AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présence réduite (Emrys & Albane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyVen 10 Nov - 11:56

pseudo ○ Emrys Griffin & Albane Beaumont
date de départ ○ 10 novembre
date de retour ○ pour l'instant le 20 novembre mais rien ne dit que ça ne dure pas plus  Présence réduite  (Emrys & Albane) 4164965148
20 décembre au plus tard normalement Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823
motif ○ Je viens de commencer ma mission au service civique et j'ai un peu de mal à organiser mon temps étant donné qu'à l'exception de mes deux semaines de cours et de mon babysitting, je n'ai pas travaillé depuis mi mai... Du coup c'est un peu compliqué et je suis éreintée. En plus je ne connais pas exactement nos horaires qui restent encore flous, donc c'est un peu compliqué. Néanmoins je devrais trouver du temps pour RP d'ici peu mais je préfère poster cette PR au cas où, puisqu'on ne sait jamais :3


Dernière édition par Emrys Griffin le Lun 20 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyVen 10 Nov - 11:59

Courage à toi ! Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823 6 mois tu peux le faire Présence réduite  (Emrys & Albane) 2102931439

J'ai pas oublié l'idée avec Albane Présence réduite  (Emrys & Albane) 2139827335 Présence réduite  (Emrys & Albane) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyVen 10 Nov - 13:44

Courage Présence réduite  (Emrys & Albane) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptySam 11 Nov - 13:13

Présence réduite  (Emrys & Albane) 449023763 Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823
c'est qui la meilleure Présence réduite  (Emrys & Albane) 3901455339 Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyJeu 16 Nov - 16:28

Merci à vous ♥️

@Mike Waltham pas de souci Présence réduite  (Emrys & Albane) 2839392890 je n'ai pas encore eu le temps de t'envoyer un MP par contre, désolée Présence réduite  (Emrys & Albane) 792901804

@Cade Braxton, c'est toi la meilleure mon chat ♥️

Pour l'instant, j'ai encore du mal à m'organiser. Ca fait à peine une semaine que j'ai repris et autant le dire, ouvrir l'ordinateur une fois chez moi, c'est un peu compliqué (surtout que mon lit est fourbe et qu'il me harcèle pour que je le retrouve, c'est pas cool Présence réduite  (Emrys & Albane) 3017854521 ) donc j'essaie de venir quand je peux ou quand j'ai un peu de temps à la bibliothèque (ce sera encore le temps pour quelques jours, après on sera full niveau emploi du temps, donc j'aurais plus que chez moi Présence réduite  (Emrys & Albane) 2839392890 ) mais je reprends un peu du poil de la bête, et j'espère pouvoir revenir au plus vite, genre dans le week end par exemple ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyLun 20 Nov - 21:47

Du coup je mets à jour, puisque nous sommes le 20 novembre. J'ai réussi à me mettre à jour miracle entre hier et aujourd'hui, parce que je n'avais, très honnêtement, pas grand chose à faire d'autre ni rien à préparer puisque tout n'est pas encore mis en place au niveau du taf (mais ça y est, on a des horaires presque définitives, et ça, c'est cool, parce qu'on sait plus ou moins comment s'arranger !). Cependant, je doute que toutes mes semaines soient aussi cool et j'ai passé le gros de mes journées libres - à savoir samedi après midi et dimanche toute la matinée Présence réduite  (Emrys & Albane) 2839392890 - à dormir comme un loir, moi qui ne suis pas coutumière d'autant de sommeil Présence réduite  (Emrys & Albane) 3017854521 Du coup je ne peux pas dire que j'ai retrouvé un rythme et, tant que je ne sais pas si je suis capable de RP régulièrement, quitte à répondre autant qu'on me répond tant que je suis libre je sais c'est pas très logique, et c'est discutable, j'en conviens ça passe, mais je l'avoue, j'ai un peu peur de me retrouver plus de deux semaines sans avoir ni le temps ni la motivation de venir... Du coup, je préfère prolonger jusqu'au 20 décembre, après quoi je ne devrais plus prolonger, pour être certaine que tout soit ok de mon côté. Je suis désolée de me mettre encore un mois en présence réduite, surtout si j'en viens à RP ce qui n'est pas très logique, mais si je retrouve un équilibre & un rythme correct avant, je n'hésiterai pas à le dire pour que cette présence réduite soit archivée Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyLun 20 Nov - 22:05

Pas de soucis, profite bien de tes repos pour dormir Présence réduite  (Emrys & Albane) 2139827335
Courage sinon Présence réduite  (Emrys & Albane) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyMar 12 Déc - 11:50

Coucou ! Je viens pour une petite mise à jour de ma présence réduite Présence réduite  (Emrys & Albane) 3017854521
J'arrive de mieux en mieux à m'organiser, même si le moral n'est pas toujours là. Je devrais me mettre à jour d'ici ce soir si tout va bien, sinon d'ici ce week-end et définitivement reprendre une activité normal. Du coup, vous pouvez archiver, je pense, je ne devrais pas avoir besoin de reposter d'ici un moment :D Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) EmptyDim 17 Déc - 19:11

@Emrys Griffin Bon retour chou ! Présence réduite  (Emrys & Albane) 843031823 Présence réduite  (Emrys & Albane) 3565557684 Présence réduite  (Emrys & Albane) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite (Emrys & Albane) (#)   Présence réduite  (Emrys & Albane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite (Emrys & Albane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: