AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 keep your enemies closer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 1:05

Wesley Malone


Nom(s) : Malone Prénom(s) : Wesley Âge : Trente ans. Lieu de naissance : Island Bay Statut civil : Célibataire Métier/études  : Agent de sécurité.

Informations générales○ Wesley n'a pas le physique d'un mannequin taille small , son adolescence fut difficile à ce niveau, mais maintenant il s'accepte comme il est. ○ Il vient d'une famille religieuse de Island Bay, pour ses parents s'est très important d'aller à l'église. ○ Il fume de la marijuana pour calmer son stress. Il a tendance a boire aussi pour soulager son stress. ○ Il a énormément de peine face à sa rupture. Ayant eu même le statut de beau-père auprès de la fille de son ex, maintenant, il n'a plus rien. ○ Impliqué dans la communauté LGBT+, il fait de son mieux pour informer les gens autour de lui. ○ Il a étudié en enseignement particulier avant d'arrêter sur un coup de tête. Cette décision fut la meilleure prise à ce jour. ○ Il a vécu plusieurs années à Wellington pour ses études universitaires, il vit dorénavant dans sa ville de naissance. ○ Wesley était dans la catégorie "loser" au lycée. Il passait son temps libre avec ses amis à jouer aux jeux vidéo. Encore, aujourd'hui, il prend plaisir à jouer sur sa console, mais moins souvent que durant sa jeunesse. ○ Il est le tonton que les enfants aiment, toujours là pour les faire rire ses neveux et nièces. ○ Il a adopté un Bulldog français nommé Frank, il aimerait en avoir un autre, mais c'est beaucoup trop de responsabilités pour lui. ○ Il n'aime pas se laisser traîner ○ Il est retourné vivre chez ses parents. ○
Recherche active ○ Son fournisseur de marijuana ○ Des voisins d'enfances ○ Des collègue de travail au zoo ○ Des anciens étudiant à Wellington. ○ Des bénévoles dans la communauté LGBT+ ○ Ses intimidateurs du lycée ○ Amis de la famille. ○ Drinking buddies ○


Titre ○ info

fiche de présentation par moi-même


Dernière édition par Wesley Malone le Dim 17 Sep - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 1:05

Famille Malone et plus encore

sara estherby (malone)/ Sa grande sœur. Ils sont 12 ans de différence et Wesley n'est pas particulièrement proche d'elle, il ne se confit pas souvent auprès d'elle. Toutefois, il est proche de ses enfants de sa sœur, c'était Wes' leur gardien pendant leurs enfances.
Simon Malone/ Son grand frère. Ils sentent bien et Simon a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux. Simon est secrètement gay, il aimerait en parler à son petit frère, mais il ne sait pas trop comment lui dire. Comme Simon a une femme et une fille, il a peur de la réaction de Wesley qui est très impliqué dans la communauté LGBT+
Sophia Malone/ Durant leur enfance ils se chamaillaient toujours, jamais en accord. Maintenant qu'ils ont vieilli, ils ont une bonne complicité. Sophia trouve son petit frère très courageux d'avoir arrêté ses études, souvent elle aimerait faire la même chose que lui, mais elle a peur de l'inconnu. Elle est qui est le plus triste de la séparation d'Emma et Wesley, grande romantique.
Jodie Malone/ Sa petite sœur, sa meilleure amie. Ils ont seulement deux ans de différence et ils se sont toujours bien entendu. Ils n'y a pas gêne entre eux. Elle est folle comme lui, vive de leur passion et n'hésite pas a filer les problèmes à l'autre. Cette dernière fréquente le meilleur ami de leur père, Wesley trouve ça assez spécial, mais il est qui pour la juger.
Elias Estherby/ Son beau-frère, le mari de Sara. Sans comprendre pourquoi, Wesley a toujours eu plus de facilité à parler à lui que Sara. Peut-être parcequ'Elias fait parti de la famille depuis presque aussi longtemps que sa petite sœur Jodie. C'est d'ailleurs grâce a lui que Wesley s'est trouvé un emploi après avoir arrêté ses études, il lui en doit beaucoup.
JT Estherby/ Son neveu, ils ont seulement 6 ans de différence donc Wesley le considère comme son petit frère. Il est fier de lui, de ce qu'il est rendu dans sa vie et n'hésite pas a le dire haut et fort. Ils partagent une belle complicité et Wesley est son tonton préféré.
Selina Estherby/ Sa nièce. Il a été un bon soutient moral lorsqu'elle en a eu besoin durant son hospitalisation. Il passait à voir le plus souvent comme à ce moment, il ne travaillait pas. Même si les deux n'ont absolument pas le même poids, ils partagent les même problèmes à ce niveau. Il a eu peur de la perdre la petite et il se propose tout le temps pour aller avec elle à la clinique pour son suivi médical.
Daniela Malone (Rodriguez)/ Dani, la femme de son frère. Wesley l'a toujours trouvé séduisante. Huit ans plus tard, elle lui fait de l'effet, elle en fait a tout le monde qui croise sont chemins. Bien sûr, elle est la femme de son frère, elle est bien trop jolie pour lui et rien ne se passera jamais entre eux.
Sam Malone/ Sa nièce. Elle fait parti de la famille depuis sept ans après que Simon et Daniela l'accueil chez eux. Ils l'adoptent et Wesley devient son parrain. Wesley est très attaché à Sam, elle lui fait penser à la fille de son ex. D'ailleurs, les deux filles sont dans le même groupe d'amis et Sam passait des heures chez eux. Maintenant, ce n'est plus trop le cas et ils me voient moins souvent.
Maya Schepper/ Sa cousine du côté maternel. Ils ne se connaissaient pas avant qu'elle arrive à IB. N'ayant pas les même options sur plusieurs choses, les deux familles n'avaient plus aucun contact depuis des années. Dès qu'il y a une occasion particulièrement les Malone invitent toujours Maya même si ça lui a prit du temps avant d'accepter l'offre ne voulant plus avoir de contact avec ses parents.



(:

FICHE DE LIEN FAIT PAR MOI-MÊME


Dernière édition par Wesley Malone le Mar 19 Sep - 6:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 1:06

I’ll Eat You Up, I Love You So

ange lovelock/ Amis depuis des années, ils ont passé la majeur parti de leur adolescence ensemble. Les années passèrent et ils sont restés très proches jusqu'à l'arrivée d'Emma dans la vie de Wes. Ange n'a jamais apprécié cette fille, il voyait qu'elle manipulait son ami d'enfance et il lui en a parlé. Wes ne l'a pas bien pris et ils ne se sont pas adressé la parole pendant des mois. Il lui a pardonné et depuis sa rupture, il réalise combien son ami avec raison depuis des années au sujet d'Emma. Ils sont encore à ce jour très proche.
Liv Hope/ Liv et Wesley sont amis, des amis virtuels qui ne se sont jamais rencontrés encore. Tout ça a commencé il y a deux ans lorsqu'elle arrive à IB. Ils se rencontrer via le jeu en ligne de leur console et commence a jouer ensemble durant des jours. Ils finissent par s'ajouter sur FB lorsqu'ils réalisent qu'ils vivent dans la même ville. Comme leur amitié commence a devenir solide, ils aimeraient se rencontrer pour la première fois, mais Wesley est angoissé à l'idée.
Evie Bane-Levy/ Evie est sa partenaire de danse et ce depuis quelques mois déjà. C'est leur professeur qui les a jumelés. Ils ne se prennent pas au sérieux, mais adorent passer une journée par semaine ensemble a pratiquer leurs pas de danse. Avec l'accord de Wesley, Evie lui a proposé de lui montrer ses restaurants santés préférées pour aider son ami dans sa perte de poids.
Chloé Wells/ Chloé est la directrice de l'association LGBT à laquelle Wesley est bénévole. Ils se connaissent depuis l'ouverture du centre il y a maintenant quatre ans et Wesley fait parti des meubles. Ils ont la même ligne directrice face à l'association et n'hésite pas a aider son amie lorsqu'elle a besoin de lui.


I Don't Owe You A Kindness

NOM DU PERSONNAGE/ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec pretium elit eros, ac fringilla turpis sagittis vitae. Maecenas commodo odio eget pulvinar rutrum. Vestibulum suscipit, ex sit amet varius ullamcorper, augue est volutpat massa, non pharetra odio metus eget ex. Vestibulum suscipit, ex sit amet varius ullamcorper, augue est volutpat massa, non pharetra odio metus eget ex.

(:

FICHE DE LIEN FAIT PAR MOI-MÊME


Dernière édition par Wesley Malone le Mar 19 Sep - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 9:02

Ne m'oublie pas ! keep your enemies closer 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 23:13

hell no keep your enemies closer 2839392890
tu seras ajouté en premier, d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu as mis en description de leur amitié keep your enemies closer 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 23:19

Puis-je mon cher ? keep your enemies closer 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptySam 16 Sep - 23:40

Je ne peux pas dire non keep your enemies closer 1965479019
Tu as une idée/envie en particulier? On peut chercher ensemble si tu veux keep your enemies closer 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyDim 17 Sep - 1:07

Moiiiiii! Je ne partirais pas d'ici sans avoir mon lien qui déchire!!! keep your enemies closer 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyDim 17 Sep - 3:18

La belle Alexandra keep your enemies closer 1049845934 keep your enemies closer 1965479019
Je suis allé lire les infos sur ta demande de lien et franchement les deux se ressemblent. keep your enemies closer 1965479019 Les deux sont geek et s'assume totalement, ils passent beaucoup de temps devant les jeux vidéos. Et là j'ai eu une idée keep your enemies closer 1242777542 Liv et Wes' se sont rencontrés par hasard en jouant en ligne. C'était il y a deux ans lorsqu'elle déménage à Island Bay. Ils discutent ensemble de leur soucis, mais ne savent pas qu'ils habitent la même ville. Ce n'est que lorsqu'ils décident de s'ajouter sur Facebook qu'ils le réalisent, mais décident de garder le mystère. Maintenant il y a deux options: soit ils se sont déjà vu quelques fois et sont devenus de bons amis gameurs ou encore ils ne se sont encore jamais vu. (en sachant que sur leurs photos de profil on ne voit pas leur visage keep your enemies closer 610134410 keep your enemies closer 610134410) Dis moi ce que tu en penses. keep your enemies closer 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyDim 17 Sep - 8:51

Jamais vu!!!!! Comme ça on pourrait faire leur rencontre IRL en rp keep your enemies closer 843031823 de bons amis? Ne voudrais-tu pas devenir le meilleur keep your enemies closer 2693342364 keep your enemies closer 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyDim 17 Sep - 14:05

Moi je veux keep your enemies closer 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyDim 17 Sep - 15:14

@Liv Hope yeah moi aussi je voulais prendre le choix qu'ils ne se sont jamais vu keep your enemies closer 2429345944
Par la suite oui je pense qu'ils puissent être amis et justement les meilleurs amis comme ils ne se connaissaient pas avant, ils ne peuvent pas "juger" l'autre keep your enemies closer 4261926869 keep your enemies closer 1049845934

@Tom Berenson Ouiiiii keep your enemies closer 1965479019 charlie est un super choix d'avatar keep your enemies closer 2139827335
Pour la base, les deux travaillent au zoo, mais on peut partir sur autre chose que ça aussi keep your enemies closer 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyDim 17 Sep - 17:40

Je dois ouvrir deux rps quand se sera fait ça te dis qu'on se fasse leur rencontre IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyMar 19 Sep - 6:52

Oui totalement. keep your enemies closer 1965479019
On voit ça en message privé? keep your enemies closer 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer EmptyMar 19 Sep - 16:18

Bonjour, ici la voix  keep your enemies closer 843031823

Je sais que tu es jeune, beau, et fort, et que je ne suis qu'une veille  peau ridée qui a bien vécu mais que dirais-tu siiiiiiiiiiii ....  - Non, je ne te propose pas mon lit, ce serait bien trop facile keep your enemies closer 2397939694  - mais que de temps en temps, discrètement, je te file de la bonne beuh, de la weed,  de l'herbe de cannabis, de la marijuana, gros. keep your enemies closer 4271622108 keep your enemies closer 4271622108 keep your enemies closer 4271622108

Gemma confisque souvent à des petits dealers la marchandise, donc ouais, par moment, elle met dans sa poche pour son bien personnel et ses petites affaires louches ... Peut-être qu'un jour, elle aurait pu " t'arrêter" et manque de chance pour ta face, tu aurais pu être en possession d'un sachet que tu venais à peine d'acheter au coin d'une rue et là ... soit elle aurait pu te le confisquer, ou bien, "Oh man, on s'pète un joint, gros" ...  Mais dans tous les cas, elle t'a relâché aussi vite, sans suivi, sans rien, donc -- > pars avec la conscience tranquille, mon enfant..

'Fin bref, depuis ce jour-là, une petite amitié aurait pu naître, et Gemma de temps à autre, pourrait t'en fournir .... Mais là tout dépend de toi, soit tu paies le sachet, soit tu me donnes quelque chose en retour ( des pass  pour le zoo,  ou que sais-je encore, des noms de dealer que tu connais , ect ) Qu'est-ce que tu crois qu'elle fait tout ça gratuitement? keep your enemies closer 4294084172 Et si tu es un brave gamin, on peut même fumer ensemble keep your enemies closer 2429345944 keep your enemies closer 2429345944

Tu en dis quoi? keep your enemies closer 1049845934 keep your enemies closer 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your enemies closer (#)   keep your enemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep your enemies closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: