AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:26



Antonio De Vecchio
My friends don't walk, they run Skinny dip in rabbit holes for fun



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ De Vecchio prénoms ○ Antonio âge ○ 49 ans lieu de naissance ○ Rome, Italie statut civil ○ Célibataire  orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Parrain de la mafia italienne groupe ○  Lost  avatar choisi ○ The God Robert Downey Jr.

Il a eu un frère jumeau qui était destiné à devenir le parrain de la mafia ○ Antonio a été battu par sa mère et ignoré par son père.  ○ Ce même père l'a en quelque sorte " vendu" à des hommes ○ Ils lui ont tout appris ○ Il s'est marié jeune et a eu un enfant avec une femme nommée Marzia ○ Il est tombé en prison et en est ressorti qu'à ses 28 ans ○ Il ordonna à ce qu'on tue son frère pour qu'il devint le parrain et entre temps, il a eu son second enfant ○ Suite à un règlement de compte, il perdit sa femme et partit en Nouvelle-Zélande où il rencontre Gemma avec qui il eut un autre enfant. Depuis il a corrompre Gemma ○  Il fume beaucoup et boit beaucoup ○ Antonio a beaucoup de cicatrice et de tatouages ○ Il écoute du rock et déteste les chansons italiennes ○ Il parle Italien couramment ainsi que l'anglais ○ Il n'aime pas beaucoup lire ○ Il n'est pas un des pères les plus tendres mais il protège ses gosses ○ Il est un peu maniaque de la propreté ○ Il a déjà essayé de la drogue et en prends parfois ○

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Antonio De Vecchio le Mar 5 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:26



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:26



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:33

You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  902541242 je passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:39

Oui, on cherche ensemble, ou t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:45

*Visite la fiche du mafieux*

Toujours partant pour le lien dont on avait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 14:52

Je réfléchis comme Casey est très naïve je sais même pas si elle est consciente qu'il y a la mafia a IB, et même si sa boîte d'événementiels engrange beaucoup d'argents tout est clean, donc je cherche par quel moyen elle pourrait connaître le beau brun You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  1113161770

et toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 15:00

Ils peuvent etre partenaire sans qu elle le sache. Après tout, il a peut etre une couverture. Genre a in gala, ils auraient pu mettre de l argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 15:03

ça peut être une idée sachant que Capucine doit fouiller dans les comptes de Casey dans pas longtemps on peut complexifié un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 15:05

Héhéhé Capu, votre fouineuse préférée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 18:03

You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  838751658

J'ai lu ta fiche et j'ai adorée. You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  843031823 J'aimerais bien un p'tit lien mais j'avoue n'avoir pas encore trouvée d'idée. You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 21:17

Alors alors, je vais essayer de coordonnées tout cela.

Je pense que quelque part, il doit avoir une petite couverture pour éviter que tout lui tombe dessus, donc, il pourrait parfois faire dans l'événementiel et peut-être même employer Casey , donc sans qu'elle le sache, elle aurait pu avoir de l'argent sale dans ses poches. Capu qui enquête un peu parfois sur Antonio ( ils se connaissent ) ou un truc du genre. Cela aurait pu être une erreur de compte, un compte en suisse ou que sais-je, donc tu aurais pu avoir de la méfiance de Capu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 21:23

Après je te dis je pensais que Casey pouvait le voir comme un soutient quand elle commencer à gérer la boîte y à cinq ans, prenant la relève donc elle se doute pas un instant de ses affaires, genre ça pourrait être un contacte de son père donc elle a une confiance aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 21:25

Ah, tu l'as dis ? J'ai pas dû capter mais on peut partir sur ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  EmptyMar 5 Sep - 21:27

Non je te dis la après a voir mais je pense que Tonio cache bien son buissness donc limite elle le voit comme un mentor la fille qui se fait avoir à mort par le côté ange You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: