AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Steadworthy + tu veux ma photo banane ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:25

@Nathanaël Dawson Nath fait pas peur à Kaleb il en a déjà vu de toutes couleurs Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1986789816

Si t’en a envie et décidément ça ne sera pas positif, je me trompe ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:30

ooooh tu devrais en avoir peur de Nath Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1986789816
on est positif au début puis négatif après ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:33

Pas vraiment non Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 2839392890 Y'a personne qui fait peur à Kal Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 3017854521

En même temps Kaleb a jamais rien fait à Nina sauf coucher avec Finn Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 2139827335 Donc normalement Nathaël est pas supposé vraiment en vouloir à Kal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:36

t'inquiète pas, le Nath controle les psy qu'il fait au boulot Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1986789816

Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 2839392890 ouaaaais donc quand même que du positif pour le moment, vue que Nath en voudra surtout beaucoup a Finn Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 4:31

@Nathanaël Dawson  Hen ? Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1113161770  Bref, s'il veut contrôler Kal' il est pas tombé sur la bonne personne Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1986789816

Allons-y pour du positif ! Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:15

hello Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1581221433
dans le scénario de nyssa, kaleb est noté comme étant un ami de longue date de valentin. du coup, je pense que lui et nyssa ont forcément dû se croiser, au moins quelques fois ! Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 2:56

@Nyssa Ferreira

Ahahah oui probablement. Est-ce que tu veux qu'on voit tout cela ensemble ou tu as une petite idée ? Reste à savoir en premier lieu si on débute sur une base positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Steadworthy + tu veux ma photo banane ? (#)   Steadworthy + tu veux ma photo banane ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steadworthy + tu veux ma photo banane ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: