AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Logan ♦ everybody's fool

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 8:44

Elle le trouverait trop chou!!! La demoiselle malgré ces grands airs n'est absolument pas sûr d'elle du tout. Elle ne peut donc pas s'imaginer qu'on puisse se mettre dans des états pareil pour elle. Quand elle le comprendra elle ne pourra s'empecher de le taquiner gentillement. Au vu de son caractère je les imagine bien devenir très complice si ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:29

@Liv Hope ça me dit carrément Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1242777542 j'suis partant en tout cas, donc si t'es dispo un jour pour jouer ça en rp, ça pourrait être sympa Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:45

J'ai pas mal de rp en cours mais un de plus ne me fait pas peur. Si tu te sens de l'ouvrir j'y répondrais dés que je peux au plus tard dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:20

Pas de souci, je m'en occupe aujourd'hui Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:16

@Logan Heesters Moi je veux bien un lien aussi Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823 Je pense que Brendon pourrait très bien connaître les parents de Logan à cause de leur métier respectif. Du coup, il pourrait avoir été amené à rencontrer Logan à un certain moment donné, ça reste à voir Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1113161770 Et comme Brendon est super gentil et sociable, un vrai coeur sur deux pattes, il sera chaleureux envers Logan assurément Logan ♦ everybody's fool - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:05

Toi & moi c'est une évidence qu'on se connaisse mais surtout qu'on soit pote Logan ♦ everybody's fool - Page 2 3901455339. Je m'explique : gérant d'un magasin de comics et de goodies geek, tu es. je suis : le plus gros geek, fan de comics et collectionneur depuis mes 10 ans Logan ♦ everybody's fool - Page 2 4271622108 alors comment dire que si on ne se connait pas, c'est qu'on pues totalement Logan ♦ everybody's fool - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:07

OYÉ OYÉ trois jours plus tard, me voici me voila. Logan ♦ everybody's fool - Page 2 792901804

Ta base me va très bien ! Je les vois bien amis effectivement, en plus, Gus est du genre à toujours laisser sa porte d'entrée ouverte à ses amis donc Logan pourrait passer le voir quand il veut. Gus est du genre plutôt fêtard, peut-être qu'il pourrait entrainer Logan avec lui à une soirée ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:25

@Brendon Elder Avec plaisir Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2139827335 alors Logan ne s'entend pas du tout avec sa famille, il a toujours été le vilain petit canard, du coup Brendon pourrait être entre les deux. Il pourrait essayer de faire comprendre aux parents de Logan qu’il n’est pas aussi nul qu’ils le pensent et à côté il pourrait essayer de pousser Logan à retrouver sa famille, pour qu’il soit moins seul etc, mais même s’il ne déteste pas sa famille, il n’a pas très envie de renouer avec eux avec tout ce qu’il a subit. Après je sais pas trop quel genre de lien tu veux, ils peuvent être de très bons amis depuis quelques années, ou alors Logan pourrait être sur ses réserves avec Brendon en sachant qu’il est proche de ses parents, je sais pas ce que tu préfères. Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823

@Edwy Ashleigh-Ziegler Le meilleur client de Logan Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2139827335 tu as déjà une petite idée pour leur relation ? Si Edwy est du genre à bien s'entendre avec un mec comme Logan, ou au contraire ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1113161770

@Augustus Fletcher  Re toi Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2139827335 J'imagine bien la scène, Logan dans son coin mal à l'aise et Augustus qui le pousse pour qu'il sorte son balai du cul Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2839392890 moi ça me va carrément, si jamais tu veux jouer un jour en rp quand tu seras dispo, j'suis là Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:32

Vue qu'ils ont le même âge ils ne peuvent que bien s'entendre ! Logan ♦ everybody's fool - Page 2 4271622108 après est-ce que Logan est originaire de Island Bay, Wellington exactement ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 4261926869 (je m'excuse d'avance de ne pas avoir lu ta fiche; tu peux me taper Logan ♦ everybody's fool - Page 2 3017854521 ) mais si c'est le cas, ils auraient pu être en cours ensemble, mais tu sais pas dans la même classe juste le même établissement ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1113161770 après ouais Ed serait son meilleur client c'est sur ça Logan ♦ everybody's fool - Page 2 3901455339 , je les vois bien les deux, quand Logan a le temps ils parlent de comics, et s'en regarde quelqu'un dans l'arrière boutique ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:35

@Logan Heesters Je trouve ton idée de faire le pont entre Logan et ses parents très intéressante. Après, Brendon n'est pas du tout un ennemi, au contraire. Je pense du coup que Logan pourrait voir qu'il cherche simplement à l'aider et qu'il peut lui faire confiance. Il faudra voir si Logan réussi à dissuader Brendon de se mêler de sa vie car c'est une tendance qu'il peut avoir en pensant bien faire Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:45

@Edwy Ashleigh-Ziegler Oui Logan est originaire d'ici :emo: du coup ouais ils peuvent se connaitre depuis un bon paquet d'années, Edwy a déjà un meilleur ami ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1113161770 Sinon oui, ils passeraient des heures à échanger sur les comics, avec leurs délires geeks, etc Logan ♦ everybody's fool - Page 2 4261926869 du coup si ça te va, on peut partir sur ça Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823

@Brendon Elder Oui ça peut être vachement sympa tout ça Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823 Logan apprécie Brendon, du coup lui dire qu'il se mèle parfois un peu trop de sa vie 'familiale' ça serait pas simple pour Logan. Moi ça me plait tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:47

@Logan Heesters En effet, je suis d'accord, ça me plait énormément ! Du coup, partons sur ça et si jamais tu veux un rp, ne te gêne pas. Là je suis un peu débordée, mais je peux te garder une place Logan ♦ everybody's fool - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:49

@Brendon Elder Moi je suis toujours partant pour un rp, mais si t'es surbooké, je peux patienter un peu si ça t'arrange Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:49

Ouais le vieux fou a déjà un meilleur ami, enfin devenu plus un frère Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2839392890 mais ils peuvent être des très bons amis, et Ed pourrait être un meilleur ami pour Logan ? Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1113161770
Je vois bien Ed, avoir prit sa défense quand il était en cours, en mode : Foutez la paix à Logan, il a peut-être forme mais au moins, lui il fait fondre le coeur des filles et il est bien plus mignon que vous bande de débilos Logan ♦ everybody's fool - Page 2 4271622108 (je pars dans mon délire toute seule Logan ♦ everybody's fool - Page 2 2839392890 )
mais j'aime bien l'idée ouais Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1965479019 oui on part la dessus, j'ai une petite place pour toi si tu veux pour le rp Logan ♦ everybody's fool - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:50

@Logan Heesters Je t'ajoute à mes futurs rps, je vais te prévenir dès qu'une place se libère Logan ♦ everybody's fool - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#)   Logan ♦ everybody's fool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ♦ everybody's fool
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: