AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:30

Donc, excuse moi d'être lente d'esprit, aujourd'hui, cela a été rude.

Tu penses qu'Antonio aurait pu être son mentor, la conseiller mais que derrière, il la carottait, enre limite, sans qu'elle sache, son business n'est pas aussi en règle que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:37

pas de soucis je comprends t'inquiète

Bah soit ça et peut -être qu'un jour il culpabilisera un peu, soit pire c'est le Paternel de Casey qui connait Tonio et donc elle ne sait pas que son père (son héro a ses yeux) trempe dans ce genre d'affaires .You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 1113161770

enfin si ça te dis pas et que tu as une autre idée je t'écoute aussi hein You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:39

Moi ça me va, Casey. Le père trempe dans ses affaires. Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:40

Elle a deja des griefs contre lui un peu plus un peu moins You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:45

Oui et puis cela pourrait faire quelque chose à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:48

Exactement et puis Rachel et Roberts dans Sherlock j'adore et vu comment tu me fais rire dans la cb je veux un lien avec toi 👼 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:51

Je viens réclamer mon lien ! J'avoue par contre ne pas avoir beaucoup d'idées. Qu'est-ce qui serait possible avec un mafieux sexy et une belle avocate ? You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:55

Tout dépends si l'avocate est un peu véreuse et quelque petites extras, je dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:23

Oh, l'avocate est capable de bien des choses... mêmes pour des petits extras ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 3901455339 You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:24

Ok,
Alors je pense qu'on est sur la même longueur d'onde. Antonio l'aurait engagé pour qu'elle le protège si il y a des démêlés avec la justice, mais ils auraient pu se voir pour autre chose , si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:28

J'aime qu'on soit sur la même longueur d'onde ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 3901455339 J'aime bien l'idée de la relation professionnelle qui devient plus intime. J'imaginerais bien Tonio séduire Kathryn. Elle pourrait d'abord résister ses avances, prétextant son éthique professionnelle, mais succomber rapidement. Il pourrait facilement la corrompre ! You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:30

Oui et ils seraient donc parfois amants jusqu'à qu'il soit en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:31

Ah oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:32

Cool, un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:36

Tout de suite !!! Est-ce qu'on procède à la première rencontre ou on fait comme s'ils se fréquentaient depuis quelque temps déjà ? À savoir que Kat est à IB depuis un peu plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#)   You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: