AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ sierra andersson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:07

hélios
qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:13

hélios
non, ça peut aller aujourd'hui.

ah ? quel genre de conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:17

hélios
prison ?! tu te fous de ma gueule sierra ? putain, s'il ose te toucher je vais le buter ce gars. les taulards c'est tous les mêmes, putain. tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:21

hélios
pourquoi il a fait de la taule ?
non, en fait j'sais pas si je veux savoir.
bon, tu voulais quoi comme conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:26

hélios
oh putain.

attend, t'es au courant que j'suis ton frère ? jumeau ? et que tu me demandes si je trouve ça normal qu'un mec te touche pas ? si ça tenait rien qu'à moi, aucun mec ne te toucherais sie ...
mais ... j'en sais rien, 'fin. parle-lui, c'est sans doute le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:48

hélios
j'en sais rien moi, parfois parler ça suffit. parfois pas.
je suis un mec. en couple depuis six ans avec un mec duquel j'arrive pas à retirer mes mains, j'suis pas vraiment de bon conseil pour tout ce qui touche à une attirance nouvelle →
mais (j'ai envie de vomir), j'en sais rien, t'as essayé de le séduire ? petite robe sexy, ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:53

hélios
t'es sûr qu'il est pas gay ?

il a p'être peur de s'engager dans un truc trop sérieux. beaucoup de mecs ont peur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:58

hélios
mm, charmant ton mec.

arrête sie, tu donnerais envie à n'importe qui. essaye d'aborder le sujet, un mec ça joue souvent à celui qui a pas de sentiments alors qu'on en a tout autant que vous. y'a p'être des cicatrices encore douloureuses, j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:05

hélios
dit lui que s'il joue aux cons, je viendrais lui en foutre une, ex-taulard ou pas.
je t'aime sie ○ sierra andersson - Page 2 843031823

[...]

hélios
qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:10

hélios
par pitié, il peut pas te reprocher d'avoir des relations sexuelles alors qu'il se tape aussi des nanas dans TON (je le rappelle, au cas ou) loft.

c'est un mauvais concours de circonstances, essaye de calmer le truc et parlez, merde. il était près à faire un pas vers toi, c'est engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:37

azraël
Sie... J'crois que Tom me cache un truc, et ça devient insupportable de pas savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:08

azraël
Comment ça, moment de crise ?
SREENSHOOT SMS TOM.
J'suis sur le cul, j'ai les nerfs, j'veux me barrer mais j'ai ce putain de fauteuil de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:14

azraël
C'est pas rien si ça te chagrine chouchou.
raconte-moi.

c'est la meilleure amie de tom mais ça m'étonne pas j'ai envie de dire. Il est de moins en moins à la maison, je le connais par coeur, mais putain je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:21

azraël
S'il t'aime, il va pouvoir surpasser tout ça;
Tu peux m'héberger pendant quelques temps .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:32

azraël
Tu sais Sie, s'il ne te touche pas, ça veut pas dire que tu l'intéresse pas. C'est simplement qu'il n'est pas comme les autres, sûrement qu'il n'est pas prêt à franchir le cap.
Il n'a pas pris la peine de me demander l'autorisation pour foutre une meuf enceinte, alors je suis certain, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ sierra andersson (#)   ○ sierra andersson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ sierra andersson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: