Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ bradley cooper (#) Mer 9 Aoû - 16:50 | |
|
ezra kennedy C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. nom ○ kennedy. prénoms ○ ezra. âge ○ 43-47 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ marié. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ il était inspecteur de police. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ bradley cooper. les points importants ○ ezra, c'est l'impulsivité avec l'envie franche de faire de ce monde un monde meilleur. un peu idéaliste et fougueux, il est devenu policier par passion. et puis, il a rencontré clarke, celle qu'il a épousé et avec qui il a eu une fille. ezra avait tout pour être heureux. il l'était vraiment. et puis, un jour, durant une mission, il a pris une balle en pleine tête. ezra a été plongé dans un long coma dont il vient tout juste de se réveiller. sa surprise fut totale lorsqu'il compris qu'il s'était endormi dix-neuf ans. tout a changé. il a pris quelques rides, ses parents aussi. sa femme est en couple avec un autre et sa fille est adulte... dur retour à la réalité, mais ezra est un battant. clarke kennedy femme ○ ils se sont connus jeunes et ça a été le coup de foudre. ils se sont mariés très rapidement et ont fondé une famille ensemble. d'après eux, pas la peine d'attendre, c'était une évidence. et ils étaient heureux ensemble. seulement, ce bonheur a été chamboulé par la balle que ezra s'est pris en pleine tête. clarke a longtemps pleuré son amour perdu, espérant tout de même qu'il se réveille. et puis, elle a fini par rencontré un autre homme. ezra ne lui en veut pas, il comprend et puis, elle est quand même là, à ses côtés depuis qu'il s'est éveillé... seulement, cet amour si profond qui les a uni n'a pas disparu et légalement, elle est encore sa femme... jade kennedy fille ○ sa fille, son bébé, la chair de sa chair... depuis qu'il s'est réveillé, il ne l'a pas revue. elle était en vacances et clarke ne voulait pas lui annoncer la nouvelle par téléphone. alors, il prend son mal en patience, mais il trépigne. en un sens, il est malheureux d'avoir loupé dix neuf ans de la vie de sa fille. la dernière fois qu'il l'a véritablement vue, elle avait à peine deux ans. il se doute qu'elle a bien grandi, qu'elle est devenue une femme maintenant, mais elle reste sa fille, et il veut vraiment rattraper le temps perdu avec elle. priam "gendre" ○ plongé dans un coma depuis dix-neuf ans, ezra ne fait pas vraiment parti de la vie de sa fille. ainsi, priam et ezra ne se connaissent absolument pas... enfin, ezra vient de se réveiller de son long sommeil et est bien décidé à découvrir sa fille et son entourage. priam va donc devoir faire face à son nouveau beau-père, à voir si tout se passera bien entre les deux hommes.
Dernière édition par Jade Kennedy le Mer 9 Aoû - 17:02, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ bradley cooper (#) Mer 9 Aoû - 16:52 | |
|
les informations du scénario bonjour à toi, petit invité et merci infiniment de t'intéresser à mon scénario. sache que si tu le prends, tu me rendras plus qu'heureuse. bref, voici la partie la plus chiante du scénario, mais tout de même très importante, alors promis, je vais être rapide. avatar ○ il est négociable. j'avoue que je visualise vraiment bradley dans le rôle, mais si un autre visage te vient en tête, n'hésite pas à proposer ! j'aimerais tout de même que l'âge corresponde et qu'il ait les yeux clairs.
pseudo ○ tout à fait changeable. je ne suis absolument pas chiante là dessus. bon, faut quand même garder le nom de famille, question de logique.
histoire ○ j'ai laissé de nombreux points libres, donc fais toi plaisir sans pour autant sombrer dans le mélodramatique à la sauce feux de l'amour.
présence/activité ○ j'aimerais quelqu'un qui s'implique sur le forum. bien sûr, on a toutes et tous une vie en dehors, mais si c'est pour faire le fantôme, c'est pas la peine de s'inscrire. pour le niveau, j'avoue que j'aime tout de même écrire, mais je privilégie tout de même la qualité à la quantité.
le petit plus ○ il est important que tu passes par ici
|
|