AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:49

Travailler pour le même fournisseur ça me va bien ! Par contre, Jameson aime beaucoup son patron qui est un peu son mentor donc il aimerait pas qu'il y ait du deal dans le coin, ça pourrait être un sujet de tension entre lui et Kaleb justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:28

@Jameson Bennett Ouais, aussi surtout parce que Kaleb a une foutu grosse tête de cochon Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 13:55

J'avais bien envie d'un lien positif, il te reste quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:11

Ava Beaumont a écrit:
J'avais bien envie d'un lien positif, il te reste quelque chose?


De tout, mais avec Kaleb y'a toujours des histoires, alors on dit positif avec les conneries de Kaleb ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1986789816


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Ven 19 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:24

je laisse ma trace Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 2139827335 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 2501230290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 2:04

Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 3901455339 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 2139827335 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 12:09

oh oui va pour les conneries! ils peuvent etre potes de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 4:40

@Ava Beaumont Oui, est-ce que tu veux qu'on élabore un peu ? Ou on dit seulement amis ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1113161770


@Alyna Gattina Certainement, est-ce que tu cherches quelques chose en particulier ou on cherche ensemble ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 133137972 Sinon parles-moi de toi. Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:51

On peut être des amis proches si ca te va ? Ils pourraient jouer de la musique ensemble vu qu'ava fait du piano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:33

piiiiistch toi Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 3497041440
je veux en savoir plus de ton lien avec ma Nina ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:43

@Ava Beaumont Oui bonne idée, ça leur fera un point en commun Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1965479019

@Nathanaël Dawson Ils jouaient ensemble à un jeu virtuel et ils ont fini par se rencontrer. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ils le voulaient. Nina est enceinte de Finn, et Kaleb est amoureux de Finn. L'histoire c'est que maintenant ils se détestent parce que Kal a frappé Finn sans vraiment le vouloir. J'crois que c'est tout. Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:52

MAIS .... Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1145111749 T'es un homme ultra méchant Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:15

@Nathanaël Dawson Je me suis jamais caché que Kaleb n’était pas un ange, puis il a jamais fais de mal à Nina .. Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:16

t'as plus qu'intérêt wesh Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1145111749 sinon Kaleb verrait très vite Nath arriver Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1986789816
alors on s'trouve un lien quand même ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: