AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:01

J'allais justement te proposer qu'il investit en plus dans ton pub pour cela mais cela serait assez marrant.
Bien sûr qu'Antonio ne le laisserait pas partir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:26

Antonio De Vecchio a écrit:

Mike, eum une petite idée car je suis partante mais faut que je cherche, Antonnio est bon acteur mais pas dans ce sens là, dans le sens manipulateur !

Tu cherche des liens en particulier ou pas du tout ? You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 843031823 Si non je m'en vais réfléchir à un lien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:55

Je cherche un peu de tout, je dois te l'avouer, est-ce que Mike a été un peu dans la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:11

Dwight laisse pas son joujou aussi facilement dans les mains de démarcheurs, donc Antonio a tout intérêt à se montrer convaincant. You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 3497041440
En bref, tout me va, dis moi quand tu es dispo pour un rp, où, quand, quoi, si tu veux. Voili voilou. You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:12

Mais il est convaincant * caresse son gun *

Maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:47

Antonio De Vecchio a écrit:
Je cherche un peu de tout, je dois te l'avouer, est-ce que Mike a été un peu dans la mafia.

Je cherche de tout aussi ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 843031823 Et non jamais dans la mafia ^^ On cherche ensemble ? You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:07

Oui hum, le mec avec qui ta femme t'a trompé tu sais c'est qui ? Un scénario de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptySam 30 Sep - 18:06

Antonio De Vecchio a écrit:
Oui hum, le mec avec qui ta femme t'a trompé tu sais c'est qui ? Un scénario de prévu ?

C'est le meilleur ami de Mike qui l'a trompé avec son ex-femme ! Et non pas de scénario de prévu pour le moment ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 792901804 Juste mon ex-femme qui arrivera dans environ 1 mois ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 1:08

JE. DEBARQUE. SEULEMENT. You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 2322593218
Robert Downey Jr. mais OMFG ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 2471686662 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 2471686662 

la touriste quémande un lien You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 3497041440 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 4:15

Je laisse ma trace et pose mes fesses pour parler lien plus en profondeur You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 17:08

Oh mon fils , bien sûr, une petite idée ? Parce que du coup tu n'as pas de doutes que c'est Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:21

vive le vent... You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:01

Mike : Désolée de te répondre que maintenant , hum hum hum , je réfléchis, tu as une idée ?

Camilla : Oh sorry, je t'ai pas vu , tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 1:17

Non effectivement, mais avant toute chose j'ai une question... Est-ce que c'est connu que'Antonio est mafieux, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 17:18

Connu de tous non ? Même des policiers , seuls Gemma voir Katheryn qui sachent cela et bien sûr ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: