AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Percy — sociabilisons-nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptySam 9 Déc - 9:34



Percy Penderghast
be happy, be peaceful, be liberated



can't wait to see you again ○ léon halberg
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


midnight memories ○ léon halberg
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ penderghast. prénoms ○ perceval. âge ○ vingt ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuel. métier/études ○ étudiant en psychologie. groupe ○ love. avatar choisi ○ froy gutierrez.

Si on devait décrire Percy d'une manière simple et efficace, il suffirait de dire qu'il est gentil. Trop, peut-être, parce que c'est sa plus grande qualité, au moins autant que son plus gros défaut. Percy est gentil, Percy est patient, Percy est le copain d'untel, mais si... tu sais ? Le brun là, celui qui parle peu ? Percy c'est celui qui laisse les gens recopier ses devoirs, celui qui ne dit jamais non, celui qui est là à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et qu'on remercie à peine parce que c'est normal qu'il soit présent. Percy c'est celui sur qui on passe ses nerfs parce que, de toute façon, il ne dit jamais rien. Percy est un décor dans la vie des autres, un meuble, une plante... quelque chose qu'on voit tous les jours, qui laisserait un vide s'il venait à disparaitre, sans pour autant qu'on soit capable de déterminer ce qui manque à notre vie. Percy est également un décor dans sa propre vie parce qu'il ne sait pas très bien ce qu'il fiche là. Percy est perdu, il attend un déclic, une étincelle, quelque chose qui l'allumera si fort qu'il deviendra inoubliable – au moins pour quelqu'un, au moins une fois. C'est vrai que Percy est un rêveur, il aime lire, écrire, il aime la musique, les films tristes et les chips au vinaigre. Il ne fume pas, il ne boit pas d'alcool et n'a pas pour projet de se tatouer le corps entier. Il ne boit même pas de café. Percy pense qu'il est d'un ennui à mourir, que c'est pour ça qu'il est un fantôme et pourtant, il n'a pas la force d'y changer quelque chose. Il aime se dire qu'un jour, il deviendra acteur de sa propre vie, qu'il prendra les choses en main. En attendant, il boude son quotidien et espère que les choses se fassent toute seule – comme si c'était une solution intelligente.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Percy Penderghast le Mar 12 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptySam 9 Déc - 9:34


RELATIONS & EVOLUTION


LÉON HALBERG — futur amoureux.
Rencontré à l'université et sans jamais lui avoir parlé, je ressens une attirance inexplicable pour lui ; j'espère un jour avoir le courage de lui parler.
1. On s'est parlés, enfin ! C'était à une soirée où je n'avais pas envie d'aller, en plus. Il m'a parlé des étoiles, on les a regardé un moment avant qu'il ne me raccompagne chez moi. C'était magique. [ICI]

HARPER WATSON — amie
Rencontrée à l'université, parce que nous étudions tous les deux la psychologie, c'est tout naturellement que les liens se sont faits ; aujourd'hui, je peux la compter parmi mes amis.  




Dernière édition par Percy Penderghast le Mar 12 Déc - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptySam 9 Déc - 10:14

Percy — sociabilisons-nous !  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptyLun 11 Déc - 11:04

Harper est aussi étudiante à l'université. Est ce qu'un lien t'intéresse ? Percy — sociabilisons-nous !  1965479019 Harper & Percy pourraient être amis à l'université ?! Percy — sociabilisons-nous !  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptyLun 11 Déc - 13:07

Harper Watson a écrit:
Harper est aussi étudiante à l'université. Est ce qu'un lien t'intéresse ? Percy — sociabilisons-nous !  1965479019  Harper & Percy pourraient être amis à l'université ?! Percy — sociabilisons-nous !  3497041440

Oh oui ça m'intéresse Percy — sociabilisons-nous !  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptyLun 11 Déc - 15:24

Parfait alors Percy — sociabilisons-nous !  1965479019
Je t'ajoute donc à ma fiche de liens en tant qu'amis Percy — sociabilisons-nous !  2102931439 Percy — sociabilisons-nous !  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  EmptyMar 12 Déc - 9:09

Harper Watson a écrit:
Parfait alors Percy — sociabilisons-nous !  1965479019
Je t'ajoute donc à ma fiche de liens en tant qu'amis Percy — sociabilisons-nous !  2102931439 Percy — sociabilisons-nous !  3565557684

YAAAAASS Je t'ai ajouté aussi ! Percy — sociabilisons-nous !  1965479019 Percy — sociabilisons-nous !  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Percy — sociabilisons-nous ! (#)   Percy — sociabilisons-nous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy — sociabilisons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: