AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 23:16

Angus Abercrombie a écrit:
@Mike Waltham Depuis 15 ans donc, je pense que c'est une amitié toute neuve vu que ça ne fait que 4 mois pour lui.

Amitié toute neuve cela me vas ! On peut dire qu'ils sont amis depuis 2/3 mois ? ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 17:28

Mike Waltham a écrit:
Amitié toute neuve cela me vas ! On peut dire qu'ils sont amis depuis 2/3 mois ? ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 843031823

Super, on fait comme ça ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 0:31

Je veux un lien, un super lien amicale delamorkitue *-* ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 17:58

@Heaven Wood Puisque tu es la meilleure amie de Connor, et que je suis aussi son meilleur pote, je pense qu'on peut tenter la chose :) je veux dire se connaitre et donc être ami après comment ils se perçoivent mutuellement je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 9:36

je voudrais bien un petit lien ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 3497041440 même si ça semble compliqué... harper & angus pourraient être amis, il suffit de trouver où et pourquoi ? Si on arrive à trouver une p'tite idée, je serai la plus heureuse ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptySam 4 Nov - 16:52

@Heaven Wood Je te relance pour le lien.

@Harper Watson désolée ma belle, je n'avais pas vu... alors alors. On va bien trouvé un début de lien, j'en suis persuadé. Alors hum... Parle moi un peu de Harper s'il te plait ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 14:06

@Angus Abercrombie Alors ma petite Harper vit à East Bay, elle est née et a toujours vécu à Wellington. Elle travaille en tant que serveuse au Foxglove, et vient également de reprendre les cours à l'université en psychologie. La vie n'a jamais été simple pour elle. Elle a perdu sa mère quand elle était petite. Et son horrible père est en prison à perpétuité pour avoir tué la première petite amie d'Harper sous ses yeux. Elle a deux petits frères Eliott & Josh dont elles s'occupent comme une mère. Harper présente au monde une façade froide, abîmée et solitaire, mais au fond d'elle elle déborde d'amour, de passion et de générosité.
J'espère qu'Angus sera intéressé !? ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 3497041440 ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 17:33

@Harper Watson la rencontre aurait-elle pu être au foxglove ? elle y travaille depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 13:10

@angus abercrombie Oui la rencontre a pu avoir lieu au foxglove. harper y travaille depuis de nombreuses années. Et comme Angus est aveugle, cela peut être la raison de leur rencontre. Harper l'a aidé pour s’asseoir, commander et tout... Et une belle amitié est née. ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 14:36

@Harper Watson oui, mais il n'aime pas vraiment qu'on l'aide, tout le temps MDR et il se débrouille pas mal, mais j'avais plutôt imaginé Angus vernir le jour de son mariage (mariage qui n'a pas eu lieu vu que la dite femme est partie le jour du mariage) habillé de son costume cherchant à se faire une cuite énorme. Elle aurait été là, aurait même appeler son meilleur ami pour qu'il vienne le chercher. Quelques jours après, il serait venu la voir pour s'excuser de son comportement de poivrot et là une amitié aurait pu naitre, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 7:54

@angus abercrombie Oui c'est une bonne idée. Harper n'a pas été beaucoup respectée dans sa vie, alors qu'Angus vienne s'excuser auprès d'elle peut permettre à Harper d'ouvrir son cœur. Cela me va ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 838751658 Je t'ajoute donc à ma fiche de liens ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 18:45

Super je ferais de même à ma prochaine maj de liens ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. (#)   ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGUS ▽ Muéstrame el camino que yo voy, oh.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: