AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toni ~ they say storms don't last forever

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:56

Alors, Abby est pas du tout native d'IB toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 2839392890 Quand je dis qu'elle est chiante celle la. Pour te faire un topo express, elle est née et a grandi au fin fond du Pays de Galles. Grimpeuse pro, garçon manqué, elle avait quatre frères, trois grands et un petit (bébé Finn). L'aîné, militaire de qui elle etait tres proche, est décédé il y a un peu plus de trois ans et c'est après ça qu'elle est venue vivre à IB. Sa dernière compétition de la saison était en NZ et elle est pas repartie, elle voulait pas rentrer chez elle. Donc elle est là depuis 3 ans, et là elle va emménager avec Bart (elle était sdf depuis qu'elle est partie de chez Cade comme une voleuse). Du coup déjà elles seront forcement voisines, ça c'est sûr toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 1113161770 pour chercher plus loin je réfléchis mais faut que je me prépare à bouger mes fesses alors là, j'ai pas grand chose qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 3:53

Si l'idée de base t'inspire alors je te laisse faire toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 843031823 je suis pas encore à jour de toute façon j'ai le temps toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 8:05

Malheureusement Liv n'est pas du tout du genre à faire partie de ce type de groupe. En revanche je cherche un ou une demi frère/soeur ou directement frère soeur... crois tu que sois ta mère ou ton père puisse être infidèle, ou qu'ils auraient pu faire le choix d'abandonner des jumeaux pour leur carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 13:18

@Sawyer Braxton Tu sais quoi ? Au pire on fait un rp test ! Genre une situation peu cocasse et on voit comment les deux intéragissent entre elles, tu en penses quoi ? toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 188913723

@Lucy Allen Yeahhh je peux m'occuper de ça, t'inquiète !

@Liv Hope Ah non impossible toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 2839392890 Toni a déjà des frères jumeaux je vois pas comment ses parents auraient pu en abandonner une autre paire ça serait triste toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 2839392890 Ils sont pas très présents pour leurs enfants mais ils les aiment très fort quand même toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 2839392890 On va trouver autre chose ! A la limite cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:53

Va pour cousine alors! Je les imagines proches jusqu'a la mort des parents de Liv à partir de la elle est devenue muette et s'est renfermée en s'éloignant de tous sauf sont frère. Toni aurait pu garder contact avec le jumeau jusqu'a ce qu'elle n'est plus rien (elle ignore qu'il est mort/disparu)
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:24

@Liv Hope Oui et Toni pourrait justement essayer de pousser Liv à parler ou en tout cas à poursuivre les recherches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:42

ça fait déjà 2ans et demi maintenant du coup, elle l'a cherché longtemps mais c'est résolu à contnier sa vie c'est pour ça qu'elle est à IB. Mais essayé de la faire parler ouiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 12:52

@Liv Hope Super alors ça nous fait déjà une petite esquisse de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toni ~ they say storms don't last forever
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: