AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:30

Oui j'avais vu ce détail ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 2238883318 mais par contre Lucy vit dans l'Ouest de la ville ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 3359602538 du coup ils peuvent pas être voisins, dommage :orage: je vais chercher une autre idée ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 692898555 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:42

Angus Abercrombie a écrit:
@Hélios Andersson ouii je vois tout à fait le genre, et je trouve ça hyper intéressant parce que Angus lui de son côté ne serait pas du tout vexé, il est plus habitué de ce genre de comportement et ne s'en ferait pas même si parfois il voudrait que les gens n'aient pas pitié :D ça peut donner des trucs intéressants.

ouai ça peut être cool à jouer ** après ça aurait pu 'détendre' un peu l'atmosphère, je sais pas trop je t'avoue ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:06

@Lucy Allen ahhh ouii mince, elle fait quoi dans la vie sinon, hormis être enceinte.

@Hélios Andersson si si je pense, puis il ne se formalise pas à ce genre de chose, il est habitué à cela de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:27

Coucou toi^^
Aurais-tu une petite place pour une brunette à fort caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:20

C'est déjà un boulot à plein temps de fabriquer un bébé, c'est pas évident ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 2839392890 mais sinon elle est soigneuse au zoo de Wellington depuis 7 ans ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:52

@Liv Hope oui bien sur une idée ? une envie ?
@Lucy Allen Oui c'est clair et fatiguant, alors hum... je ne sais pas trop, peut pas être voisin/voisine, il travail pas au même endroit, est ce que Angus est du genre à aller au zoo je ne pense pas, compliqué. Peut être rencontre à l'hopital ou le cabinet du gynéco de Lucy se trouve à côté du sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:23

Voui je cherche un jeune homme avec qui Liv aurait flirté mais tout deux se serait rendu compte que ce n'était pas le bon moment mais seraient resté très complice. Je me dis qu'avec le manque de temps d'Angus à cause de sa carrière et la difficulté de Liv à s'attacher par peur de perdre les personnes trop proches ça pourrait coller pour ce lien?

Edit: je viens de voir que lui aussi avait du mal a s'engager après sa deception. C'est niquel. Ils pouraient même s'aider mutuellement à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:48

@Liv Hope Alors, ouii effectivement depuis que sa fiancée l'a laissé le jour de son mariage, Angus ne fait plus confiance aux femmes et n'a jamais été en couple. Je ne sais s'il aurait flirté, peut être malgré lui, mais aurait vite coupé court, peu désireux d'entrer dans ce genre de chose. Mais sinon ils auraient pu effectivement resté complice, ça peut aller et s'aider pourquoi pas mais c'est un handicapé des sentiments mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:51

Je viens ici demander un petit lien ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 902541242 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 902541242 j'adore l'idée du perso ça change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:47

@Casey Fraser oh merci du compliment, c'est cool de faire des personnage qui sorte un peu de l'ordinaire. Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:49

Pas trop encore. Le mari de Casey est auteur, il rame à sortir son troisième romans donc ce milieu, elle connait plus que bien, elle pourrait l'aider c'est une passionnée de littérature et de lecture après faudrait approfondir ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 1113161770 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:36

@Casey Fraser alors oui ça peut être une base, lui il fait ça vraiment au tout départ, ne pense pas être doué pour quoique ce soit, ce serait sympa qu'il soit fan des romans de ton mari, et aurait pu vouloir le rencontré et se trouve que c'est casey qu'il rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:40

ça peut être une excellente idée oui, en plus Casey est assez chaleureuse et voulant aidé donc elle est loin de repousser les gens, et puis elle préféra Angus en fan, que des midinettes qui s'approchent de son mari ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 4294084172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:08

@Casey Fraser ouiii ce qui est normal, puis ça changera. Bon bien évidemment faut espérer que son mari est publié son livre en brail histoire que Angus lise. Il préfère lire qu'écouter les livres audios.


Dernière édition par Angus Abercrombie le Dim 17 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:13

Je pense que c'est faisable mais j'arrive pas à le tagguer pour qu'il passe par ici ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 792901804 donc ça tirais comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: