI/CONFIDENT ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Allison Northman le Mar 22 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 14:47

C'est à vous mes amours! I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 20:51

je viens en touriste, mais je veux un lien avec la belle alysha I'm in love with the shape of you. (Allison) 449023763 I'm in love with the shape of you. (Allison) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:13

Avec joie belle blonde! Parle moi un peu de Sierra. I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:21

hum voyons voir, elle a grandit à Island Bay, c'est une fille passionnée par le dessin et la mode, elle est en train de lancer sa propre ligne de vêtement, elle est très très déterminée et passionnée dans tout ce qu'elle fait, hum, elle travaille beaucoup, du coup, elle laisse son boulot empiéter sur sa vie personnelle, et vu qu'elle sort très peu, à part quand son frère la force, contrairement à Allison qui aime beaucoup faire la fête, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée où Helios aurait emmené de force Sierra ? I'm in love with the shape of you. (Allison) 902541242 I'm in love with the shape of you. (Allison) 1581221433 I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:25

Oui, elles auraient pu se rencontrer à une soirée! I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Je me disais même qu'Allison aurait pu essayer de draguer Sierra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:28

Au pire, j'avais une idée de lien, genre Sierra est hétéro, mais ne serait pas non plus fermée, du coup, je me disais qu'elle aurait pu avoir ou avoir eu un petit crush sur une fille sans que cela ne mène vraiment à rien, genre pour s'amuser, tu vois ce que je veux dire ? I'm in love with the shape of you. (Allison) 1113161770 I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:29

Oui ça peut être une bonne idée! Elles auraient pu coucher ensemble une fois et devenir des bonnes amies? I'm in love with the shape of you. (Allison) 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:34

voui voilà, genre elles se croiseraient au peu de soirée où se rend Sierra, et seraient en super bon termes I'm in love with the shape of you. (Allison) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:40

Ça me va alors! I'm in love with the shape of you. (Allison) 133137972
Je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux. I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:41

aha pas de soucis, je fais de même, viens par MP si tu veux réfléchir à un RP I'm in love with the shape of you. (Allison) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptyJeu 13 Juil - 21:45

Ok j'arrive! I'm in love with the shape of you. (Allison) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) EmptySam 15 Juil - 23:18

bon du coup à ce que j'ai comprit tu t'es tapé ma sœur ? I'm in love with the shape of you. (Allison) 1295234102
(j'suis fatiguée y'a moyen j'ai encore rien pigé I'm in love with the shape of you. (Allison) 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with the shape of you. (Allison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: