AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ sierra andersson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:44

azraël
Mais je pense qu'à ses yeux, t'es beaucoup plus importante qu'une actrice de film x, elle est là toute la différence.
une heure, sie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:26

col. ○ sierra andersson - Page 3 2913072852
GH... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:37

col. ○ sierra andersson - Page 3 2913072852
Non mais c'est quoi cette histoire bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:53

col. ○ sierra andersson - Page 3 2913072852
j'oublie rien du tout. qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:03

col. ○ sierra andersson - Page 3 2913072852
donc tu l'prends comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:30

col. ○ sierra andersson - Page 3 2913072852
et c'était quand ça ? toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:15

Drew
Coucou sisi ! Il est tard ou tot ou ... mince, midi. Outch. bref, je rentre là et avant d'aller dormir, je voulais te dire. Je t'aime fort, d'amour comme les pizzas. Plus que les pizzas même hein. Bref, je t'aime et mon amour dévoilé, je vais dormir pendant deux jours. Bisous ○ sierra andersson - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:43

Sia
coucou ! ○ sierra andersson - Page 3 1242777542 comment tu vas ? on est dû pour se voir, je pense... ○ sierra andersson - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:10

Drew
Coucou sisi. Si jamais tu as faim, passes chez moi. J'ai fait des progrès, mais du coup j'ai fait à manger pour douze afin d'y arriver. Il parait que manger ça fait du bien pour les lendemains alcoolisés. Je dis ça, je dis rien  ○ sierra andersson - Page 3 1581221433 il n'y a pas du tout de message caché ○ sierra andersson - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ sierra andersson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: