AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 18:37

Un sorte d'amitié masculine oui c'est tout à fait possible ! ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 843031823 et effectivement on peut partir sur ce lien là ! Du coup tu voudrais qu'il réagisse comment par rapport au fait qu'il soit aveugle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 19:05

@Mike Waltham il aurait pu être surpris, je ne sais pas... ne pas s'attendre en discutant avec lui qu'il le soit hormis quand en descendant de son tabouret de bar, il sort sa canne blanche pour marcher. Là il se serait senti surpris et un peu con ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:28

Angus Abercrombie a écrit:
@Mike Waltham il aurait pu être surpris, je ne sais pas... ne pas s'attendre en discutant avec lui qu'il le soit hormis quand en descendant de son tabouret de bar, il sort sa canne blanche pour marcher. Là il se serait senti surpris et un peu con ?

Oui j'adore cette idée ! Le lien me vas donc tout à fait ! ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:58

@Mike Waltham ahh super, du coup ils sont amis depuis combien de temps désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 15:09

Oui c'est ce que j'imaginais ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 1242777542 a force de se croiser dans la salle d'attente, ils décident tous les deux d'engager la conversation, sans aucuns tabous entre eux ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 1113161770 en tout cas, pas de peur de parler de leur infirmité ! cha pourrait demander des conseils a angus, ou juste savoir comment fait-il pour vivre sans la vue, puisque c'est sa grande peur de devenir totalement aveugle ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 3359602538
en plus cha et siloë sont amies et siloë demande des conseils a cha pour pouvoir vivre au mieux avec angus ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 19:38

@Charlotte Hawthorne ahhhh super si elle lui demande, c'est trop choupinou. Oui il se fera un plaisir de la détendre sur ce sujet en lui donnant ces petits conseils, genre être aveugle pour les nuls ça peut être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 22:18

Angus Abercrombie a écrit:
@Mike Waltham ahh super, du coup ils sont amis depuis combien de temps désormais ?

Mike est là depuis 4 mois environ et Angus depuis quand ? ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 22:21

Angus Abercrombie a écrit:
@Charlotte Hawthorne ahhhh super si elle lui demande, c'est trop choupinou. Oui il se fera un plaisir de la détendre sur ce sujet en lui donnant ces petits conseils, genre être aveugle pour les nuls ça peut être sympa :)

oui c'est exactement ce que j'imaginais ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2839392890 super alors ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 1242777542 si tu veux rp, je suis libre avec cha ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 22:45

@Mike Waltham Depuis 15 ans donc, je pense que c'est une amitié toute neuve vu que ça ne fait que 4 mois pour lui.

@Venus Harrington oukii je vais faire le point pour les rp et je reviens vers soit si c'est libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptySam 16 Sep - 11:39

Hey ! ♥️
Je viens quémander un lien, parce que j'aime beaucoup ton louloup ! ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2693342364
Et je sais pas si l'idées est plausible / réalisable, mais j'aurai trouvé hyper drôle qu'Ange comprenne pas directement l'aspect hyper tactile d'Angus, et se fasse des films, genre "ce mec me drague... Ou bien" et genre quand il a compris qu'Angus était aveugle au final, il s'est senti comme un con ! 8D (Ange se sent souvent con... Sans doute qu'il l'est un peu en fait ! ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2899191728) Et ensuite, il en aurait fait une blague récurrente quand il revoit Angus ? Et ils auraient sympathisé ?
Sachant que... Y'a aussi la possibilité que la voix d'Ange ait pu lui plaire, et qu'Ange s'amuse à chanter pour lui, parce que c'est quand même cool de faire plaisir à un pauvre beau mec handicapé... (En échange de massages ? XD )

Je pars très loin tu peux m'arrêter, hein ! Je lance plein de trucs, tu rattrapes ce qui te plaît ♥️ ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:36

MISE A JOUR DES LIENS ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2429345944 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2429345944 (enfin)

@Ange Lovelock ton idée est marrante je trouve surtout que Angus ne verra rien du tout, puisqu'il n'est absolument pas attiré par les hommes et ne le sera jamais, mais oui, il aurait pu avoir des gestes qui peuvent être mal interprété et ce qui chamboulerai un peu Ange. Pour la voix pourquoi pas, il aurait pu la trouver belle, effectivement vu que bon bah... il entend très bien, on peut ajouter ça, en échange de massage, ça reste à voir pas homme facile mon angus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:49

@angus abercrombie Haha, c'est le problème pour les bi, ils savent jamais si le mec en face est un pur hétéro, haha ! Mais du coup, le truc du malentendu me fait bien rire, et fera rire longtemps Ange, je pense... Ange qui a eu du palpitant dans son petit coeur par mégarde quoi... la lose pour lui ! ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2899191728
Et je pense que du coup, ça a abouti à de la sympathie réciproque ? Le truc de la voix en bonus, on peut oublier pour les massages, c'était plus une blague ! (En vrai, Ange aurait sans doute trop peur d'avoir encore du palpitant par mégarde ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2899191728 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:12

@Ange Lovelock Faudrait éviter d'avoir du palpitant ou plus ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 2139827335

super on peut donc partir sur cela, c'est assez drôle je trouve comme idée, et Angus sera complètement dans l'ignorance lui de son côté, il ne verra rien, ce qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:18

@Angus abercrombie ça roule pour moi !
hey, c'est qu'il est sensible ce petit Ange... d'un point de vue tactile, il réagit vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 18:48

@Ange Lovelock Il a bien raison de réagir, c'est beau la vie MDR mais ouiii on fait comme cela, je vais t'ajouter dans mes liens sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: