AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logan ♦ everybody's fool

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyDim 29 Oct - 21:44



Logan Heesters
nobody is perfect



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Heesters, il porte le nom de sa famille, des personnes qui n'ont cessés de l'humilier, de le rabaisser plus bas que terre mais qu'il n'a pourtant jamais détesté. prénoms ○ Logan, il porte le prénom de l'un de ses personnages de comics préféré, ça l'a toujours fait sourire, même si cela n'enlève rien à ses peines. âge ○ 27 ans, 27 longues années à se battre contre un monde qui ne l'accepte pas, mais qu'il aime tout de même. lieu de naissance ○ Island Bay, c'est un enfant du pays qui n'a jamais mis les pieds ailleurs que chez lui. statut civil ○ célibataire, qui voudrait d'un homme comme lui ? Pourtant pas un jour ne se passe sans qu'il espère un jour trouver une femme qui l'aime pour ce qu'il représente. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, trop timide et trop peu sûr de lui pour aborder les femmes, mais nul doute qu'il aime les femmes, suffit de voir ses joues devenir rouge pomme en leur présence. métier/études ○ Propriétaire d'un petit magasin de Comics, BD et quelques objets geeks. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ John Bradley-West.

Logan vient d’une famille aisée, son père est directeur d’une agence et sa mère dirige un cabinet d’avocat. Il est le second d’une fratrie de trois enfants, il a toujours été le moins aimé des parents, le raté, le gros .. Il a subit moquerie sur moquerie mais n’a jamais hait sa famille pour autant. + Il a toujours rêvé de devenir gendarme, mais rapidement ses lacunes en sport et son physique atypique lui ont fermés les portes de ce métier. Pourtant faire le bien autour de lui, c’est ce qu’il aime le plus au monde. + Il n’a jamais vraiment eu d’ami. Il ne se sent pas à l’aise en communauté et se sent nul par rapport aux autres. + Depuis son plus jeune âge Logan s’est plongé dans l’univers geek, Marvel, DC et compagnie n’ont aucun secret pour lui. Il s’évade et pense à autre chose, aujourd’hui il travail même dans une boutique de comics et d’objets geek, sa propre boutique. + Niveau amour, c’est le calme plat. Il se trouve moche, pas intéressant, Logan manque cruellement de confiance en lui. Il rêve secrètement qu’un jour, une femme l’aime pour ce qu’il est. + Il se sent très seul, malgré ses sourires et sa bonne humeur, Logan est dépressif. La solitude le ronge et se renferme de plus en plus sur lui-même. + C’est probablement l’une des personnes les plus gentilles au monde, cependant sa timidité et son manque de confiance en lui font qu’il n’arrive pas à se faire de vrais amis. + C’est un amoureux des bêtes, il possède deux chiens, un chat et deux tortues, il préfère la présence des animaux à celle des humains au moins ses animaux ne l’abandonneront jamais. + La plus grosse phobie de Logan est la claustrophobie .. C’est juste une horreur pour lui de s’en sortir lorsqu’il fait une crise à cause de ça. + Commence petit à petit à œuvrer pour des associations qui viennent en aident aux personnes démunis.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyDim 29 Oct - 21:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyDim 29 Oct - 21:44

à vous Logan ♦ everybody's fool 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyDim 29 Oct - 22:25

Logan ♦ everybody's fool 838751658

Je viens te voir avec Gus, car je pense qu'on pourra trouver un lien plus facilement avec lui. Il aime aussi beaucoup les animaux et il est du genre plutôt sociable. Rien n'est bien difficile avec lui. Logan ♦ everybody's fool 1986789816 A toi de me dire ce que tu attends niveau lien, voir ce qu'on peut trouver. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyDim 29 Oct - 22:56

Logan est affreusement chou Logan ♦ everybody's fool 794295163 Logan ♦ everybody's fool 794295163 j'veux bien un lien aussi Logan ♦ everybody's fool 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 6:36

@Augustus Fletcher Oh bah je pense qu’on peut se trouver un truc sympa Logan ♦ everybody's fool 113884657 Gus et Logan habitent quasiment dans le même coin, ils aiment les animaux, ça leur fait déjà deux points en commun. Gus est soigneur animalier si j’ai bien compris ? Peut-être qu’à la base Logan et Augustus peuvent se connaître de vu, genre ils se sont déjà croisés dans le quartier, ils savent plus ou moins comment s’appelle l’autre, ce qu’il fait dans la vie sans pour autant s’être adressé la parole. Sauf qu’une nuit l’un des chiens de Logan aurait pu faire une crise ou quelque chose du genre et pris de panique, sachant qu’un de ses voisins de quartier est soigneur, il aurait sonné chez Gus en pleine nuit avec son chien Logan ♦ everybody's fool 2839392890 du coup ça aurait pu être leur ‘rencontre’, si ça te plaît. Du coup maintenant j’imagine qu’ils peuvent être amis et que Gus essaie d’aider Logan ? Si ça te plait pas je peux trouver autre chose Logan ♦ everybody's fool 1242777542


@Ryan Braxton avec plaisir Logan ♦ everybody's fool 2139827335 tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 15:07

Toi, toi, toi, toi, comme promis, je suis là Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658 Logan ♦ everybody's fool 838751658

Alors, tu aimes ma belle culotte? Logan ♦ everybody's fool 2087359824 Logan ♦ everybody's fool 1049845934

Tu sais pourquoi je suis là, n'est-ce pas? Logan ♦ everybody's fool 2693342364 je veux un lien de la mort qui tue Logan ♦ everybody's fool 188913723 Logan ♦ everybody's fool 188913723 Logan ♦ everybody's fool 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 17:46

Oui je l'ai même gardé, c'est mon nouveau porte bonheur Logan ♦ everybody's fool 2839392890

Du coup t'as déjà une idée de ce que tu souhaites ou pas du tout ? Logan ♦ everybody's fool 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 18:10

Garde là, et surtout, tu ne l'offres à personne d'autre, sinon, tu risquerais de me briser le coeur à jamais Logan ♦ everybody's fool 792901804 Logan ♦ everybody's fool 2139827335

Des idées, j'en ai toujours Logan ♦ everybody's fool 3901455339 Logan ♦ everybody's fool 3901455339 Logan ♦ everybody's fool 3901455339 Logan ♦ everybody's fool 3901455339  

Par contre, je dois d'abord éclaircir quelques points Logan ♦ everybody's fool 3359602538  Que veux-tu dire par " des idées noires?" Logan ♦ everybody's fool 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 18:28

Non jamais, elle a une valeur trop sentimentale, je ne peux m'en débarrasser Logan ♦ everybody's fool 610134410

Cool hâte de voir ça Logan ♦ everybody's fool 610134410 idées noires, dans le sens où il pense de plus en plus à quitter ce monde :noon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 18:48

Bon alors j'réfléchissais mais je pense qu'il y aurait plus de possibilités avec Tom, mon DC Logan ♦ everybody's fool 2139827335
Parce que Tom est un chou altruiste, parce qu'il a aussi des tortues, qu'il aime les animaux de trop, qu'il a tendance à jamais vouloir laisser quelqu'un derrière, qu'il vient d'IB, bref. Ils auraient bien pu se croiser un jour Logan ♦ everybody's fool 2139827335
J'imagine bien Tom vouloir pousser Logan dans ce qu'il aime pas trop, l'emmener boire un verre de temps à autre, lui présenter des filles, l'emmener faire de l'escalade avec lui Logan ♦ everybody's fool 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Logan ♦ everybody's fool 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 18:58

Moi ? Logan ♦ everybody's fool 2139827335
Ils ont quelques points en commun : les comics (il va commencer à travailler dans une boutique Graphic Comics), le côté un peu geek, les animaux. Logan ♦ everybody's fool 2913072852 la différence c'est que Finn adore la vie, c'est quelqu'un d'enjouer et de très sociable, il ne juge personne sauf pour plaisanter -mais rien de méchant-, il adore déconner, profiter de chaque instant. Logan ♦ everybody's fool 902541242
je n'ai pas vraiment d'idée, mais déjà, je n'imagine pas un truc négatif. Logan ♦ everybody's fool 2839392890

_________________
 
eternal blue sky. •

Logan ♦ everybody's fool DRrUMymK_o Logan ♦ everybody's fool GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 20:01

@Ryan Braxton Oh oui j’adore Logan ♦ everybody's fool 2839392890 Logan est tellement mal à l’aise dans sa peau que sortir en soirée, le pousser vers les femmes ou même le sport risque d’être drôle Logan ♦ everybody's fool 2839392890 du coup moi j’suis carrément partant Logan ♦ everybody's fool 2139827335 J’vois pas grand-chose à ajouter, si jamais tu veux qu’on se fasse ça en rp, j’suis dispo quand tu veux Logan ♦ everybody's fool 1242777542


@Finn Llewellyn Comment refuser un lien avec Spider-Man ? Logan ♦ everybody's fool 2839392890 Du coup on peut partir du principe que Finn fréquente la boutique de Logan ? Ils se seraient rencontrés la-bas, auraient échangés sur les comics etc. Après j’sais pas, si j’ai bien compris Finn ne fait rien pour l’instant et s’apprête à reprendre ses études ? Peut-être que certains weekends, il pourrait travailler dans la boutique de Logan ? Logan ♦ everybody's fool 1113161770 Bon je t'avoue j'suis pas top pour trouver des idées, donc si ça te convient pas on cherche tout autre chose Logan ♦ everybody's fool 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 21:01

Coucou toiiiiiiiiiiiiiiii

"gérant d'un magasin de comics et de goodies geek." si on a pas un lien je vais me pendre de suite^^
Liv pourrait être l'une des clientes les plus assidues et fidèles de Logan. (ça pourrait être l'alibi de leur rencontre). Après je ne sais pas de quoi tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool EmptyLun 30 Oct - 22:24

@Liv Hope J’ai peut-être une idée Logan ♦ everybody's fool 2839392890 pas sûr que ça te plaise par contre. Logan c’est pas le mec le plus à l’aise au monde avec les femmes, généralement dans sa boutique il a l’habitude de voir des p’tits geeks etc, du coup voir une femme comme Liv débarquer .. Bah ça l’aurait surpris Logan ♦ everybody's fool 2839392890 je l’imagine se mettre à bégayer quand elle arrive, se mettre à rougir comme un con, pas être capable de placer deux mots à la suite. Après à voir comme Liv pourrait réagir, soit elle le trouve bizarre, soit elle s’en amuse, soit elle trouve ça touchant, fin j’sais pas, c’est une idée comme ça, si ça te va pas je cherche autre chose Logan ♦ everybody's fool 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ♦ everybody's fool
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: