AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 supercalifragilisticexpialidocious

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
supercalifragilisticexpialidocious Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 17:35

BON ! supercalifragilisticexpialidocious 2471686662

Cette fois c'est la bonne ! supercalifragilisticexpialidocious 2839392890
Je vais changer ma Kyrah qui semble être maudite, et j'ai envie de retenter l'expérience de jouer un gars, ça fait un bail que ça me trotte supercalifragilisticexpialidocious 4271622108

Donc me voilà. J'ai pour habitude de choisir mon avatar une fois le personnage construit, donc on verra après. supercalifragilisticexpialidocious 610134410

Du coup, je propose mes services et ma folie, si vous avez besoin d'un mec particulier et important pour la vie de votre personnage, proposez moi, j'étudie tout ! Je n'ai pas été voir les scenarios, je préfère vous laisser carte blanche pour me les vendre comme il se doit ! supercalifragilisticexpialidocious 3497041440 Je vous fais confiance pour ça ! Inutile de dire que je veux du drama, parce que le drama c'est la vie ! supercalifragilisticexpialidocious 1356059144 supercalifragilisticexpialidocious 1049845934

AIMEZ MOI !  supercalifragilisticexpialidocious 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 17:46

Coucou supercalifragilisticexpialidocious 838751658 supercalifragilisticexpialidocious 610134410

Tu cherches à jouer un homme et je me disais en ce moment qu'il serait bien que je fasse de la publicité pour mon scénario, alors me voilà supercalifragilisticexpialidocious 2102931439
Il est ici et s'il te tente, je suis là pour les questions supercalifragilisticexpialidocious 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 18:04

coucouuu supercalifragilisticexpialidocious 838751658 supercalifragilisticexpialidocious 838751658
j'viens de poster le scénario du papa de jade. en gros, il était flic et a pris une balle dans la tête. c'en est suivi dix-neuf ans de coma dont il vient tout juste de s'éveiller. à l'époque marié et papa d'une fillette de deux ans, il se rend aujourd'hui compte du temps qui a passé. la femme qu'il aime est en couple avec un autre homme, sa fille est devenue adulte... sans compter le reste du monde qui a complètement changé. pour l'avatar, j'ai songé à bradley cooper, mais honnêtement, il est complètement négociable pour un gars de la même tranche d'âge avec des yeux clairs (dont jade a hérité). voilà, j'pense que y a matière à faire quelques petits dramas, c'est assez libre en fait supercalifragilisticexpialidocious 2139827335
si ça t'intéresse, pour plus d'informations, ça se passe ici.
sinon, j'te souhaite de rapidement trouver ton bonheur supercalifragilisticexpialidocious 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 18:22

Brooke étant actuellement en vacances, elle m'a demandé de mettre en avant son scénario avec Peter Gadiot quand je lui ai dit que tu cherchais un mec ! Si tu débarques avec, elle risque de mouiller sa culotte supercalifragilisticexpialidocious 1986789816

https://islandbay.forumactif.org/t4732-m-libre-peter-gadiot

Si tu as des questions, elle pourra te répondre par mp supercalifragilisticexpialidocious 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 19:19

Pour ma part je peux te proposer le mari de Sheldon https://islandbay.forumactif.org/t4713-m-libre-david-gandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 19:53

Coucou supercalifragilisticexpialidocious 838751658

Passage en express depuis mon téléphone mais y a pas de raison, moi aussi je fais ma pub !
J'ai pas encore posté le scénario mais j'ai commencé à le rédiger l'autre jour. Ce serait le frère de ma Sawyer, avatar libre tant que ça respecte l'âge (36 ans). Hormis ce qui est mentionné dans ma fiche il est assez libre et au besoin je peux t'envoyer les infos que j'ai noté sur mon brouillon de scénario, dès que je serai sur mon pc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 20:43

Alors que moi j'ai pensé au père de Terry, je n'ai pas mis énormément de détail sur le personnage, à part qu'il devrait avoir la cinquantaine, qu'il travaille en tant que maître d'hôtel et que c'est un homme assez réputé. Sa relation avec Terry au début était pas trop au top parce qu'il lui en voulait d'avoir tué sa femme lors de l'accouchement avant de trouver ça débile de rejeter la faute sur le fils. Ils ont passé un petit temps en Australie et puis hop ils ont déménagé en Nouvelle Zélande supercalifragilisticexpialidocious 1113161770 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 20:47

tu m'épuises supercalifragilisticexpialidocious 2839392890

je ne vais pas te proposer le frère de Noemi ou le super pote flic de Phoebe parce qu'on a déjà trop de trucs, mais je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied supercalifragilisticexpialidocious 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
supercalifragilisticexpialidocious Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 20:57

@eliza weasley rooohhh le mec trop abusé quoi ! supercalifragilisticexpialidocious 794295163 J'avais pas envie de jouer une victime, ton scenario est intéressant mais c'est pas trop le type de perso par lesquels je suis tentée supercalifragilisticexpialidocious 188913723

@jade kennedy je garde l'idée sous le coude, voir si je peux combiner avec d'autres idées et un potentiel lien love supercalifragilisticexpialidocious 902541242

@sean sawyers merci de faire la pub pour @brooke fletcher supercalifragilisticexpialidocious 2839392890 malheureusement vu l'absence de miss brooke avec son emploi du temps dès septembre, on va pas être compatibles, mais merci d'avoir proposé supercalifragilisticexpialidocious 449023763

@sasha lazzio j'avais déjà un peu lorgné sur ton scenario justement, tu vois comment l'avenir pour les deux ?

@sawyer braxton je veux bien plus d'infos sur le bonhomme quand tu pourras, ça peut m'intéresser si je peux mixer éventuellement avec un autre scenario supercalifragilisticexpialidocious 610134410

@terry jaynes merci pour ta proposition mon petitou ! Malheureusement niveau âge, je saurai pas qui choisir, et c'est pas vraiment la tranche d'âge qui m'intéresserait de jouer. Merci de ta proposition supercalifragilisticexpialidocious 2714159224

@noemi wilson chut toi ! supercalifragilisticexpialidocious 2839392890 Mais je verrai quand mon choix sera fait, tu sais qu'on trouvera quelque chose supercalifragilisticexpialidocious 3901455339 supercalifragilisticexpialidocious 843031823



Merci pour vos réponses, je reste encore toute ouïe ! supercalifragilisticexpialidocious 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 21:01

En vérité j'ai pas trop défini de choses pour justement voir avec la personne en question, après je pense qu'on peut poser certaines "bases" et que le reste se fera en rp.

Je pense pas forcément qu'ils resteront ensemble, mais étant donné qu'il aurait la main mise sur Sheldon, la laisser partir ce serait comme un échec pour lui, du coup, je pense qu'on pourrait axé sur ça dans le futur, ou bien qu'il se rende compte de tout ce qu'il a pu faire et finalement, essayer de se faire pardonner par sa femme, mais je vois moins bien cette option là. Pour le coup, je pense que la relation malsaine qu'ils ont actuellement à plus de chance de mener à quelque chose que si tout devient tout beau tout rose.



Dernière édition par Sasha Lazzio le Mer 9 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 21:03

Oh il n'y a pas de soucis, je le savais déjà en fait mais je me suis dis que je devais tenter tout de même supercalifragilisticexpialidocious 2839392890 ! En espérant que tu trouves ton bonheur supercalifragilisticexpialidocious 843031823 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 21:21

Je te transfère le MP qui me sert de brouillon (ou l'art de s'envoyer des MPs à soi-même) dès que mon PC a fini de faire des bêtises :orage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyMer 9 Aoû - 21:33

j'ai pas beaucoup d'hommes sous la main à proposer supercalifragilisticexpialidocious 2839392890
si jamais tu peux le combiner avec un autre scénario/lien, il y a le grand frère Weasley supercalifragilisticexpialidocious 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyJeu 10 Aoû - 14:23

supercalifragilisticexpialidocious 838751658 Et moi je cherche le grand frère de ma petite Aoline (ici) depuis looooongtemps si jamais tu es intéressée supercalifragilisticexpialidocious 1113161770 supercalifragilisticexpialidocious 2839392890
Mais dans tous les cas, je viendrai te quémander un lien parce que je viens de réaliser que nous n'en avons avec aucun de nos personnages supercalifragilisticexpialidocious 794295163 (surtout vu ce qui se profile entre Kenzo et Aoline supercalifragilisticexpialidocious 1986789816 supercalifragilisticexpialidocious 2839392890 ) supercalifragilisticexpialidocious 2693342364

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
supercalifragilisticexpialidocious Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious EmptyJeu 10 Aoû - 14:26

MAIS POURQUOI PERSONNE ME PROPOSE UN LOVE INTEREST LAAAAAAAAA supercalifragilisticexpialidocious 2471686662

J'ai vu ton frangin depuis un moment ma choupette mais ça colle pas trop à ce que j'ai envie de jouer supercalifragilisticexpialidocious 3359602538
Pour le moment j'ai pas de réel coup de coeur donc je me laisse le temps de la réflexion à moins que quelqu'un me propose une idée du tonnerre supercalifragilisticexpialidocious 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious (#)   supercalifragilisticexpialidocious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: