AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 kaia, run devil run.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyMar 19 Sep - 19:14



kaia winters, la beauté
baisse les yeux, tu vas te les brûler



pour le meilleur et pour le pire ○ coloc
sexual meeting ○ bart
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ winters, nom donné par mon père à la naissance. il signifie beaucoup pour moi. prénoms ○ kaia, original mais facile à porter, je dis souvent que c'est un prénom qui deviendra connu. âge ○ vingt sept années passées sur le continent, mais encore tellement de choses à réaliser. lieu de naissance ○ wellington, nouvelle-zélande. nous avons vécu à island bay quelques années après ma naissance, cherchant un petit coin calme et paradisiaque. statut civil ○ célibataire depuis trop longtemps maintenant, l'amour n'est pas ma priorité. orientation sexuelle ○ j'ai découvert pendant ma jeunesse être attirée par les deux sexes mais très vite, j'ai su que c'était la virilité des hommes qui m'intéressent le plus. métier/études ○ en bas de l'échelle au sein de la chaine de télévision PRIME TV, j'espère un jour faire partie des grands noms de la télévision. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ nikki reed, la beauté.

sûr de moi et bien dans mes baskets, je ne doute jamais de mes capacités et de mes talents. d'ailleurs, paige m'a déjà dis que je devais arrêter de me jeter des fleurs tous les jours. faut dire que je suis pas mal non ? j'ai toujours su que je passerai super bien à l'écran. ◦ devenir présentatrice télé, c'est ma vocation depuis ma plus tendre enfance. souvent devant la télévision pour occuper mes journées, une emission en particulier avait marqué mon esprit. une femme présentait un talk show et même si je ne comprenais pas tout, j'ai tout de suite compris que son charme naturel et son talent faisait la réussite du programme. ◦ pour l'instant, je ne suis qu'une petite présentatrice que peu de personne doivent voir mise à part peut-être les petits vieux debout très tôt. le télé-shopping, c'est vraiment l'émission la moins intéressante que je connaisse et vendre des casseroles antiadhésive et des super balais magiques ne me botte pas. ◦ je prends soin de moi comme personne, mon apparence ayant beaucoup d'importance. d'ailleurs je suis une grande sportive, hors de question d'avoir un gramme de graisse, ou je ne mangerai plus pendant des jours. ◦ contrairement a ce que l'on peut croire, je suis une grosse fumeuse. bizarre pour une sportive non ? quoi qu'il en soit, fumer m'a aidé dans ma carrière. c'est dans un bar que j'ai rencontré un homme travaillant à PRIME TV et c'est grâce à lui que je suis entrée dans le monde réel de la télé. ◦ je suis une adepte des réseaux sociaux et tout le monde peut suivre mes faits et gestes sur ceux-ci : instagram, snapchat, twitter. je ne suis jamais sans mon téléphone et quand je l'oublie, je suis la femme la plus perdue du monde. ◦ la mode, plus qu'une passion je vous dis. j'en suis obsédée, je veux toutes les nouveautés, et évidement tout ce qu'il y a de plus cher. d'ailleurs, sur instagram, je donne des liens pour des promos, ou des conseils de beauté et de mode. je voulais inventer la fashion police et mettre en prison tout ces gens qui ne savent pas accorder un haut et une jupe. ◦ je suis une grande fan de télé réalité et même si beaucoup décrivent ce genre de programme comme stupide et sans intérêt, j'en suis devenus accro. Pourquoi ne pas présenter une émission comme celle ci un jour. ◦ j'aime sortir et faire la fête, ça me permet de me vider la tête et aussi de faire des rencontres. après tout, le travail me prend tellement de temps que je n'en ai plus pour une vie sociale épanouie, alors dès qu'on le peut avec Paige, nous sortons dans les bars et les boites du coin. ◦ Attachante, je le suis. J'ai un caractère assez excentrique et je montre beaucoup mes sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. alors ne vous étonnez pas si je vous dis que je vous aimes après dix minutes de conversation. ◦ Je me sens au dessus des autres. Je pense que je suis née pour être connue et que mon charisme naturel domine celui des autres. mais a coté de ça, je suis une amie de confiance et qui donne tout. tu peux tout me dire, si c'est un secret, ça le restera. si tu as besoin, je serai là. ◦ l'amour, qu'est-ce ? Je n'ai jamais vraiment vécue une grande et longues histoire d'amour. J'ai eu des petit copains, mais ça n'a jamais été sérieux. Je ne crois pas être déjà tombée amoureuse. peut-être pour bientôt ? Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment le temps, ni la force. ◦ j'adore les animaux, et si je le pouvais je prendrais des chiens et des chats, mais je redoute que mes colocataires refusent. ◦ parlons peu, parlons bien : ma famille. Je suis née au milieu de d'un grand frère et d'une petite soeur. Je suis très proche du garçon, mais moins de la petite. depuis toujours et malgré nos moments de complicités dans notre enfance, nous avons toujours eu des différents toutes les deux. Nous nous parlons rarement et nous voyons vraiment que pour les fêtes de famille. Mon frère quant à lui, c'est l'homme de ma vie. il est tout pour moi, il m'encourage et je fais de même pour lui. c'est celui qui croit le plus en moi. ◦ mes parents ont toujours été bons pour nous. notre père à disparu il y a une dizaine d'années, sans un mot. notre mère n'a jamais souhaité en parler et même a dix-sept ans, j'ai compris que je ne devrais pas l'obliger à le faire. aujourd'hui, je me pose de plus en plus de questions. est-il vivant ? pourquoi nous aurait-il abandonné du jour au lendemain alors que nous étions une famille heureuse. en tout cas, j'ai manqué d'une présence masculine pendant l'adolescence et ça se ressent.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Kaia Winters le Lun 25 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyMar 19 Sep - 19:14



vous êtes pas aussi belle que moi

paige odair

meilleure amie, collègue et colocataire ○ littéralement la femme de ma vie.


tony baxter

bf, coloc et collègue ○ une des plus importantes.


sage tomson

bf, colo et collègue ○ dans mon coeur à jamais.


siloë reynold

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


abby llewellyn

fashionnement moche ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Kaia Winters le Mar 19 Sep - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyMar 19 Sep - 19:14



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyMar 19 Sep - 19:15

kaia, run devil run.  1895332386 viendez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyMer 20 Sep - 9:31

ne m'oublie pas kaia, run devil run.  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyMer 20 Sep - 22:55

Siloë Reynold a écrit:
ne m'oublie pas kaia, run devil run.  449023763

tu es déjà là, t'en fais pas, comment t'oublier kaia, run devil run.  4164965148 kaia, run devil run.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyJeu 21 Sep - 3:57

moi aussi je suis déjà là, c'est plein d'amour kaia, run devil run.  4164965148 kaia, run devil run.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyJeu 21 Sep - 4:16

@Kaia Winters kaia, run devil run.  838751658 Je trouve ton personnage absolument magnifique et même si je n'ai pas vraiment d'idée de lien, je veux un petit quelque chose si possible kaia, run devil run.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyJeu 21 Sep - 23:08

Juste pour te dire : kaia, run devil run.  3565557684 kaia, run devil run.  4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyVen 22 Sep - 9:28

Sage Tomson a écrit:
moi aussi je suis déjà là, c'est plein d'amour kaia, run devil run.  4164965148 kaia, run devil run.  1242777542
mon amouuuuur kaia, run devil run.  3565557684

Brendon Elder a écrit:
@Kaia Winters kaia, run devil run.  838751658 Je trouve ton personnage absolument magnifique et même si je n'ai pas vraiment d'idée de lien, je veux un petit quelque chose si possible kaia, run devil run.  902541242
c'est avec grand plaisir kaia, run devil run.  449023763
alors, cherchons ensemble kaia, run devil run.  1242777542
brendon est a ib depuis combien de temps?

Paige Odair a écrit:
Juste pour te dire : kaia, run devil run.  3565557684 kaia, run devil run.  4261926869
moi aussi la best kaia, run devil run.  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyVen 22 Sep - 9:41

Kaia Winters a écrit:
Siloë Reynold a écrit:
ne m'oublie pas kaia, run devil run.  449023763

tu es déjà là, t'en fais pas, comment t'oublier kaia, run devil run.  4164965148 kaia, run devil run.  843031823

oh tant mieux alors kaia, run devil run.  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyVen 22 Sep - 12:47

@Kaia Winters Alors, il a passé son enfance à Auckland puis à ses onzes ans il a déménagé avec sa famille d'adoptive à Wellington. Il vit véritablement à Island Bay depuis sa vie d'adulte je dirais, donc depuis qu'il a vingt ans peut-être kaia, run devil run.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyVen 22 Sep - 13:44

Brendon Elder a écrit:
@Kaia Winters Alors, il a passé son enfance à Auckland puis à ses onzes ans il a déménagé avec sa famille d'adoptive à Wellington. Il vit véritablement à Island Bay depuis sa vie d'adulte je dirais, donc depuis qu'il a vingt ans peut-être kaia, run devil run.  902541242

J'ai peut-être une petite idée kaia, run devil run.  1113161770 J'imaginais que Brendon et le frère de Kaia (qui a le même âge) pourraient être amis depuis longtemps : c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré kaia et brendon et surtout devenu proche kaia, run devil run.  1113161770 Je pensais que Kaia aurait pu vivre sa première relation -sexuelle- vers 17 ans, ce qui ferait que Brendon aurait 28 ans.. tu crois que ça collerait avec lui, qu'ils aient une relation ainsi? kaia, run devil run.  1113161770 tu sais j'imaginais une conversation entres eux du genre "j'ai peur de le faire avec un mauvais garçon la première fois" et que voilà voilà kaia, run devil run.  2006011667 dis moi si c'est possible avec l'histoire de ton homme kaia, run devil run.  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyVen 22 Sep - 22:25

@Kaia Winters Oui, c'est tout à fait possible que Brendon ait été l'ami du frère de Kaia. Pour ce qui est de la première relation sexuelle, je pense que ça peut également être possible. Brendon est quelqu'un qui m'aime pas être célibataire, il ne le supporte pas. Sans être un coureur de jupon, il passe relation après relation et celles-ci dure en général quelques années chacune. Il aurait pu tomber célibataire au moment où Kaia allait avoir 18 ans dans quelques mois. Et pour une raison X, peut-être parce que ta demoiselle a toujours eu ce petit faible pour lui, elle aurait pu se lancer dans une relation avec Brendon. Je pense qu'ils auraient facilement pu être un couple, si tu aimes l'idée évidemment. Brendon n'est pas le style à faire des one night stand de toute manière. Reste à savoir s'ils ont passé beaucoup de temps en couple ou pas kaia, run devil run.  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  EmptyLun 25 Sep - 9:44

Brendon Elder a écrit:
@Kaia Winters Oui, c'est tout à fait possible que Brendon ait été l'ami du frère de Kaia. Pour ce qui est de la première relation sexuelle, je pense que ça peut également être possible. Brendon est quelqu'un qui m'aime pas être célibataire, il ne le supporte pas. Sans être un coureur de jupon, il passe relation après relation et celles-ci dure en général quelques années chacune. Il aurait pu tomber célibataire au moment où Kaia allait avoir 18 ans dans quelques mois. Et pour une raison X, peut-être parce que ta demoiselle a toujours eu ce petit faible pour lui, elle aurait pu se lancer dans une relation avec Brendon. Je pense qu'ils auraient facilement pu être un couple, si tu aimes l'idée évidemment. Brendon n'est pas le style à faire des one night stand de toute manière. Reste à savoir s'ils ont passé beaucoup de temps en couple ou pas kaia, run devil run.  188913723

j'imagine qu'ils auraient pu rester quelques mois ensemble, même une année ? kaia, run devil run.  610134410 ça aurait été la première relation longue de kaia kaia, run devil run.  902541242 j'imagine qu'ils auraient pu rompre soit parce qu'ils étaient trop différent et kaia trop jeune? ou kaia décide de tout arrêter a cause de son frère et parce qu'elle n'a jamais vraiment eu la conviction de tomber amoureuse et rester en couple dès ses dix huit ans? genre elle veut voir le monde seule, vivre d'autres aventures kaia, run devil run.  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kaia, run devil run. (#)   kaia, run devil run.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaia, run devil run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: