AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (drake) carpe diem.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyVen 14 Juil - 12:42



drake taylor
cueille le jour



S'apprivoiser. ○ Rafael Manning.
Qu'a-t-on fait ? ○ Tom Berenson.
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ taylor. prénoms ○ drake, jason. âge ○ vingt-six ans.. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuel. métier/études ○ mannequin pour une marque de sport et champion d'escalade. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ matthew lewis.

Drake a perdu sa mère quand il avait sept ans, ce fut une période très compliquée de sa vie où il se retrouvait sans repères. Il a commencé à faire du sport avec son père à cette époque-ci et c’est ainsi que naquit le champion de haut niveau qu’il est. C’est le sport qui lui a permis de s’en sortir et d’être plus fort mentalement et physiquement. C’est aussi à ce moment-là que cette complicité qu’il avec son père est née. ≠ Le jeune homme souffre d’une maladie plutôt particulière, en effet il est atteint d’un dérivé de daltonisme, les couleurs foncées sont quasiment toutes les mêmes pour lui. Si cela n’est pas trop gênant dans la vie de tous les jours, quand il allait à l’école et qu’il avait cours de dessin, ce n’était pas une partie de rigolade. ≠ Petit, le jeune Taylor a fait de la natation, du tir au pistolet et de la musculation à haut régime. Il ne s’arrêtait pas et tous les jours il avait besoin de son sport comme d’une drogue pour aller mieux. ≠ Drake a fait des études de sport, il a appris tout ce qu’il fallait et a réussis à devenir champion de son pays en escalade. Son objectif était de concourir à des championnats mondiaux mais malheureusement son rêve vira rapidement de bord suite à un accident de la route. ≠ Alors qu’il était en vélo le soir, une voiture l’a percuté, le conducteur ne s’est même pas arrêté et l’a laissé comme ça. Une personne a appelé les urgences et le voilà donc avec un muscle atrophié. En effet, Drake a eu une fracture et l’os lui a perforé son mollet, il se retrouve donc en convalescence et ses rêves de sports se sont brutalement arrêtés. Après tout, comment un handicapé pourrait un jour remonter sur un mur d’escalade ? ≠ Il déteste le café et ce même avec du lait ou avec tous les goûts possibles, rien que l’odeur lui donne la nausée et envie de vomir, à la place il prend énormément de thé, matin, midi et soir au minimum. ≠ Drake a commencé à fumer suite à son accident, son seul exutoire pour oublier qu’il ne pourra plus jamais faire de sport comme avant, car il n’est pas idiot ses rêves se sont écroulés. ≠ Il n’habite plus chez son père, mais il retourne chez lui au moins une fois par semaine, voire une fois par jour, il ne peut pas s’en empêcher, son géniteur est tout ce qui lui reste et il le chéri plus que tout au monde. ≠ Sa première rencontre amoureuse était une femme, il a voulu aller jusqu’au bout avec elle, et au moment de faire l’amour pour la première fois, quand il a vu le carnage, il a eu un haut-le-cœur et a prétexté une gastroentérite. Autant dire que cela l’a marqué. ≠ Il a eu plusieurs aventures avec des hommes, cela lui convient bien mieux, mais jamais rien de sérieux, il n’a jamais réussi à se caser et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais maintenant les choses changent, surtout quand on se rend compte que la vie ne tient qu’à un fil fragile. ≠ C’est un homme têtu qui est persuadé d’avoir toujours raison, il ne tient pas en place et a toujours besoin de bouger, il n’est pas hyperactif mais il n’en est pas loin. Drake est une personne agréable à vivre mais qui n’a pas sa langue dans sa poche, quand il a quelque chose à dire, il ne se retient pas. ≠ Malgré tout il est caractériel et ne supporte pas le contact avec la gente féminine, pour lui une femme n’a pas à le toucher, même si parfois il n’a pas le choix, après il aime bien fréquenter des femmes, mais ça reste des amies et rien de plus ; les femmes à leur place. ≠ Etant donné qu’il ne pourra plus grimper sur un mur d’escalade, il voudrait se repentir et devenir professeur de sport, peut-être qu’un jour se sera possible, ou peut-être même qu’il pourra reprendre son métier d’avant, il prie pour cela tous les soirs, même s’il a appris depuis longtemps que Dieu n’est qu’un bâtard qui ne répond jamais à personne. ≠ Il n'en veut même pas à la personne qui l'a renversé en voiture, loin de là, il aimerait juste que la personne se rende compte qu'elle a ruiné sa vie, qu'elle sache que Drake a été amputé d'une partie indispensable qui faisait tout ce qu'il était.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Drake Taylor le Lun 17 Juil - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyVen 14 Juil - 12:43



les femmes

lorena caldwell

WHAT'S UP ○ Drake a rencontré Lorena à l'hôpital il y a maintenant un peu plus de deux ans, il s'était coupé et c'est elle qui lui a fait ses points de suture. Il y est retourné ensuite pour se les faire retirer et il a encore croisé Lorena. Comme le destin s'acharne, Drake faisait un footing quand il a percuté Lorena qui a chuté dans une flaque d'eau, voyant la jeune femme trempée, Drake lui a proposé de venir chez lui pour se sécher et prendre un café. De fil en aiguille, les deux individus sont devenus meilleurs amis, à se raconter tout, à rire ensemble et passer des moments à faire les andouilles. Et depuis trois mois, ils sont même en colocation pour sceller leur amitié. Colocation qui réserve pas mal de surprises. Et depuis que Drake a eu son accident Lorena le surcouve, ce qui l'agace un peu à vrai dire.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Drake Taylor le Sam 15 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyVen 14 Juil - 12:43



les hommes

rafael manning

HOW DEEP IS YOUR LOVE ○ description du lien.


tom berenson

COUNT ON ME ○ Les deux hommes s'entraînaient souvent ensemble à l'escalade à Island Bay, ce qui a fait qu'ils se sont vites approchés afin de parler et ils se sont liés d'amitié. Même quand Drake a commencé à faire ce sport au niveau national, il n'a pas arrêté de s'entraîner avec son ancien ami parce que pour lui c'est tout aussi important que les conseils d'un professionnel. Quoi qu'il en soit leur amitié n'a pas souffert de cet écart et bien au contraire, ils continuent à s'entraîner ensemble, mais il y a eu l'accident de Drake qui a remis beaucoup de chose en question, dont cette amitié car l'optimisme de Tom commence à fatiguer sérieusement Drake qui sait pertinemment que jamais il ne pourra remonter sur un mur d'escalade. Et ce qui vient de se passer n'aidera pas, beuverie où les deux hommes ont couché ensemble alors qu'ils ne le voulaient pas forcément, de quoi remettre en question beaucoup de choses.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Drake Taylor le Sam 15 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyVen 14 Juil - 12:43

à vous. (drake) carpe diem. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 15:00

Yop poulet (drake) carpe diem. 3497041440

Tom est un passionné d'escalade depuis longtemps, on pourrait partir de là pour un lien ? (drake) carpe diem. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 15:07

@Tom Berenson Oh cool, quelqu'un qui vient me voir pour un lien. (drake) carpe diem. 1965479019
J'ai donc lu les informations en vrac sur ta fiche de présentation et j'apprécie Tom, ça a l'air d'être un bon gars. (drake) carpe diem. 902541242 Alors après, en effet, ils ont l'escalade qui les rapproche énormément, peut-être que Tom aurait pu être un fan de Drake avant de le rencontrer et ils se seraient liés d'amitié ? Ou alors euh, ils s'entraînaient avant ensemble et puis Drake est passé au niveau national, enfin on a plusieurs possibilités en partant de ce point-ci. (drake) carpe diem. 843031823
Mais on est pas forcément obligé de partir de là, peut-être qu'autre chose est faisable, si tu as une idée, je suis à ton écoute. (drake) carpe diem. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 17:25

J'ai vu ton appel à l'aide dans le flood (drake) carpe diem. 2839392890 puis j'ai lu ton profil, et ça m'a semblé obvious (drake) carpe diem. 113884657
Tom est un chaton, donc j'pense que le lien sera positif anyway (drake) carpe diem. 2913072852 J'sais pas s'il aurait pu être un fan, il a tendance à être assez individualiste en sport et le fait pour son compte, mais j'aime bien l'idée qu'ils aient pu s'entraîner ensemble. Tom aurait certainement appris de Drake, mais il l'aurait laissé se démarquer seul, parce qu'avec son boulot il aurait eu autre chose à faire (drake) carpe diem. 3017854521
Dans tous les cas, Tom serait probablement resté présent après l'accident, quitte à mettre les pieds dans le plat... Par contre faut imaginer le relou qui essaiera de faire rentrer dans le crâne de Drake qu'une jambe handicapée peut pas lui briser sa passion, ça, il refuse. Quitte à se rabattre sur les paralympiques (drake) carpe diem. 2139827335

J'ai pas vraiment d'autre idée pour l'instant alors à toi de voir (drake) carpe diem. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 18:41

@Tom Berenson Je suis touché que tu y répondes à "cet appel à l'aide" en tout cas, au moins ça montre que vous essayez d'intégrer tout le monde, chapeau à toi. (drake) carpe diem. 2913072852
Quoi qu'il en soit, pour le lien, si Tom laisse Drake se démarquer pour aller faire de la compétition, je pense que du côté de Drake, il ne laissera pas tomber son pote, loin de là. Son père lui a toujours appris les valeurs du respect, de la fraternité et de l'amitié, alors je pense que justement Drake irait souvent voir Tom pour lui demander des conseils ou pour avoir de la compagnie. Tu vois le genre ? (drake) carpe diem. 902541242
J'ai également lu que Tom n'assume pas son homosexualité, mais aurait-il pu se passer quelque chose entre les deux hommes ? Du genre ils ont couché ensemble une fois ou je ne sais pas trop quoi, juste pour rajouter du piquant entre eux deux. :lalala: Ou alors cela vient de se passer y a pas longtemps, du genre deux ou trois jours, juste que ce soit bien compliqué. (drake) carpe diem. 2839392890 C'est qu'une idée en l'air, je précise, pas obligé de le faire. (drake) carpe diem. 58808579
Par contre, le lien positif de la base va peut-être virer vers du compliqué. Soit avec l'histoire de l'homosexualité, mais aussi et principalement à cause du fait que Drake ne croit plus du tout en ses chances de pouvoir refaire de la compétition, car pour lui, c'est terminé de terminé, il est entrain de faire son deuil de son ancien lui à l'heure actuelle et si Tom insiste lourdement, Drake risque de s'énerver et de péter des cables. (drake) carpe diem. 794295163

Y a grave moyen de se faire un lien qui dépote grave en fait... (drake) carpe diem. 2839392890 Dis-moi ce que tu penses de tout ça, ce que tu en retiens et ce que tu veux faire. (drake) carpe diem. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 18:59

Pour moi vous êtes tous des choux sur ce forum, hors de question d'en laisser un derrière (drake) carpe diem. 2913072852 puis bon, tu as pris un scénario, créé un personnage qui est juste génial, hors de question que tu le lâches par manque d'intégration !

Je vois tout à fait le genre. Je pense que Tom aurait suivi Drake dans ses premières compétitions histoire de le soutenir et essayer de lui fournir quelques conseils mais il aurait admis très rapidement ne rien pouvoir faire, ils ne sont plus au même niveau après tout ! Juste que pour Tom, l'escalade est un passe-temps, ses aspirations sont ailleurs (drake) carpe diem. 2139827335
Pour le coup de la coucherie je dis oui sans hésitation (drake) carpe diem. 2839392890 surtout si cela vient de se passer. Tom s'est récemment séparé de son trouple parce que ça commençait à partir un petit peu en cacahuète et lui qui a toujours été habitué à être entouré, ça lui a fait bien bizarre (drake) carpe diem. 3017854521 ça lui ressemblerait bien de s'être tourné vers un ami de confiance pour qu'au final ça tourne sexuel (drake) carpe diem. 2839392890 et en même temps il se sentirait un peu minable, parce que ça ne signifie rien et que même, il aime pas se dévoiler comme ça (drake) carpe diem. 1295234102

Au final oui, on est bien parti pour avoir un lien basé sur l'extrême tension entre une partie de jambe en l'air et l'insistante pour que Drake bouge son fiou et retourne se faire les bras sur les falaises (drake) carpe diem. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 19:50

@Tom Berenson On est tous des choux ? Ah oui ? (drake) carpe diem. 3901455339 Non mais ce scénario m'a fait trop de l'oeil et j'ai eu raison parce que j'ai rencontré un mec génial derrière @Rafael Manning ( @Kenny Mathisson ). (drake) carpe diem. 2913072852

Certes pour Tom ça restait un hobbie, mais Drake l'aurait quand même accompagné jusqu'au bout, parce que je ne le vois pas faire un trait sur son ami juste parce qu'ils sont plus au même niveau, au contraire, il aurait aidé Tom à faire mieux je pense. (drake) carpe diem. 2839392890
Après concernant le fait qu'ils aient pu coucher ensemble, j'ai une idée de rp amusante si tu veux qu'on se fasse ça, mais par contre on va rester bien clair, il ne se passe rien de plus derrière hein. (drake) carpe diem. 3017854521 En gros la veille les deux auraient pu faire une soirée chez Drake un peu trop arrosée et ils se réveillent tous les deux à poil dans le lit de Drake avec plusieurs préservatifs usagés au sol, et ils comprennent rapidement ce qui s'est passé, ça peut donner lieu à des situations amusantes je trouve. (drake) carpe diem. 2139827335 Pour l'explication de la soirée, en gros on explique ça par le fait que Tom voulait remonter le moral de Drake depuis son accident ? (Par contre Drake a une attèle ok, mais c'est pas un truc qui lui tient sa jambe toute droite, sa blessure est au mollet donc ça va (drake) carpe diem. 3017854521)

Donc on part sur ça, une amitié fusionnelle qui vient d'être gâchée par des tensions qui montent à cause de l'accident et de l'optimisme légendaire de Tom qui gonfle un peu Drake et une partie de jambe en l'air plutôt corsée. (drake) carpe diem. 1965479019 Et bah punaise, ça promet. (drake) carpe diem. 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 21:24

Oui, tous des choux (drake) carpe diem. 2139827335 (drake) carpe diem. 2913072852 j'suis contente si t'y as trouvé ton compte en tout cas !

J'imagine bien la situation du "non mais c'est bon, t'en fais pas !" "siii, alleeeez" "non, c'est pas la peine j'te jure" (drake) carpe diem. 2839392890 le truc mignon, gentil, peut-être un peu lourd au final parce que Tom aurait pas vraiment eu envie de se hisser au niveau pro ou de ralentir Drake dans son entraînement (drake) carpe diem. 2139827335
Le scénario pour la coucherie est tout à fait plausible (drake) carpe diem. 2839392890 ça rigole, ça boit, ça finit au lit, si y a plusieurs capotes usagées c'est soit que l'un des deux ne sait pas en mettre une correctement et a dû s'y prendre à plusieurs reprises, soit qu'ils se sont bien amusé (drake) carpe diem. 1986789816 quitte on n'a qu'à jouer directement le réveil histoire de ne pas avoir à justifier la soirée ou les positions afin de pas blesser le mollet de monsieur (drake) carpe diem. 2839392890 et t'en fais pas, c'était une fois pas deux, j'ai @Craig Blackson qui m'attends (drake) carpe diem. 1986789816

Moi, ça me va comme ça (drake) carpe diem. 1965479019 ça va donner (drake) carpe diem. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptySam 15 Juil - 23:31

Oui, je suis content aussi à vrai dire. (drake) carpe diem. 2839392890 (drake) carpe diem. 1965479019
Donc on se fait ça au réveil des deux hommes qui voient les capotes à terre en mode bah dis donc ça y est allé (je voyais plus genre ça, ils l'ont beaucoup fait pendant la nuit (drake) carpe diem. 3017854521) ! Du coup je peux te lancer ce rp demain dans la journée si ça te convient ! (drake) carpe diem. 2913072852
Je t'ai déjà ajouté à ma fiche de lien d'ailleurs. (drake) carpe diem. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyDim 16 Juil - 23:13

Ça me semble tout parfait alors (drake) carpe diem. 2139827335 on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyLun 17 Juil - 9:39

Je lance le rp dans la matinée, je t'envoie le lien par mp une fois que c'est fait. (drake) carpe diem. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. EmptyMer 19 Juil - 8:42

Vu que ta bff est aussi ma bff, il nous faut un lien (drake) carpe diem. 445914281 Et que tu sois au courant, @Lorena Caldwell nous a déjà prévu des pyjama party (drake) carpe diem. 794295163 (drake) carpe diem. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (drake) carpe diem. (#)   (drake) carpe diem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drake) carpe diem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: