AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toni ~ they say storms don't last forever

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 12:56



toni baxter
what doesn't kill you,
fucks you up mentally



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Baxter, un nom de famille connu à Island Bay puisque l'arrivée du fameux couple journalistes sur l'ile avait beaucoup fait parler. prénoms ○ Son véritable prénom est Antonia mais tout le monde l'a toujours appelé Toni, un prénom plus court et surtout auquel elle s'identifie beaucoup plus. âge ○ 26 ans. lieu de naissance ○ Salt Lake City dans l'Utah. statut civil ○ Célibataire depuis un bon moment. orientation sexuelle ○ Elle n'a jamais vécu de véritable expérience homosexuelle, mais pourtant elle se considère tout de même pansexuelle. métier/études ○ Journaliste/Chroniqueuse. groupe ○ Lost. avatar choisi ○ Hilary Duff.

Ses parents sont des reporters très connus, elle n'a pas passé beaucoup de temps avec eux car ils ont toujours voyagé dans le monde entier constamment. Ils ont même leur propre émission-documentaire retraçant leurs plus grands reportages. D'ailleurs Toni a énormément déménager au cours de sa vie mais ses parents sont originellement d'Island Bay. Ils ont voulu opérer un retour au bercail lorsque les troubles alimentaires de Toni se sont empirés. Elle avait alors 16 ans et n'est jamais repartie depuis à part de ses 18 à 19 ans où elle a été jeune fille au pair au Canada. • Elle est extrêmement proches de ses deux frères, elle a eu une relation très fusionnelle avec tous les deux, l'un s'est engagé dans l'armée et l'autre est bassiste dans un groupe de rock alternatif un peu dans le même genre que Coldplay. Ses frères ont toujours été un peu trop protecteurs avec elles ce qui a provoqué de nombreux conflits lorsque Toni a essayé de se soustraire à leur autorité. Maintenant qu'elle est plus âgée Toni reconnaît qu'elle a eu de la chance que ses frères étaient là pour s'occuper d'elle quand ses parents étaient par monts et par vaux • Toni est 100% végétarienne, à la limite du veganisme : vous ne la verrez jamais consommer de la viande. Elle est très militante et a déjà participé à l'organisation de manifestation ou d'action coup de poing, elle a tendance à faire culpabiliser les gens sur leur alimentation ce qui peut la rendre très chiante • En bonne végétarienne, elle adore les animaux et son rêve est définitivement d'ouvrir son propre ranch un jour. Elle aurait adoré être vétérinaire mais quand elle a su que cela incluait de tuer parfois des animaux elle a décidé qu'elle ne voulait pas porter ce genre de responsabilités • Un peu chochotte, elle déteste la vue du sang, du vomis et tout autre truc dégueulasse. Elle est capable de pleurer de panique devant un film d'horreur et ne supporte pas de dormir dans le noir complet. Elle a d'ailleurs une veilleuse pour éviter de se réveiller dans le noir en plein milieu de la nuit • Elle est accro aux séries télé et passe la moitié de son temps libre devant Netflix au grand dam de ses potes qui peinent parfois à la sortie du lit • Elle pratique le yoga et le volleyball, elle a toujours été très sportive et a besoin de ça pour se sentir bien. Elle fait également de la danse depuis toute petite et ne rechigne jamais pour une petite séance de natation. En revanche elle déteste courir • Elle se damne pour la nourriture mexicaine qui est très facile à décliner à la végétarienne, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle sait cuisiner le reste du temps c'est un vrai carnage • Elle a été élue Prom Queen lors de son année de première au lycée mais a été déchue suite à des rumeurs comme quoi elle fumait de la weed, ce qui était totalement faux. À l'époque d moins • Elle a eu des gros soucis avec son alimentation à peu près toute sa vie mais sa rencontre avec Teddy l'a mené sur le chemin de la guérison même si aujourd'hui elle sent ses vieux démons revenir • Elle ne sait pas du tout gérer son argent et se retrouve souvent dans le rouge, elle est dépensière au plus haut point et ne rate jamais une occasion de faire du shopping : elle shoppe quand elle est triste, en colère, ou heureux. En bref : tout le temps •  Elle est totalement accro à Instagram où elle a d'ailleurs un petit succès • Elle chante également très bien, un petit talent caché qu'elle n'assume pas vraiment bien que Teddy l'ait souvent poussé à tenter des télé-crochets ou des trucs de ce genre, elle préfère rester dans l'ombre puisqu'elle a choisi le journalisme.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Toni Baxter le Mar 19 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 12:56



les femmes


Sage Tomson

COLOC & AMIE ○ Le coup de foudre amical au premier regard, sans trop savoir pourquoi Toni s'est tout de suite prise d'affection pour cette magnifique brune. Elle ressent une sorte de fascination pour elle et essaye vraiment d'en savoir plus. Toni passe souvent au Foxglove boire un verre et lui tenir un peu compagnie vers la fin de ses shifts pour rentrer après ensemble. Toni aime se confier à elle et lui raconter des pans de sa vie.


paige odair

COLOC & AMIE ○ Le premier contact fut désastreux. En effet,
la première fois que Toni a adressé la parole à Paige c'était pour lui faire la morale sur le contenu de son assiette. En bonne végétarienne, Toni ne supporte pas la vue d'un animal mort baignant dans son sang dans une assiette alors lorsqu'elle est tombée sur Paige en train de mastiquer de la viande animale pendant la pause-déjeuner elle n'a pas résisté et l'a embrouillé ! Et puis on sait pas trop comment les deux jeunes femmes ont fini par sympathiser après que Toni se soit excusée de s'en être pris à elle verbalement. Après avoir fait connaissance, Paige a finalement proposé à Toni de rejoindre la coloc lorsqu'elle a su qu'elle habitait encore dans la maison qu'elle partageait avec son fiancé décédé depuis.


kaia winters

COLOC & COLLÈGUE ○ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. C'est exactement ce qu'il s'est passé pour Kaia et Toni. Lorsque les deux jeunes filles se sont découvert un agacement profond envers la même personne au boulot un lien d'amitié naturel s'est créé comme souvent chez les femmes dans ce cas-là. Une chose en entraînant une autre, les deux jeunes femmes sont finalement devenues amies et Kaia a chaleureusement accueillie Toni dans la coloc, bien que ce fut l'idée de Paige originellement. Depuis,
les deux jeunes femmes sont comme culs & chemises.


Maya Schepper

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


gemma andersson

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


sawyer braxton

EX DE SON FRÈRE ○ Sawyer et Toni se sont rencontrés par le biais de son frère lorsque les deux sortaient ensemble à l'époque du lycée. Le frère de Toni n'était pas du genre fidèle et lorsqu'il a commencé à sortir avec une autre fille en parallèle de Sawyer, Toni n'a pas pu s'empêcher de gaffer avouant ainsi à Sawyer qu'elle n'était pas la seule dans le coeur de son petit-ami.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.





Dernière édition par Toni Baxter le Dim 24 Sep - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 12:56



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 13:13

YOOOOOOOOO, tu ne m'oublies pas hein toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 2139827335 toni ~ they say storms don't last forever 3901455339

dis-moi, qui va mettre la fessée à l'autre? toni ~ they say storms don't last forever 3901455339 toni ~ they say storms don't last forever 3901455339 toni ~ they say storms don't last forever 3901455339 toni ~ they say storms don't last forever 3901455339 toni ~ they say storms don't last forever 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 16:45

@Gemma Andersson Mais bien sûr que non je ne t'oublie pas belle brune toni ~ they say storms don't last forever 2913072852 Je dirais même mieux, je nous commence un rp si tu veux toni ~ they say storms don't last forever 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 17:12

Oh oui, bonne idée 👼 👼 👼 👼 👼 👼

Mais en fait, petit détail:  est-ce que Gemma sait que tu étais la fiancée de son ancien indic? Et toi, me connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 17:23

@Gemma Andersson Si Teddy était son indic ça me parait logique qu'elle se soit renseignée sur lui et qu'elle sache qu'il était en couple depuis quatre ans avec la même personne ! toni ~ they say storms don't last forever 1113161770 Par contre non, du coup, je ne pense pas que Toni connaisse Gemma... Il n'y a pas de raison. Parce que je suppose que Gemma n'était pas sur les lieux de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 17:32

Moi je veux toni ~ they say storms don't last forever 843031823 j'aime trop ton perso, mais je viens un peu en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 17:41

Toni Baxter a écrit:
@Gemma Andersson Si Teddy était son indic ça me parait logique qu'elle se soit renseignée sur lui et qu'elle sache qu'il était en couple depuis quatre ans avec la même personne !  toni ~ they say storms don't last forever 1113161770  Par contre non, du coup, je ne pense pas que Toni connaisse Gemma... Il n'y a pas de raison. Parce que je suppose que Gemma n'était pas sur les lieux de l'accident ?

Juste, question débile de ma part toni ~ they say storms don't last forever 792901804 toni ~ they say storms don't last forever 792901804 toni ~ they say storms don't last forever 792901804 toni ~ they say storms don't last forever 792901804  Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette réflexion toni ~ they say storms don't last forever 1145111749 toni ~ they say storms don't last forever 1145111749 toni ~ they say storms don't last forever 1145111749 toni ~ they say storms don't last forever 1145111749

Oublie ce que je viens de te poser comme question, j'étais complètement à l'ouest toni ~ they say storms don't last forever 792901804

Donc, on se fait un petit rp ? Tu as une idée? toni ~ they say storms don't last forever 1602870239 toni ~ they say storms don't last forever 1602870239 toni ~ they say storms don't last forever 1602870239 toni ~ they say storms don't last forever 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 17:44

@River Hamilton c'est pas grave on va trouver ensemble toni ~ they say storms don't last forever 2839392890 Le premier point commun que je vois pour les deux belles blondes c'est qu'elles sont végétariennes toutes les deux. Du coup j'ai une idée ! Elles pourraient avoir créer ensemble une association pour la défense des animaux, notamment sur les tests de cosmétique sur les animaux ! Elles se seraient rencontrés lors d'une manifestation y'a des années auraient sympathisé et auraient créé cette asso par la suite.
T'en penses quoi ? toni ~ they say storms don't last forever 2913072852

@Gemma Andersson T'inquiète pas de soucis toni ~ they say storms don't last forever 2839392890 Y a pas de question bête, j'aime bien m'assurer de tout moi aussi avant d'entamer un rp toni ~ they say storms don't last forever 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 18:33

Justement, as-tu une idée pour le rp? Où va-t-on fait cette fameuse rencontre? toni ~ they say storms don't last forever 1965479019 toni ~ they say storms don't last forever 1965479019 toni ~ they say storms don't last forever 1965479019

On en discute par mp, ce sera beaucoup plus simple que monopoliser ta fiche toni ~ they say storms don't last forever 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMar 19 Sep - 19:11

Moi j'aimerais beaucoup avoir un lien, parce que Duff... toni ~ they say storms don't last forever 1049845934
Cependant, je n'ai pas trop d'idées toni ~ they say storms don't last forever 1113161770 Peut-être quelque chose en lien avec leur métier ? Toni journaliste et Sofia patineuse ? Mais je sais pas trop en fait toni ~ they say storms don't last forever 2839392890
Je te laisse un petit recap de mon perso, si jamais ça t'inspire toni ~ they say storms don't last forever 1049845934

Citation :
1. Elle a vu le jour le 11 février 1987 à Turin, en Italie. Sa mère est une célèbre ballerine italienne ayant foulé le sol des plus prestigieux opéras d'Italie et du monde entier, et son père, quant à lui, est un riche businessman Néo-Zélandais. Elle ne connaît pas sa mère qui a préféré partir deux mois après sa naissance dans le but de reprendre au plus vite sa brillante carrière de danseuse. Elle ne voulait pas d'un enfant, mais lorsqu'elle s'est rendu compte de sa grossesse, il était trop tard pour revenir en arrière. Quant à son père, elle ne le voit que deux fois dans l'année, tout au plus. C'est sa tante, la sœur de son père, qui l'a élevée. 2. Son père comble comme il peut son absence (et celle de sa mère) en couvrant sa fille de cadeaux. Le plus fou qu'il ait pu lui offrir ? Un bateau, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Le seul cadeau qu'elle espérait de sa part était son temps. Mais c'était sûrement trop demandé. 3. Elle a étudié plusieurs années dans une école privée bilingue (italien/anglais) et parle parfaitement ces deux langues, bien que son accent italien soit encore perceptible lorsqu'elle parle anglais. Elle maîtrise bien l'espagnol et a quelques notions de français. 4. Le sport a toujours fait partie de sa vie. Enfant, elle était une vraie touche à tout: natation synchronisée, danse, athlétisme, équitation, etc... Aujourd'hui encore, elle court chaque matin, pratique le yoga et se rend régulièrement en salle de sport. 5. Elle a commencé le patinage artistique à l'âge de cinq ans et relève un talent inné pour ce sport qui deviendra sa raison de vivre. Sans exagérer. 6. Elle n'a pas eu énormément de petits-amis, que ce soit durant son adolescence ou après, passant tout son temps libre à la patinoire. D'ailleurs, elle n'est sortie qu'avec des patineurs. Mais cela n'a jamais duré bien longtemps. L'amour, le grand amour, tout ça... Elle ne connaît pas 7. Lorsqu'elle avait environ dix-neuf ans, la petite brune s'est trouvé un passe-temps assez spécial: écrire à des prisonniers, grâce à l'aide d'une association. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à correspondre durant plusieurs années, avec un détenu qu'on lui a attribué par hasard, écroué pour trafic de drogue. Au fil du temps, elle s'est vraiment attachée à cet homme. 8. Comme tout sportif qui se respecte, Sofia fait très attention à son alimentation. Elle privilégie les produits bio, les légumes, les fruits, etc... Cependant, Sofia reste humaine, et a ses petits péchés mignons: elle raffole des desserts en tout genre et aime commencer sa journée avec un bon bol de céréales ou des toasts. 9. Elle déteste faire les courses, si bien qu'elle commande ce qu'elle souhaite sur le net, et se fait livrer à domicile. Elle sait que ça fait un peu feignante, mais s'en fiche, elle n'y trouve que des avantages: gain de temps, et la tentation est bien moins présente que sur place. Ce n'est qu'en cas d'extrême urgence qu'elle se rendra au supermarché du coin. 10. Contrairement aux autres filles, elle n'a pas peur des araignées. Au contraire, elle les adore, et lorsqu'une apparaît, elle refuse de la tuer, ou qu'on en tue une devant elle. D'ailleurs, elle aime beaucoup les animaux et a un chien prénommé Fiocco di neve, qui signifie flocon de neige en italien. Elle l'emmène partout avec elle. Sauf sur la glace, évidemment. Lors des compétitions, il l'attend sagement dans les vestiaires. 11. Le paranormal l'intrigue beaucoup. Elle croit aux esprits et aux fantômes. Amatrice de sensations fortes et grande fan des histoires à vous filer la chair de poule, elle adorerait faire une séance de spiritisme un jour, et si possible dans un endroit qui s'y prête, comme une cabane délabrée perdue au milieu des bois. 12. Elle s'intéresse beaucoup à l'Histoire ainsi qu'à la mythologie grecque. D'ailleurs, même si le sport est toujours passé avant tout le reste, la belle a passé une licence d'Histoire qu'elle a obtenu. 13. De premier abord, Sofia peut paraître froide et hautaine, voire narcissique. C'est sans doute à cause de la perpétuelle recherche de la perfection en patinage qui lui donne cette image... En réalité, c'est un petit bonbon. Ambitieuse et déterminée, elle est aussi têtue et impatiente. Le revers de la médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMer 20 Sep - 12:57

@Gemma Andersson Pas de soucis, on règle ça par MP toni ~ they say storms don't last forever 2913072852

@Sofia Mancini Trop marrant de voir Denitsa sur un forum ! toni ~ they say storms don't last forever 3497041440 J'ai mis un petit moment à la reconnaître toni ~ they say storms don't last forever 2839392890 Alors déjà merci d'avoir posté les facts sur ton perso c'est beaucoup plus facile ! Le point commun que je leur trouve est le yoga et la danse donc on peut peut être partir sur ça, genre elles se seraient rencontrés au cours de yoga et seraient devenues très amies. Elles pratiquent le sport ensemble, j'ai vu aussi la piste du spiritisme mais là c'est un peu plus délicat et il faudrait voir ça plus en profondeur. Le fiancé de Toni est mort dans un accident il y a six ans, je vois bien Toni demander à Sofia de l'aider à rentrer en contact avec lui... Genre au détour d'une conversation Sofia lui parle de spiritisme et ça éveille quelque chose en Toni. Ca pourrait être cool comme premier rp, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMer 20 Sep - 15:47

Je laisse ma trace toni ~ they say storms don't last forever 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever EmptyMer 20 Sep - 16:51

Toni Baxter a écrit:

@Sofia Mancini Trop marrant de voir Denitsa sur un forum ! toni ~ they say storms don't last forever 3497041440  J'ai mis un petit moment à la reconnaître toni ~ they say storms don't last forever 2839392890 Alors déjà merci d'avoir posté les facts sur ton perso c'est beaucoup plus facile ! Le point commun que je leur trouve est le yoga et la danse donc on peut peut être partir sur ça, genre elles se seraient rencontrés au cours de yoga et seraient devenues très amies. Elles pratiquent le sport ensemble, j'ai vu aussi la piste du spiritisme mais là c'est un peu plus délicat et il faudrait voir ça plus en profondeur. Le fiancé de Toni est mort dans un accident il y a six ans, je vois bien Toni demander à Sofia de l'aider à rentrer en contact avec lui... Genre au détour d'une conversation Sofia lui parle de spiritisme et ça éveille quelque chose en Toni. Ca pourrait être cool comme premier rp, t'en penses quoi ?

J'aime bien faire dans l'originalité toni ~ they say storms don't last forever 2139827335
J'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient rencontrées en cours de yoga et aient sympathisé là-bas. Pour notre premier RP, on pourrait effectivement partir sur le fait qu'elles discutent après un cours de yoga et en viennent, d'une façon ou d'une autre, à parler de spiritisme. Avec Halloween qui approche, ça peut être plus simple d'aborder ce thème toni ~ they say storms don't last forever 3497041440. Après, je ne sais pas ce que le staff nous concocte comme event pour le mois d'octobre, mais si jamais, on pourra s'en servir pour mettre tout ça en pratique.. Ou même sans event d'ailleurs toni ~ they say storms don't last forever 1986789816 dans un futur RP toni ~ they say storms don't last forever 1049845934

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toni ~ they say storms don't last forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: