AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyMer 27 Déc - 0:40



Kaleb Steadworthy
I've become so numb I can't feel you there




Tu ne sais jamais à qui tu as à faire.  ○  Nina Baranovski
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


Don't let satan turn you round○Finn Llewellyn #1
Lose Yourself○Finn Llewellyn #2
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Steadworthy comme ton père alcoolique à la limite de la folie. Ce n'est pas difficile de retenir un nom pareil alors que toute la ville sait que le gars le plus fou de la ville porte ce nom. On le connait de réputation peu agréable et ça te poursuit.   prénoms ○ Kaleb, parce que ta mère elle trouvait ça joli et parce que c'était son seul et unique choix.  Ton père n'a même pas décidé, il l'a tout simplement laissé faire. De toute façon même s'il l'aurait voulu jamais il n'aurait eut le dernier mot avec elle, du moins pas de son vivant.   âge ○Vingt-trois ans et encore chanceux d'avoir toutes ses dents pour avoir faire chier autant de monde.  lieu de naissance ○  Island bay, Nouvelle-Zélande, t'es jamais parti d'ici et t'as jamais eut d'intérêt pour d'autres villes statut civil ○  Célibataire, qui voudrait bien de toi de toute façon. Tu passes ton temps a attirer les ennuis sans raison valable. T'es simplement désagréable.  orientation sexuelle ○Homo, mais non assumé. Tu gardes ce petit secret pour toi alors que tu sais très bien que ton père est un homophobe pur et dur ! S'il savait à quel point t'aime t'éclater avec d'autre gars, tu serais pas mieux qu'un gars à la rue.métier/études ○ Étudiant en musique parce que c'est la seule et unique passion que t'aie mais t'es aussi dealeur dans la rue. De toute façon tout le monde sait que tu ne peux pas faire les choses bien sans qu'il y ait un truc de croche pas trop loin derrière. T'es loin d'être parfait et ça tout le monde le sait.  groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ K.J. Apa

○T’es pas le genre de gars qu’on veut comme ami,  encore moins le gars avec qui on a envie et on devrait trainer. Tu attires les ennuis, mais t’es aussi capable de les créer – c’est bien ça le problème. Si tu ne faisais que les attirer on pourrait te laisser le bénéfice du tout, mais vu que t’es loin d’être un ange, on se tient loin de toi.  Encore on peut te fréquenter, mais pas pour les bonnes raisons.

○ Tu as cette colère, cette agressivité qui fait partie de toi. Personne ne comprend comment cela se fait que t’es aussi débile. Sauf que toi, tu  le sais que c’est à cause de ton père. II est violent avec toi et ne manque surtout pas une occasion pour te taper dessus. Quand il a fini, il se fait une joie de te dire que ça forge le caractère.  S’il n’était pas aussi fou, peut-être serais-tu un peu moins troublé par la vie toi aussi ?

○  Ta mère est décédée d’un accident de voiture. Un mec ivre a heurté sa voiture de plein fouet et elle est décédée sur le coup. Tu as du mal à t’en remettre et ce même si ça fait plus de deux ans.  Tu aimerais passer à autre chose mais tu y arrive pas, disons-le avec ton père qui te tape dessus te rappelant chaque soir qu’il en veut au monde entier parce qu’elle est décédée – bah c’est assez difficile.

○ Depuis le décès de ta mère t’as légèrement dérapé. T’as commencé à consommer, de la drogue, de l’alcool voir même du sexe. Bah ouais, tu t’amuses à  faire des visites rapides dans plusieurs lits. Apparemment ça te fait oublier à quel point ta vie c’est de la merde – enfin c’est ce que tu penses parce qu’au fond de toi tu le sais, t’as cette plaie qui ne s’est toujours pas changée en cicatrice, elle est infecté jusqu’au plus profond de ton âme.  

○  Tu aimes les mecs et ça tu le sais depuis que t’es tout jeune. Tu t’es longtemps demandé s’il y avait un truc qui clochait avec toi, mais t’as rapidement compris que t’en avais rien à foutre des filles alors que les autres gars oui.  Sauf que ce petit détail-là, mise à part tes divers amants tous aussi secret les uns que les autres – personne ne le sait.  Tu ne t’en vente pas, tu ne le démontre pas tout simplement parce que t’as peur que ça vienne aux oreilles de ton père.

○ Tu travailles pour ton père dans son garage mais tu deal aussi de la drogue juste pour te faire un peu plus de fric, de tout façon ton père il te paie mais en claque sur la gueule.

○ Tu travailles pour ton père dans son garage mais tu deal aussi de la drogue juste pour te faire un peu plus de fric, de tout façon ton père il te paie mais en claque sur la gueule.

○  Ça l’air de rien, mais tu adore la mécanique et la musique. Tu t’amuse même à réparer une vieille bécane dans le garage de ton père.

○  T’as toujours voulu voyager, mais t’es jamais sorti de la ville. De toute façon avec ton dossier gros comme le bras, tu ne peux pas sortir du pays sans demande de pardon.

○ Tu as toujours été très proche de ta cousine. Vous vous entendiez bien, mais aujourd’hui c’est bien différent. Vous vous êtes éloigné et avec raison t’es devenu de plus en plus méchant


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Sam 30 Déc - 5:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyMer 27 Déc - 0:40



les femmes

Harper Watson

CONFIDANTE ○ description du lien.


Nina Baranovski

CONNAISSANCE  ○ description du lien.


Maya Schepper

COLOC ○ description du lien.


Ava Beaumont

AMIE ○ description du lien.


...

..  ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Mar 6 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyMer 27 Déc - 0:40



les hommes

Finn Llewellyn

I'm is TROUBLEMAKER ○ Votre relation est compliquée alors que tu sais très bien qu'elle pourrait être simple. Il pourrait être ton ami et non ton ennemi, mais tu préfères le torturer autant sentimentalement que physiquement. Tu le détestes comme tu l'aimes en vrai, mais ça personne ne le saura jamais. Il t'attire au plus haut point mais tu ne peux t'empêcher de lui faire du mal, peut-être qu'un jour il arrivera à te changer, mais ça jusqu'à maintenant t'en doute. T'es trop fou, trop cruel avec lui pour qu'il ait un once d'appréciation pour toi.


Jameson Bennett

AMI ○ description du lien.


valentin watson

BOSS ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Mar 6 Fév - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyMer 27 Déc - 0:57

je viens laisser ma trace Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  610134410
Spoiler:

_________________
 
eternal blue sky. •

Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  DRrUMymK_o Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyMer 27 Déc - 2:43

Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1965479019 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  449023763 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  188913723 :evil: Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  4271622108 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  3901455339 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  3731638184 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1986789816 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  3497041440 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  75032514 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  4294084172 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1895332386 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1298591534 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyMer 27 Déc - 8:48

On va pas s'aimer tous les deux Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  2471686662

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 5:06

J'en doute pas une seule seconde.. mais peut-être qu'avec le temps si Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 8:42

Elle aime bien le gars derrière l'écran, mais quand elle saura que le gars derrière l'écran, c'est celui qui embête Finn, ça va pas le faire XD

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 17:43

C'est clair, faudra ce faire ça IRP Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 19:32

Un RP ? Soit de jeux, soit de la vraie rencontre ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 19:34

Je serais porté à dire de la vrai recontre, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 19:42

On peut ^^

Reste à savoir comment ils auraient pu se rencontrer Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1113161770

Une idée ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 20:02

Humm, bonne question.

Ça pourrait être a une convention, comme ça par hasard. Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 20:05

Ca peut le faire, ouais ^^

TU ou je commence ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  EmptyJeu 28 Déc - 20:07

Si t'as envie je te laisse la chance , sinon je le ferai Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: