AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I'm in love with the shape of you. (Allison)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:02

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:40

Allison Northman a écrit:
@Heaven Johnson ; Oui j'aime bien l'idée! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 843031823
on fait ça alors ♥️
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 2:01

@allison northman Alooors, bon déjà, elle est tatoueuse, il est tatoué, du coup ça fait un point qui peut les rapprocher I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 1986789816 mais bon, Clyde a plus beaucoup de place sur le corps pour un nouveau je pense I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 1581221433 I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 2839392890

Après, j'ai cru voir qu'elle allait à l'église par moment ? ça m'donne une idée pour la rencontre I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 1581221433 Vu le passé de Clyde, ce serait bien son genre à y aller aussi, sans vraiment savoir pourquoi. On va dire qu'il est en phase de rédemption après avoir vengé la mort de son meilleur ami en devenant meurtrier à son tour, en plus de son lourd passé dans des trucs pas très louches. Aujourd'hui il essaye de s'améliorer, on va dire, et pourrait se perdre régulièrement pour finir dans une église à errer sans but I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 2839392890 du coup ils auraient peut-être pu s'y croiser là-bas, et y faire vaguement connaissance, puis peut-être dévier la discussion sur le tatouage etc.. après à voir si ça déboucherait sur du positif ou plutôt négatif ? Bon, c'est juste une ébauche mais on pourra toujours approfondir, ou partir sur autre chose si ça te convient pas I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:22

@Clyde Boone ; J'aime bien la base de l'idée! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 843031823
Ça pourrait devenir un lien positif! Ils n'ont pas le même âge, mais ils pourraient devenir des bons amis! Même que Clyde pourrait devenir le confident d'Allison? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:50

@Allison Northman On peut partir sur ça oui I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 2238883318 Clyde n'est pas du genre à accumuler les amis, mais le peu qu'il a, c'est souvent un truc fort donc il pourrait devenir son confident en effet I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:04

@Clyde Boone ; Cool alors! Je t'ajoute et on se fait un rp? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 23:45

Avec plaisir I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 1965479019 On part sur la rencontre ou plus avancé ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 23:59

On peut faire le flashback de la rencontre? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 0:08

La rencontre, ça me va parfaitement I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 1965479019 qui le commence du coup ? I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 20:45

@Clyde Boone ; Je peux le commencer avec plaisir! I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 20:46

@allison northman Oooh parfait, hâte de lire ça I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 3497041440 I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 14:04

Un petit lien ?
Je vois qu'on à une amie en commun I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 2139827335

Peut-être que Janis aurait pût venir pour un tatouage, pas le faire mais discuter. Après c'est une idée de rencontre, je pense pas que Tawny m'en voudrait si j'avais une aventure pendant son absence ^^
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#)   I'm in love with the shape of you. (Allison) - Page 4 Empty

I'm in love with the shape of you. (Allison)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4