AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Logan ♦ everybody's fool

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 17:52

Logan Heesters a écrit:
Non jamais, elle a une valeur trop sentimentale, je ne peux m'en débarrasser Logan ♦ everybody's fool - Page 3 610134410

Cool hâte de voir ça Logan ♦ everybody's fool - Page 3 610134410 idées noires, dans le sens où il pense de plus en plus à quitter ce monde :noon:

Tu peux même l'encadrer si tu veux Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3497041440 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3497041440 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3497041440 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1986789816

Gemma est loin d'être la plus gentille des femmes, et souvent, elle agit pour ses propres intérêts personnels sans fichant bien des conséquences qui peuvent avoir, mais avec toi, elle pourrait avoir une autre approche? Logan ♦ everybody's fool - Page 3 792901804

Déjà, elle aurait pu te connaitre quand tu étais qu'un enfant/ado? (soit, Gemma est une bonne amie à sa mère ou alors, elle aurait pu te connaitre grâce à l'école? Son fils a quasiment le même âge que toi, donc, vous auriez pu fréquenter le même établissement. Gemma a eu une enfance assez difficile, et avait très peu d'amis, voir pas du tout donc te voir seul tous les jours en allant chercher  ses enfants, cela aurait pu la marquer. Et d'ailleurs, un jour, en attendant ses enfants, elle aurait pu intervenir lors d'une confrontation? Genre, des sales merdeux qui te cherchaient misère, et gemma aurait pu venir t'aider.

Ensuite, à toi de voir, soit, ils ont continué à se voir, ou alors après ça, le néant jusqu'au jour, où ils se retrouvent?

Gemma pourrait de nouveau l'aider, en essayant de l'aider à remonter la pente? Ou alors tout l'inverse? Elle peut l'aider certes mais, elle pourrait se servir de lui pour camoufler  ses petites affaires louches et le mettre dans la merde.

Mais bon, elle aussi ça va pas trop bien dans sa tête, elle disjoncte complètement Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3359602538 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3359602538 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:03

@Edwy Ashleigh-Ziegler Oui bien sûr, on part sur ça, façon c'est pas comme si Logan avait énormément d'amis :mdr:J'adore sa manière de défendre Logan :mdr:bah écoute moi j'suis dispo pour un rp aussi Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3901455339

@Brendon Elder Pas de souci ça marche Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1965479019

@Gemma Andersson J'adore Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1965479019  Logan n’a jamais été proche de sa mère, pour elle son fils était un raté etc, du coup oui on peut ajouter à ton idée de base que depuis qu’elle a pris sa défense en étant jeune, il a toujours considéré Gemma comme sa deuxième maman, souvent fourré chez elle, etc. Il se sentait bien à ses côtés, peut-être que ces dernières années ils auraient pu un peu perdre contact, mais se s’appelleraient de temps en temps et récemment se seraient revus. On peut faire un mixte de tes deux idées, en sachant qu’il ne va pas très bien, elle pourrait vouloir de nouveau l’aider, mais un jour (je sais pas trop dans quel genre d’affaires bizarres Gemma se fourre généralement) elle aurait pu se retrouver dans la merde et à contre coeur ferait tomber Logan à sa place ou l’emmènerait avec elle dans sa galère ? Quelque chose comme ça ? Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:14

alors partons sur ça Logan ♦ everybody's fool - Page 3 2139827335
t'as vue ça Logan ♦ everybody's fool - Page 3 4271622108 il est chou Edwy quand même Logan ♦ everybody's fool - Page 3 4006438364 mais il aura Ed t'inquiète il sera là Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3918401654
allez pour un rp, tu peux le commencer te plait ? Logan ♦ everybody's fool - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:16

@Edwy Ashleigh-Ziegler pas de souci, j'essaie de l'ouvrir ce soir ou demain en rentrant Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:17

pas de soucis, si c'est ce soir je pourrais répondre ce soir, sinon ça sera ce weekend vue que je ne sais pas comment je travaille demain et vendredi Logan ♦ everybody's fool - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:03

Hello !

Je viens en touriste pour un petit lien. Logan ♦ everybody's fool - Page 3 2139827335 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 6:35

@Aisling McGrath Aucun problème, on va se trouver un lien amie touriste Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1965479019 tu sais déjà ce que tu veux ?  Genre du positif, négatif, compliqué ? On va trouver un petit quelque chose Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 7:54

Et bien avec le caractère d'Aisling, on ne peut partir que sur du positif. C'est trop un amour que pour avoir une relation négative avec quelqu'un haha. Logan ♦ everybody's fool - Page 3 2139827335 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:47

@Aisling McGrath J'ai peut-être une idée mais pas sûr que ça te plaise :siffle:alors Logan a quelques amis qui le poussent vers les femmes, car le p'tit gars est timide comme pas possible :mdr:peut-être que Aisling pourrait être une d'entre elles ? du coup à voir comment elle pourrait réagir devant un p'tit gars timide, qui sait pas placés deux mots l'un après l'autre sans rougir bêtement et bégayer Logan ♦ everybody's fool - Page 3 4261926869 soit elle peut l'envoyer bouler, le trouver attachant, vouloir l'aider, fin y'a pas mal de possibilités je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:03

@Logan Heesters J'aime beaucoup l'idée. Aisling ça va être genre de fille qui va être attendrie par le comportement de Logan et elle va directement s'attacher à lui. Je le vois bien l'aider, du style, faire croire aux amis de Logan qu'il y a quelque chose entre eux pour qu'ils le laissent tranquille mais qui, à la fois, le pousserait aussi vers les autres. A voir vers quoi cela pourrait évoluer. Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:05

@Aisling McGrath Oui j'aime beaucoup, ça donner des trucs bien sympa Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1965479019 si ça te tente et si t'es dispo, on peut même faire ça en rp si tu veux Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:15

@Logan Heesters Je suis libre pour un rp donc, avec plaisir. Logan ♦ everybody's fool - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:31

@Aisling McGrath tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:35

@Logan Heesters Est-ce que ça te dérange de l’ouvrir ? Logan ♦ everybody's fool - Page 3 902541242 Logan ♦ everybody's fool - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:36

@Aisling McGrath Non du tout, je m'en occupe demain ou dimanche au plus tard Logan ♦ everybody's fool - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ♦ everybody's fool
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: