AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 you just want attention (emrys)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 11:13

Bonjour, bonsoir, il y aurait une petite place pour moi ? you just want attention (emrys) - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptySam 30 Nov - 20:27

@Dean Wilkerson C'est parfaitement jouable ! Emrys est quelqu'un d'assez sociable. Il n'est pas forcément le plus attentif du monde (sans doute parce qu'il fait pas le métier de ses rêves), mais clairement, il fait attention aux situations répétitives ! Il pourrait même essayer de blaguer avec lui pour lui tirer un sourire !

@Kamryn Rawlins Bien sûr ! tu as déjà une idée ou une envie de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptySam 30 Nov - 21:25

@Emrys Griffin J'ai besoin d'ami, ma petite Kam a personne a qui parler de les rebondissements de sa vie you just want attention (emrys) - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 2:12

@Emrys Griffin Je peux ? you just want attention (emrys) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 13:43

@Kamryn Rawlins Oui, pourquoi pas ! Ils se seraient rencontrés par le biais d'amis communs ?

@Maxence Blackwood Bien sûr, tu avais quelque chose en tête ? (je suis désolée, je vois cent ans plus tard que tu m'as taguée sur une conversation SMS entre les deux, tu voudrais qu'on parte là dessus ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 10:29

@Emrys Griffin Pourquoi pas oui, on peut dire ça sans dire exactement qui est cet ami (genre un pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 18:08

Ca pourrait très bien être un des meilleurs amis d'Emrys qui était en coloc avec lui. Ils sont tous partis depuis (ils étaient trois), mais clairement ils pourraient se connaître d'un d'eux. Comme du coup ils sont pas joués et ne le seront plus :"3
@Kamryn Rawlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 22:48

@Emrys Griffin Ce serait un très bon ami de Kam, et il a pu déménager (genre changer de pays). Du coup aujourd'hui ils se verraient tout les deux et seraient amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 18:35

Parfait oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you just want attention (emrys)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: