AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 toni ~ they say storms don't last forever

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:39

Coucou toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 838751658
Je viens avec une ébauche d'idée de lien ou de rp toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 c'est pas très clair tout ça mais en fait c'est tout simple, j'ai vu que Toni pratiquait le yoga toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1049845934  et Lucy vient plus ou moins de s'y mettre, c'est son médecin qui lui à conseillé, elle est pas très douée elle le sera surement jamais toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1986789816  mais elles peuvent se rencontrer pendant un cours et sympathiser, c'est un peu bateau mais j'ai pas d'idée plus élaborée désolée :orage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:01

@Lucy Allen Heeeyyy toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 843031823 J'aime bien la base du cours de yoga, je vois bien Toni fascinée par le gros ventre de Lucy elle qui a toujours rêvé d'enfant et qui se retrouve sans plan d'avenir depuis que so fiancé est mort, elle pourrait avoir l'impression de voir ce qu'elle aurait pu avoir. Du coup elle pourrait se montrer assez froide envers Lucy qui ne comprendrait pas trop son comportement. Après je sais pas trop comment est ta Lucy, mais si elle est du genre à vouloir en savoir plus ça serait un bon contexte de rp toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 4164965148

@Sofia Mancini Hahaha c'est vrai qu'Halloween approche ça pourrait être une excellent idée de rp qui serait parfaitement dans le thème, l'idée me plait beaucoup toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 3497041440

@Sage Tomson Oh mon baby toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 449023763 toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:10

Je viens laisser ma trace et dire : Notre colloc' est la meilleure toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:41

@Paige Odair Trop d'amour, dis moi quand t'es dispo pour un rp mon chat toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:38

Oui j'aime beaucoup l'idée toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 4006438364 en plus suite à un cancer de l'ovaire il y a 10 ans Lucy avait très peu de chance de tomber enceinte et comme pour Toni du coup c'est un rêve qu'elle a totalement abandonné dès ses 20 ans, qu'elle soit enceinte est un vrai miracle toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2238883318 Et j'ai également vu vu que Sage Tomson faisait partie de votre super bande de copine toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 449023763 et c'est son frère le père du bébé donc il est possible que Toni et Lucy soient amenées à se croiser par la suite toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:29

@Lucy Allen Oh alors oui elles se connaissent forcément ! Si ça se trouve ils ont même déjà manger ou fait une visite à l'appart toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Du coup elles ont encore plus de raisons de se connaitre c'est cool ! Si t'es dispo pour un rp j'ai une idée de contexte : Toni et Lucy qui se croisent devant un cabinet médical, Toni vient demander la baisse de ses anti-dépresseurs et Lucy pour un examen de routine ou ce que tu veux... Après avoir au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:57

toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 838751658 puisqu'on est voisins, autant se trouver un lien toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 3901455339
je viens sans idée, mais on trouvera toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:49

Par contre Sage et Lucy ne se connaissent pas encore et elle n'est pas au courant de l'arrivée imminente d'un neveu ou d'une nièce toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1986789816 mais du coup par la suite si elles se revoient elles auront de nouvelles choses en communs toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2238883318 si Lucy laisse le bébé à sa tante Toni aura même l’occasion de s'en occuper aussi, je me fais un réseau de baby-sitter toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890
Pour le contexte ça me va parfaitement, si elles se sont aussi croisées au cours de yoga c'est un bon prétexte pour engager la conversation dans la salle d'attente toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2913072852
Je ou tu commence ? toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:19

Comme promis, me voilà avec la nouvelle voisine ! toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:55

@Bart Danvers Haha j'ai une idée ! Et si ils se détestaient ? toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Bart ne supporterait pas que Daisy bloque toujours sa voiture dans le garage (ou inversement) du coup à chaque fois ils se laisseraient des mots un peu virulent genre "Bravo pour ce bon gros créneau de merde, vous m'avez fait perdre une heure de ma journée" toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Ou des trucs du genre ! Ca pourrait être marrant à jouer !

@Lucy Allen Comme tu veux, sachant que je ne pourrais rien commencer avant mercredi/jeudi car je suis pas trop chez moi en ce moment et là j'écris du taff #thuglife toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Si tu es patiente, je peux nous le commencer sans problème toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 843031823

@Abby Llewellyn MARGOT toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 449023763 J'aimerais bien un lien familial avec elle ! Pourquoi pas cousines ou quelque chose dans le genre si ça te dit ? Ca ajouterait au fait qu'elles soient voisines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:47

Alors hum toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1113161770 je t'avoues que j'avais pas du tout imaginé Abby avec de la famille sur IB. Elle a grandit au fin fond du Pays de Galles, et elle est arrivée là totalement par hasard toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Mais ça peut se rajouter,y a rien qui rende ça impossible.
Après du coup, faudrait que Toni ait des origines galloises parce que Abby et @Finn Llewellyn (@Bart Danvers j'identifie les deux pour pas que tu nous loupes,t'es concerné aussi du coup) sont gallois pure souche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:11

@Abby Llewellyn Hum non alors c'est trop compliqué toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Vaut mieux partir sur quelque chose de plus simple. Abby ne te donne pas des cours de sport ou quoi par hasard ? toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:38

(Je change pas de compte, j'ai la flemme 👼 )

Abby donne des cours d'escalade, mais à des gamins. Les adultes, ça pense tout savoir mieux que tout le monde ça la gonfle. Surtout les hommes qui la prennent de haut ou s’intéressent plus à son cul qu'à ce qu'elle a à leur apprendre sous prétexte que c'est "juste" une jolie petite blondinette, y a rien de tel pour l'énerver toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890
Après si l'escalade ça peut intéresser Toni, y a peut être moyen de s'arranger quand même toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:37

Omg je veux un lien si tu es d'accordddddd!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:12

@Sawyer Braxton Je vois pas Toni faire de l'escalade toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Je pense que je vais devoir un peu vieillir mon perso car sinon je vais jamais réussir à trouver des liens facilement toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 2839392890 Je les aurai bien vues pourquoi pas rivales à l'époque du lycée si Abby est native de la bay !

@Liv Hope Coucou toi toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 843031823 On a trouvé un lien intéressant avec Maya, celui d'un groupe de parole pour les gens qui ont perdus un être cher. Peut-être que Toni aurait pu rencontré Liv là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni ~ they say storms don't last forever (#)   toni ~ they say storms don't last forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toni ~ they say storms don't last forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: