AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ○ sierra andersson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptySam 16 Déc - 16:16

Sierra.
Tu laisses un message, et j'te rappelerai.  ○ sierra andersson 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 16:53

col. ○ sierra andersson 2913072852
Tu rentres quand à la maison Sie... ? Je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:00

col. ○ sierra andersson 2913072852
Putain Sierra arrête tes conneries et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:08

col. ○ sierra andersson 2913072852
Tu veux fêter la mort de ta mère ? Bravo, Sierra, bravo. Tu crois qu'elle serait fière de te voir comme ça ? Puis bordel sierra, je suis inquiet pour toi. Tu bois, tu rentres plus, et c'est horrible de pas pouvoir prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:13

col. ○ sierra andersson 2913072852
Tu vas bien ? Putain, grosse blague.
T'sais quoi sierra, vas-y continue tes conneries, c'est drôle de se foutre en l'air après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:20

col. ○ sierra andersson 2913072852
Le nombre de fois où tu es rentrée complètement ivre Sierra, je ne les compte plus. T'es plus ma Sierra, t'es juste une étrangère dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:28

col. ○ sierra andersson 2913072852
Faut bien que j'en ramène vu que t'es trop conne pour comprendre mes sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:35

col. ○ sierra andersson 2913072852
Au moins, en taule, j'tombais pas amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:39

col. ○ sierra andersson 2913072852
J'me suis pas trompé, mais t'es trop bourré pour t'en rendre compte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:42

col. ○ sierra andersson 2913072852
Comment ça ? J'comprends rien Sie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 17:50

col. ○ sierra andersson 2913072852
Rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 18:02

col. ○ sierra andersson 2913072852
Ne dit pas des bêtises. Faut que j'vienne te chercher par la peau du cul pour que tu rappliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 18:07

col. ○ sierra andersson 2913072852
T'es où putain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 18 Mar - 18:12

col. ○ sierra andersson 2913072852
Tu fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson EmptyDim 25 Mar - 23:46

azraël
J'sais que ça va pas trop bien en ce moment, j'sais que j'ai pas été hyper présent mais si tu as besoin de quelqu'un, tu sais que je suis toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ sierra andersson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: